CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne le film site en Francais

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:34:14

Voila Br est un jeu que j´aime bien, voyez ma surprise kan j´ai appris qu´il serait adapté en film. Ni une ni deux je me suis lancé dans la conception de ce site :

http://bloodrayne-lefilm.chez.tiscali.fr/

qui est une traduction du site officiel ( en anglais)

Bon je manque de photo et si vous en aviez je serai ravie que vous me les fassiez parvenir.

( ps mon site ne sera pas juste une traduction il parlera de BR 2....)

J´attend avec impassience vos commentaire ou vos suggestions...

Merci

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:34:12

Mouais, c bien, je sais maintenant kel est le synopsis du film, mais c´est tout ce ke j´arrive à voir, je sais pas si ça bloque ou si c mon pc ki déconne, mais sinon, c bien ! !!
Tu as eu une excellente initiative, Rikku ! !

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:37:07

Et bien euh......ca ne fais que deux jours que le site est en ligne et seule la synopsys est dispo...

Le reste va venir....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 septembre 2004 à 13:35:26

Lol perso je crois pas trop que le film est besoin d`un site . ..je veut dire un film ces un film, normalement on lui fait une petite rubrique sur le site du jeu et basta. M`enfin ces quand meme cool plus ya de personne qui connaise bloodrayne mieu sais...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:20:46

Un message ke j´avais laissé à l´intention de Willow_Rikku à disparu... Jè du faire une fausse maneuvre.
Je voulais demander à Willow_Rikku : est tu une fille ? ( rapport à Rikku ds ffx).
Paske c pas facile de trouver dé filles ki aiment lé jeux vidéos, alors, si une fille aime des jeux aussi sanglant ke BR2, jè trouvé la perle rare !

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:53:01

Euh mon secret aurait-il était percé ? bien oui je suis une fille et pour le fait que j´aime les jeux dit " sanglants"...et bien Rayne et moi avons plusieur points communs et a savoir si je suis une perle rare...je ne peux me qualifier ainsi...

En cherchant bien,il y a plein de fille ayant les m´m gouts que moi ! !!

Faudra vnir sur mon site hein ? je compte sur vous pour me faire de la pub ! !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:10:30

Hum des point en commun? Le look ou le gout pour le sang? LOL

Ses clair que des fille qui aime les jeux deja ces rare mais qui aime les beat em all bien gore et sanglant ces encore plus rare surtout que bloodrayne s`adresse surtout a un public male, les fille habituellement n`aime que les RPG(j`en conais plusieur comme sa) mais faut croire tu aime aussi sa vu ton pseudo, mais ces bien d`avoir plusieur style

En tout cas je vais aller voir ton site

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:25:17

Je vien d`aller voir ton site, ces beau mais ya quelque bleme.

1) l`image d`entré tu la pomper sur un site t`a juste barer le " the movie" pour mettre Le film, a moin tu es eu leur accord ces personne n`aimerais surement pas que tu plagie leur image.

2) Le designe est le meme que le site officiel...encore la a moin que les webmaster du site anglais t`es donner l`autorisation de creer un site francais presque identique sa m`etonerais qu`il aprecis. M`enfin voila ces mon opinion, ces que dans le passe j`ai deja aussi copié sur un site sans vouloir mal agir, mon but etait que de partage des info et j`ai pris quelque truc que je trouvais par si par la et je me suis fait taper sur les doight donc je te previen

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:09:44

Moi, je sui pa d´accor : jè fè un sondage chez les filles de mon lycée. 3% aiment les jeux. et parmi ces 3%, 1% aime les beat´em all sanglant.
Non, j´déconne... Un lycée pareil, m´faudrait minimum trois mois pour kestionner tt le monde...
Sans vouloir m´attirer tes foudres, Destroy, tu crois ke google se fè chier à demander l´autorisation au webmaster de mettre l´option " traduire la page" ? ??????

Sinon, Willow_Rikku, kel âge as-tu ? (é merde, y a pas de smiley propice à la drague...)

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:40:36

Oui effectivemt je récuperé leur image mais aprés leur avoir demandé plusieurs fois et sans réponses si je pouvais les utiliser. De plus elle ne sont pas protégées par copyright. Pour ce qui est du site " officiel" je pe me passer de leur accord car c´est une traduction de leur site et non un détournement d´info, le peu de textes que j´ai inseré sont les fideles répliques traduit de ceux du site off remarque il y a un lien vers le site officiel dés la deuxieme page...C´est gentil de me prévenir mais je me suis bien renseigné avant...Et si jms tu a raison, kil viennent me voir j´en ferai un festin

Ps j´ai 18 ans mais chut ne le dites a personne.

