CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FILMS a l'aire superPOCHE jme trompe?

rayne28
rayne28
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:58:00

j´ai vue des images et le films a l´air poche et rayne dans le films resemble meme po a rayne dans le jeu vidéo est ce ke jme tromp est ce ke rayne dans le films lui resemble dans le jeu ou pas pentout?Et vous savez c kan le films va sortir 2005 mais kel mois et kel date?

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:24:00

l´actice choisie c´est celle qui fait le TX ds terminator 3
la rayne du jeu ne lui ressemble pas du tout, j´aurais plutot vu Kate Beckinsale ( Underworld, VanHelsing) ds ce rôle...

comparaison :
rayne :
http://www.gamersgallery.com/gallery/data/924/1brstill_001.jpg?9502
kate :
http://www.imdb.com/gallery/ss/0320691/Ss/0320691/underworld05.jpg?path=gallery&path_key=0320691

le film en lui meme m´a l´air bien daubesque.
il raconte les origines de Rayne ( elle devient rousse au fur et a mesure du film par exemple)
et se passe a une époque genre moyen âge

rayne28
rayne28
Niveau 4
06 janvier 2005 à 19:53:37

wais le film va surement me désevoir j´avais super hate de la voir c´est vrai ke sélène aurait été meilleure mais y aurais foulu en rouse lol j aurais aimer voir sa

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:56:31

hum... " poche" c´est une expression du Quebec ? ca veut dire quoi exactement ?

rayne28
rayne28
Niveau 4
08 janvier 2005 à 04:07:17

koi tes pas francais tes koi debors

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:16:12

Si je suis francais, c´est bien pour ça que je me pose la question. :-)

rayne28
rayne28
Niveau 4
10 janvier 2005 à 01:34:21

ok lol

rayne28
rayne28
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:19:10

Ouin entk j´espere juste que le films saurais le fun pcq sinon jvais etre super décu pcq je m attend a une bon films

Astenu
Astenu
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:39:56

Salut tout le monde, sympa votre topic!
C´est vrai que l´actrice du TX dans le rôle de Rayne c´est pas le trip ( L´actrice d´underworld...pourkoi pas) franchement ça vas être un désastre, on va être dépaysés au possible en plus le TX j´ai pas trouvé que c´ete une bonne actrice ( et vous?) :non:

N´empêche Rayne28, je te comprend, je m´attendais pas à un super film mais o moin un film correcte, là ça sens le gros navet à plein nez. :-(
De toute façon ça aurait été dur de trouver une actrice qui ressemble vraiment à Rayne ( non mais c´est vrai koi,Rayne est magnifique même si c´est un personnage virtuel) :rouge: oups g rougi là.
Ben sinon, heureusement que Blood Rayne 2 ( le jeu) s´annonce être exellent ( la démo est déjà bien) par ce que là le film donne pas trop envie de voire.

O fait rayne28, t´avait bien posé une annonce sur le Forum " La Démo PC!!!" non par ce que j´essaye de comprendre ton prob alors répond là bas que je t´aide...

Voilà ++ et bon jeu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:39:08

Le film précédent du réalisateur Uwe Boll, Alone In The Dark est sorti aujourd´hui aux Etats-Unis, et le moins que l´on puisse dire c´est qu´il a été défoncé par la critique. Y a un journal qui a dit que le film n´était même pas au niveau d´un direct to video, ce qui arrive à la plus part des films pas assez bon pour être diffusé au ciné!
Si on ajoute à ça House of The Dead, un gros navet également de Uwe Boll, ça laisse craindre le pire pour BloodRayne. C´est dommage pour Ben Kingsley et Michael Madsen, ils méritent mieux que ça.

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
03 février 2005 à 12:24:46

Decidement, les jeux video et le mode du film ne sont pas fait pour etre enssemble g l´impression ! Regarder plutot les images du film de BloodRayne : http://www.scifi-universe.com/galerie_medias.asp?media_id=4695 ! ! Franchement ! ! Sa donne envie de pleurer ( de déséspoire ben sur ! !) ! Bon sang ! Moi qui aime le jeu , je pense que je ne vai pas voir le film , je serai trop dégouter !

