CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne le film site en Francais

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:11:30

Ki te dit k´être initié par un vampire mec te rend homo ? Regarde Darren Shan, il se fait initier par Larten Krapula, et il sort bien avec une fille...
En même temps, les vampires sont des créatures sexuelles... Il ne s´agit pas d´hétéro, d´homo ou même de bi... Ils aiment ça c tout...
D´ailleurs, au bout de trois ou quatre cents ans, ki te dit ke tu n´essairait pas une autre voie ? ??
Mais bon, ou est Willow_Rikku ?
Sinon, destroy, si tu trouve le moyen d´invoquer un vampire, appelle moi... Merci...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:13:22

Au fait, les nouveaux vampires ( comme Rayne) ont peut-être moins de faiblesses, mais ils ont aussi moins de pouvoirs... Et ils n´ont aucune chance de s´immuniser contre leurs faiblesses avec le temps...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2004 à 02:37:59

Je dit pas que etre initié pas un mec vampire est homo, mais apres si tu reste toujours avec...bas je trouve plus beau quand ces un vampire homme qui intitie une femme et l`inverse.

Et puis moi meme apres 30 000 ans je virerais pas gay...mdr juste d`y penser beurk...

Sinon pour les faiblesse je vois pas pourquoi tu dit qu`il pouront pas s`imunisé...m`enfin chaqun voit les vampire comme il l`entend apres tout. :P

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:14:40

Simple, kan tu regarde Buffy, ou Blade, les vampires sont vachement âgés et ont toujours les mêmes faiblesses ( ail, soleil, argent...). En revanche, regarde Van Helsing : Dracula n´a kasiment plu aucune faiblesse...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:35:34

Aprés de nombreuses heures d´errance, il est temps que le ciel s´assombrisse afin que mon régne vienne....

Suis revenue, vous avez besoin de moi ?
j´ai vu que je me suis faites désirée :)

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:52:51

Voila la raison pour laquelle je n´ai pas pu venir sur ce forum :

http://sunshine80.skyblog.com

Attention, Bien ke je sois sur les photos, ceci n´ai pas mon Sky, c´est celui un trés proche copain, alors pas de betise.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:15:05

Pas de problême, on ne fait jamais de conneries nous. :-)

C´est toi déguisée en Aeris ? :ok:
Y´a pleins de filles canons sur ce blog !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:35:58

Chelou l´histoire de la vidéo sur les orphelinats catholiques ! !! :peur:
Merde alors...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:02:34

Oui c´est moi :)

Pour les orphelinat catholiques, ben pour compendre vraiment il fallait y etre...

bisous

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:19:33

Ouai, mon instinct ne m´avai pa trompé, Willow_Rikku est canon !
Pitié, dis moi ke tu es célibataire... :coeur:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:04:24

Serai-ce suprenant mais oui je suis célibataire....Ola je vous voient venir. Lol

:)

vous avez le droit de laisser des commentaire si vous voulez mais unikement sur mes fotos :)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:18:02

C´est grace à des filles comme toi que nous, les célibataire de ( très) longue date reprenons confiance dans notre recherche d´affection. :content:

Hé oui il existe bel et bien des filles très jolies et pourtant célibataire ! Je n´y croyais plus.
Hé MUR-47 la vie semble plus belle tout à coup n´est-ce pas ? :ok:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:37:08

Roooooooooooooo ; ( vous trouverez chaussure a votre pied ne vous inquietez pas, le fait d´attendre plus longtps vous donnera de l´expérience et vous le saurai kan vous verai la fille de vos reves ke c votre ame soeur.

La planete est en crise.

Seul l´amour poura appaiser sa souffrance, tendez l´oreil et écouter.
( ils vont me prendre pour une folle )

Le fait de se précipiter ne peut k´engendrai des choses négatives. Soyez patients et attentifs...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:00:49

Esperons que tu ais raison ! :coeur:

Seulement pour moi ça risque d´être plus difficile de trouver l´âme soeur vu que je suis limite agoraphobe.

Enfin en attendant il y a aussi de bon côtés à être célibataire : on mange n´importe quoi, on matte des films gores, on joue toute la journée, on se lève à n´importe quelle heure et on peut faire le con dès qu´on a envie. :-)

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:43:14

Raaaaaaa les hommes ! :(
Il faudrait toujours tout vous donner sur un plateau en argent. Genre les filles c´est des petits cailloux qu´il suffit de ramasser...Raaaaaaaaaa

Faites la démarche nécessaire et ca payra forcement. Regarde moi je suis célibataire depuis trés longtemps(je tairai la date) et tout va bien, mais je suis célibataire car je l´ai décidé donc on ne pe etre comparés

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:57:51

je vois que dans n´importe quel forum les conversations varie peu...:)les filles du forum, les heroines de jeu video, les vampires^^
( desolé pour mon moment d´absence mais formatage du disque = apurien...)
voili voilou...

• Helclaeynn retourne mediter dans sa grotte
labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:35:11

Connaissant ton amour pour ce jeu Helclaeynn ça m´étonnais de ne pas te voir hanter les forums de Bloodrayne 2. :)

willow_rikku
Posté le 02 octobre 2004 à 20:43:14
Raaaaaaa les hommes !
Il faudrait toujours tout vous donner sur un plateau en argent. Genre les filles c´est des petits cailloux qu´il suffit de ramasser...Raaaaaaaaaa
------

Non pas du tout je sais très bien que je dois aussi faire un effort de mon côté, seulement à chaque fois que je suis en présence d´une fille je perd tous mes moyens et je raconte n´importe quoi et du coup je passe pour un abruti. :p)

• Labrador_Orange retourne se lamenter dans sa niche malodorante, et se demande pourquoi il a choisi un pseudo aussi con.
Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2004 à 03:18:25

Moi perso je suis celibataire et fier de l`etre. je n`aime pas trop etre controlé. Devoir faire si, faire sa, se genre de truc ces pas pour moi. Pas pour l`instant...je suis tres content de mon statue de Dark Leader of the WOD presque 24/24 sur devant son ecran de pc.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
07 octobre 2004 à 18:53:24

Et moi ? On m´oublie ?
Moi, jè inventé une technique infaillible : je fais rire ! !! Comme ça tt le monde me trouve sympa, les filles aussi ! !!
Bon, j´avoue, jè pa encore mi cette théorie en pratique...
Je me décourage un peu, car depuis les 17 longues années kon duré mon existence, je ne me sui jamais trouvé UNE SEULE fille... ( on va se foutre de moi, mais jème pa mentir...)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:07:08

Je serais plutôt mal placé pour me foutre de ta gueule MUR-47.

Aucune fille non plus depuis mon entrée au collège jusqu´à aujourd´hui. Depuis que j´ai emmenagé dans cette ville d´enfoirés en fait.

Dans mon bled tout le monde porte une tête d´enterrement en permanence, quasiment tous les commerces ont fermés et j´ai une sale réputation qui me colle à la peau.

Le pire c´est que quand j´étais gamin j´avais un gros succès auprès des filles... mais à cet âge là j´en avais rien à foutre, seul importait mes potes.