Pour ce qui est des points communs, c´est pe etre les deux.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:30:41

Et meeeerde ! Sui-je le seul internaute du web à n´avoir QUE 17 ans ? ??

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 septembre 2004 à 16:23:30

Ok bas ces toi qui vois, moi s`etait juste au cas ou que je te disais :)

Sinon 1 an de difference ou est le bleme?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:49:52

Bah, c simple ( arrête moi si je dis une connerie) : à 18 ans, t´es majeur. Et si une fille est majeure et moi pas, même si on a k´1 an de différence, sa s´appelle un détournement de mineur... ( c con, mais c comme ça, malheureusement...)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:13:59

No problemo MUR-47, moralement la maturité sexuelle est fixée à 15 ans en France.

Mais de toute façon ça ne change rien pour toi car sur ce site c´est moi le roi de la drague ! Regarde le pro :content: :

Hé poupée, ca te dirait de venir tester la résistance des ressorts de mon lit ? :cool:

Non franchement c´est mal barré pour moi. Dans la réalité je suis le roi des célibataires : pas une seule histoire sérieuse en 19 ans d´existence sur cette foutue planête ! :o))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 septembre 2004 à 06:30:31

Mur j`avais un pot qui avais 18 et sortais avec une fille de 14...sa n`a rien a voir l`age, et si ces un an de difference et que t`a peur que la fille te " double-cross" avec un detournement de mineur tu attend un peu avant d`aller au lit ces tout, mais la si ces toi qui est plus jeune je vois pas du tout le bleme, a moin que toi tu veuille " double-crosser2 la fille, m`enfin en tout cas...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:51:49

labrador_orange Posté le 13 septembre 2004 à 21:13:59
No problemo MUR-47, moralement la maturité sexuelle est fixée à 15 ans en France.

Mais de toute façon ça ne change rien pour toi car sur ce site c´est moi le roi de la drague ! Regarde le pro :

Hé poupée, ca te dirait de venir tester la résistance des ressorts de mon lit ?

Non franchement c´est mal barré pour moi. Dans la réalité je suis le roi des célibataires : pas une seule histoire sérieuse en 19 ans d´existence sur cette foutue planête !

Tu as malheureusement raison... Pourkoi on peut pas choisir un monde parrallèle ou on pourrait vivre ? ?? ( Enfin, moi, je vais ds ttes les dimensions, je zigouille tt mes doubles, et je deviens The One ( L´Unique ( pour ceux ki parlent as anglais))
Ou je m´installe à Nosgoth et je demande à Kain de faire de moi un vampire et de m´apprendre tt ce ki sait ( Méga force, télékinésie, super vitesse, transformation en brume, en chauve-souris... :content: :content: :content: AAAAAAAAh ! Le rêve ! !!!!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:03:43

une femme pédophile en somme...
( j´me demande encore comment des adultes peuvent vouloir coucher avec des gosses...)

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:24:18

Destroyer_Pso Posté le 16 septembre 2004 à 07:03:18
M`enfin voila quoi, sinon moi je preferais me faire changer en vampire par rayne, et devenir son compagnon

Ouais ça serait bien, mais tu oublie kelle n´est qu´une demi-vampire, et pire encore : une Nouvelle Vampire

Définition : Le Nouveau Vampire, contrairement aux anciens vampires ( Kain, Dracula...), ne peuvent se transformer en un animal kelkonke

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:57:58

Leur force et leur vitesse sont moins impressionantes ke celles des anciens, qui, de plus, au fil du temps, aprennent à s´immuniser contre leur faiblesses. Ce n´ est pas le cas des nouveaux vampires ki les garderont jusk´a leur mort définitive.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 septembre 2004 à 09:30:07

huh vi mais bon rayne le deviendra un jour veille(en gardant un look jeune) et pour le demi vampire au contraire sa lui donne des avantage, elle a pas certaine faiblesse vampirique. M`enfin reste que moi je voudrais etre change en vampire par une femme, pas un homme... je suis pas trop dans le truc BI comme les roman d`anne rice(ces dommage j`adore ces roman mais le truc des vampire un peu gay j`aime pas trop) serieux moi je voudrais une belle vampire au cheveux noir de jet a la peau tres tres pale, avec un maquillage semi gothique(style pas trop, juste asser) avec une longue robe noir...voila le truc . ..ou alors Rayne sa irais aussi :P