vi..lol, jsui relà...j´étais un peu occupé a me remettre du champ´ ( j´ai un peu abusé je crois!!) et pis ayé, j´ai monté mon perso..36 , c pas mal...on se moque pas, jsuis pas connectée a mon pc moi!!
Wolf_le_druide
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:13:39
guiguibor je t´ai envoyé un mail! enfin j´ai essayé... si on prend ton adresse dans ton premier message c´est xill_@hotmail.com je t´ai ecris à cette adresse et j´ai recu le message : " cette adresse n´existe pas " Alors j´ai essayé a xill@hotmail.com là ca a marché mais c´etait peut-etre pas toi... en tout cas, je te disais que tu etais le bienvenu
juju2free
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:05
argg g ripé mon elf lvl 36 hc dans le desert a cose d´un stupide lagg je tue tt n´importe koi et le lagg me bute :@
Wolf_le_druide
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:43:52
mmmm vive le lag on remercie encore une fois ascaron. C´est à te dégouter du jeu quand même... Moi hier je voulais jouer tranquillou, j´arrive sur le multi, pas de partie HC silver le serveur avait disparu. Alors je vais en bronze, là toutes les 4-5 erreur fatale : l´application va se terminer Pour finir j´ai jouer en hc silver 4 players avec 3 types qui pétaient pas un mot... Je suis quand même vachement déçu par la faineantise des developpeurs... Quand je pense que on a eu je ne sais combien de patch pour corriger des petits bugs d´affichage et pour le multi on a eu quoi Enfin ils vont s´en mordre les doigts, dans mon clan et sur le site www.sacred-fr.com on voit clairement que les gens ont en plein le *** et que leur extensions personne ne l´achetera parce que tout le monde à l´impression de s´etre fait arnaquer.
Perso, j´attendrai de voir sur les forums si les bugs sont corrigés avant d´aller l´acheter. Et si ils ne le sont pas, je ferai comme tous les autres joueurs que je connais. Je sens que cette suite va etre un flop complet
juju2free
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:58:25
vi mais le pire c ke le mst etait lvl 39 et ke je resisté a des lvl 45 facilement
foutu lag et foutu tarentla mortis
m´enfin j´en ai tuer 17 facilement av elle alors ke mon dragon ( lvl 33 je précise) g mis 29 min et 48 sec exactement ( jl´avais couincé heureusement)
du coup je cherche un peu d´or ( meme bc) et environ une douzaine de rune pour recomencé
( se ki me cass le plus c ke j´avais 5 morco de set ( boots ankou ( vamp) armure de delmar(vamp) et l´armure les boots et les brassard de polémide ( elf ) c pas juste]
guiguibor
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:14:11
je suis vraiment désolé, je mùe suis trompé, mon adresse c xill_@hotmail.fr...
guiguibor
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:23:31
sinon quand je joue, je crée un serveur qui s´apelle le petit bar francais, mais c en ouvert, j´ai jamais joué en fermé, je c oas si on peut créer des parties.
juju2free
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:58:29
sisi faut allé sur #2 quand tu es en HC et #1 en sc