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
06 février 2005 à 21:41:29

faut pas dire que tt les film de jeu sont a chier, y a quand mm resident evil et alien vs predator qu´était bien mais la sa a l´air nul, en plus que l´actice ne ressemble pas a rayne, rayne dans le jeu ( on le vois grace a ces réplique) aime bien tuer mais dans le film ( d´après les image) sa pas trop l´aire d´etre sa m´enfin je ne fais pas de jugement hatif et j´attend de voire le résultat final ( mais ne me fait pas de faux espoire non plus)

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 février 2005 à 16:41:53

Je sais que c´est dure de lui trouver une fille qui lui ressemble,mais franchement pourquoi il ont choisi cette fille http://www.scifi-universe.com/view_image.asp?img_id=9710 Ne me dite pas que dans le monde entier y´a pas une fille qui ressemble un peu PLUS a Rayne meme que c´est vrai que sa aurait été meilleure prendre l´actrise de monde infernal.En rouse je trouve qu´elle lui resemble un peux plus.En plus l autre de lui resemble tellement pas et juste en regardant les images sa meme pas l´aire intéréssent je suis vraiment décu parce que j´aime vraiment bloodryane pis j ai plein de fond d´écrain d´elle et j´ai finie les deux jeux vidéo.Au moin il aurait puis faire l´histoir ( le but) comme le jeu vidéo

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
14 avril 2005 à 07:57:42

Perso je trouve que Kristanna Loken aurais pu faire une excellent Rayne si bien maquiller avec les cheveux de la bonne couleur, mais ces sa le probleme, ils on loupe le make up voulant la rendre ( trop naturel) pour l epoque je supose.

Kate Becksinsale etait excellent dans Underworld mais je l aurais pas vu en Rayne, pour moi la seul qui aurais reelement pu faire Rayne n est nul autre que Ute Werner, le model qui l incarnais au E3, malheureusement elle n est pas vraiment actrice, juste pour des commercial etc, ces un mannequin.

Le film sera probablement poche effectivement, mais bon au moin ya encore le comic qui est pas mal du tout, en tout cas Sky Afires, car j ai pas encore recu Seed of Sin, et les jeu sont cool.

rayne28
rayne28
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:41:46

ouin mais sa me décoit quand meme beaucoup bon mais qui sorte au canada jvais aller le voir et je vous direz s´il est bon sauf que je ne sais meme pas quand il sort tsé ! !!

rayne28
rayne28
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:24:51

et si jamais vous vous l avez vue parce que chez vous il est sortie alors venez faire vote critique ici

Astenu
Astenu
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:55:30

Hé Rayne28, t´as dis que t´avais fini le DEUX jeux, ça veu donc dire que le 2 est sorti au canada! Putain de merde quand c´est qui sort en France??!! on est toujours les derniers servis merde! :fou:
Bon les amis, ce n´est plus vraiment la peine de parler de l´actrice du film, de toute façon le mal est fait et je vous parit qu´il n´y a pas une seul femme sur terre qui lui ressemble car quand bien même elle lui ressemblerait, il faudrait aussi avoire la psychologie complexe de Rayne. Ce qui constitu une grande partie du charme de notre amie. :rouge:

Enfin, mieu vaut aller voir en enfer, je suis sur qu´il existe une démonne semblable à Rayne, ( Physiquement et mentallement) ouai d´abord vive L´ENFER ! !! :rire2: :diable:

Destro
Destro
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:31:05

Bas niveau Look Ute Werner est parfaite pour Rayne mais bon ses sur que psychologiquement ces autre chose ses sur.

Quand a la sortie, BR2 est sortie au canada debut octobre, je l`ai eu le 16 octobre...alors sa date quand meme

rayne28
rayne28
Niveau 4
12 mai 2005 à 00:28:43

ouin...

Emirykol
Emirykol
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:23:18

Salut

Je crois que vous focaliser un peu trop sur l´actrice, le film n´est pas encore sortie, et vous vous permetez de juger les performance de l´actrice, qui je vous le rapel n´est pas seul.

Le fait que vous fantasmiez sur Melle Beckinsale de doit pas vous empéchez de rester objectif. Moi personnellement je préfère attendre que le film sorte pour me faire mon opinion. Et de grâce arretez de lire les critiques, ils n´ont pas forcément les mêmes opinions que vous.

Enfin pour ce que j´en dis . ..

a+

La vidéo du moment