CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche compagnons d'aventure...

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:58:35

Ben voilà, je suis à la recherche d´un petit groupe sympa à qui me joindre pour jouer en multi. Il peut tout aussi bien s´agir d´un clan mais alors pas un clan où il faut jouer un min. d´heure par semaine, etc... Je cherche juste quelques personnes relax, qui ne se prennent pas la tête et qui ont un minimum d´humour.

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
11 décembre 2004 à 07:41:21

tu peux vinir dans notre Clan je t envoie le lien par email

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:50:05

aaa un truc entre pottes c dur sur sacred ya meme pas bcq de francais sur le ferme

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:19:37

moi jveu bien

question humour ca va ( hein natcho? natcho?! bon pas grave)

et puis sinon ben... je sais pas jsuis partant en tout cas ( je l´ai deja dis non?)

:-)

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:42:31

En fermé c´est un peu chiant pour retrouver du monde.
En ouvert, les noms des serveurs sont plus clairs!
Crée ton serveur en précisant fr et laisse le ouvert tout le temps, tes potes te rejoindrons facilement.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:20:40

Michael>> il n´y a pas de problème, envoie moi ton nom et je regarderai si tu es déjà connecté quand je viens sur le multi ( pcq j´ai pas trouvé de fonction " liste amis" où on voit les gens connecté). Mais je ne joues qu´en fermé, histoire d´éviter le cheat, par contre SC ou HC c´est là même chose pour moi.

Germaine>> Ben en fermé tu peux aller dans private games et mettre le nom que tu veux à ta partie. Et le mode ouvert me tente vraiment pas... trop de cheat.

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:11:51

hmhm..ca me tente bien...mais je précise que je suis totalement débutante en multi..et par ailleurs, ça marche pas encore le multi sur mon PC, dc je vous tiens o courant si ça passe!!et si c´est le cas...va falloir tout m´expliquer!!lol.. :-))) mais pas peur, je comprends vite..faut juste m´expliquer longtps!!

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:54:08

lol pas de problème. Je débute aussi mais je m´en sors déjà très bien ( enfin j´ai joué a diablo2 pdt 3ans aussi donc j´avais déjà les bases). quoiqu´il en soit tu es la bienvenue ; -)

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:05:27

moi ossi je ve bien mais je suis pas un joueur tres present ( occupé pas d2 lod et muonline ossi sa fé bc de rpg)

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:06:22

nymiameh :d) si tu veux kan tu arive sur le net je pe t´aidé :) je conné pas mal de coin de bord et meme de recoin :D

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:35:30

et comment on se retrouve sur le multi ?
A chaque fois que je me connecte, je recherche chacun de vos noms ? ( Il faudra que vous me les donniez alors)

Sinon ce qu´on peut faire c´est qu´à chaque fois qu´on vient sur le multi, on aille dans private game, là on regarde si aucun de nous n´a déjà créé une partie intitulé, par exemple, joueur de JV.com et s´il n´y a rien on crée nous-mêmes et ceux qui se connecte voit la game et s´y joigne... Ca permet de jouer en closed comme ça.

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:09

le truc se seré de mettre un pass pour les games comme sa pas d´ennuy avec les autre

ps : moi mes perso s´apelle tous Ange :p jvé tous les renomé expres :)

on commence tous des new perso ? ou on prend les meilleur o contraire ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:41:13

bah euh moi de toute facon j´en ai qu´un pour le moment.
Un elf noir CAC nivo 31 en SC

Je veux bien en faire d´autre si vous voulez

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:03:20

héhé, moi, j´opte pr un tout nouveau tout propre perso..parce ke le mien, bah je sais plus a combien il est , mais il est pas a 31 en tout cas..lol...dites, vous pouvez m´expliquez où on va pour jouer en multi? y´a juste a lancer le jeu, exporter son perso et voilou ou non? je me suis déjà inscrit sur le site d´ascaron, il m´ont donné un code trop dur a retenir d´aileurs..j´ai tout bon jusque là?

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:05:07

juju2free :d) j´accepte toute aide!! :) . ..je veux pas être un boulet :snif2: . ..lol

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:40:55

ça y´est, j´accède enfin à la groytte où se trouve les perso exportés..j´ai plus qu´à en exporter un..dc, soit le mien, soit un nouveau...je croise les doigts en espérant qu´ après ça, ça marchera qd même...mais ça à l´air bien parti...heu, la version que j´ai, c´est 1.8.66...c´est bien ça qu´il faut?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:10:40

si on joue en fermé, il faudra que tu en prennes un nouveau :-)))
La version du jeu à l´air correcte. Perso, moi je joue seulement au soir car je suis en blocus :-(

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:53:51

en effet ta version est la bonne :d) nymiameh
seulement comme dit wolf bah si on joue avec le navigateur fermé et bahhh euhhhh fodra reco un perso . .... c pas grave je te passeré du matos j´en ai pour tous les class kasiment :)

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:54:11

juju2free :d) c´est gentil merci..bah, en fait, ca me dérange pas de recommencer un perso...le mien est niveau 22, ça y´é, je m´en souviens...lol....bon bah en attendant...je vous souhaite un Joyeux Noel...je remonte ds ma famille..alors, je sais pas qd est ce ke je serai de retour, pet ds 1 semaine, ptet ds 2 semaines..Bonnes fetes de fin d´année à tous...

juju2free
juju2free
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:12:46

allez un petit :up: ( meme si il é en premiere page) pour pas oublier

La vidéo du moment