CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dernière Beta 1.7 en français !!!!!!!

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
09 août 2004 à 20:02:08

Tant mieux pour toi car j ai essaye aussi en bronze rien de rien.Je continue toujours mais c est lassant par moment car c est toujours pareil et je ne joue pas en multi.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 août 2004 à 20:13:29

merci.en revanche, avec un nouveau perso 1.7, j´ai du attendre le lvl 11 pour trouver un objet vert, et j´ai dû tout explorer et tout buter entre bellevue, la crique d´argent et portovallum pour y arriver. mais runes et objets uniques ou rares sont plus facilement droppés.
je ne donne pas ces indications par fierté, je veux simplement remotiver les décus des versions précédentes. :ok:
jouez bien !

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
10 août 2004 à 11:18:52

suivant ton conseil,j ai recommence un gladiateur.Je suis au nvl 14 au meme endroit que toi et peut etre j ai ramasse un peu plus de runes mais c est tout...je continue jusqu à 20 puis je reprendrais mes anciens persos si je ne trouve rien de supplementaire....

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
10 août 2004 à 17:37:03

DEpuis le debut et au nvl 14 j ai trouve 25 items et 5 anneaux et pas de set! c est presque ce que j avais avec la 1,66....

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
11 août 2004 à 10:45:35

Nuit blanche je te presente mes excuses les plus grandes.C etait mon patch qui etait mal installe.Nombreux changements:les items ont aussi nombreux mais plus explicites,les noms des armes plus rigolot,le temps de regeneration fractionne,les sets ont augmentes de valeurs dumoins certains.Du mieux à la verite...Que donnera le prochain patch?

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 10:52:03

Bon, et toujours pas de boules de feu multiples pour le Battle Mage...????

a+
Burnit@

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:08:28

pour signer la fin du topic, je vous annonce avec plaisir que le PATCH 1.7 final est disponible en VERSION ALLEMANDE.
vous pouvez consulter le site allemand de sacred, si vous arrivez à comprendre quelque chose. y´a-t-il un traducteur dans la salle ? :rire:

bon, ben çà veut dire que pour la france, c´est pour très bientôt. merci ascaron.
bon jeu à tous ! :ok:

azyloth
azyloth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:28:18

A ce qu´il parait, le patch final fr c´est pour cettre semaine ( ou la prochaine, je sais +) :)

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:16:41

moi si vous voulez je parle un peu allemand mais bon jai pa labitude de jouer aux jeux video en allemand donc je promet rien lol

pittt
pittt
Niveau 4
02 septembre 2004 à 14:38:08

slt desolé si je passe pour un con mais nuit blanche n´arrete pas de parler d´objet de set mais c quoi exactement svp ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:51:59

Un objet de set est l´un des éléments d´un groupe d´objets ( non, ne tourne pas de l´oeil, je vais te donner un exemple):

Par exemple, si tu as la ceinture de Bahamut pour l´elfe noir, et bien si tu as en + l´armure de bahamut, le heaume et les jambière de bahamut, tu auras ce qu´on appelle un set complet d´armure.

Donc les objets de set c simplement une partie d´un équipement qui, une fois en entier, te donne des bonus... :)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:18:41

jorai pas dit mieux :)

Germaine
Germaine
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:19:13

Je trouve que le jeu a l´air plus dur ( ou bien les persos sont moins puissants), lvl 25 toujours pas trouvé d´objet de set, mais plein d´items à 2 ou 3 trous. Apparemment pas plus de runes qu´avant. Nom des objets beaucoup plus sympas. Un bug agaçant ( je ne sais pas si ça vient du patch): quand je me téléporte vers un membre du groupe, ça déconnecte régulièrement: quelqu´un a une idée?

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:01:13

ouai moi aussi ca me deconnect des fois kan jefait sa sinan pour trouver des objet de set facilement fo pa mourir pour avoir un bonus de survie elever jai un pot ki avait 84% de bonu de survie e il ma filer plein piece de set mais aucun complet dommage apres bien sur c la chance

pittt
pittt
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:35:39

merci azyloth je comprend mieux mnt :D

Germaine
Germaine
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:58:17

Ah ok. C´est pour ça que je trouve pas de set: je meurs souvent exprès pour revenir sur l´ile. Merci.

La vidéo du moment