CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dernière Beta 1.7 en français !!!!!!!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
06 août 2004 à 23:37:09

Vous avez vu sur le site officiel de Sacred ici :
http://eng.sacred-game.com/news.php?s=

il y a la dernière beta 1.7 en français ! !!!!
Mereci Assecaron e

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 août 2004 à 00:09:33

bien vu, pitoux ! :ok:
verdict d´ici peu . ... :content:

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
07 août 2004 à 07:14:25

Bon ben c´est bien lol, j´ai patché, il a lancé la fenetre ms dos et excécuté les commandes sans problèmes.
Maintenant qd je lance j´ai un ecran noir en fenêtré et c´est bloqué, je suis obligé de couper l´unité centrale directement..... j´ai été obligé de réinstaller pour repatcher la 1.66

Ah ben elle promet cette 1.7... je commence serieusement à en avoir ras le cul. On sort pas un jeu qd il est pas finit et qu´il dégueule de bugs de tout les côtés putain......

wakokid
wakokid
Niveau 6
07 août 2004 à 13:51:31

gt la a 2h du mat quand g vu ton message et je te dis meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 août 2004 à 18:10:46

kler mici bcp Pitoux :-)

brisen
brisen
Niveau 5
07 août 2004 à 18:17:09

Bien vu, merci pr l´info Pitoux

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 août 2004 à 19:50:42

comme promis : verdict ( intermédiaire)
déjà pas de retour sur le bureau, ni d´écran noir.
ensuite, pas de bugs détectés.
désignation des items trop excellente, objets sertissables dès le début, caractéristiques des runes modifiées, j´en passe etc . ..
interface de l´inventaire clarifiée.
plus de quêtes secondaires ( çà reste à confirmer).
plus de drop de runes(çà reste à confirmer).
et j´ai pas tout vu ! il faut quand même se réadapter au jeu avec tous ces changements.

verdict effectué après avoir visité la région de bellevue de A à Z.
prochain point sur la situation : la quête de wilbur. :-)

ps: pitoux, tu-es-un-dieu ! :ok: :content

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 août 2004 à 19:54:32

euh petite question hors sujet, comment on joue en mode hard core, j´en entends parler mais je ne vois pas comment l´activer?

Westley
Westley
Niveau 4
07 août 2004 à 21:08:17

Enfin on peut jouer haleze ( pour le moment ) lol
sinon g une p´tite question quand on joue en solo on peut exporter le perso en multi ? ou c comme diablo on doit en cree un sur directment en mode multi ? merci ; )

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
08 août 2004 à 01:03:33

Bon ben pourquoi ça déconne que chez moi? la 1.66 marchait, mais là je patch la 1.7, et ecran noir d´entrée et ca bloque mon pc

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 août 2004 à 09:18:30

Réinstalle la tout completement, et regarde si tes pilotes sont a jours.

pipin77
pipin77
Niveau 8
08 août 2004 à 09:41:23

je viens de l´installer et ça marche sans probleme.par contre je sais pas ce qu´il apporte de plus.faut dire que j´ai pas eu encore le temps de voir si il y a beaucoup de modifs,pour le moment j´ai vu des que les fioles etaient plus petites.bon j´y retourne pour voir si il a du nouveau.

pipin77
pipin77
Niveau 8
08 août 2004 à 09:41:37

je viens de l´installer et ça marche sans probleme.par contre je sais pas ce qu´il apporte de plus.faut dire que j´ai pas eu encore le temps de voir si il y a beaucoup de modifs,pour le moment j´ai vu des que les fioles etaient plus petites.bon j´y retourne pour voir si il a du nouveau.

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
08 août 2004 à 10:40:00

Kikavaitditcon perdrait les sauvegardes avec le nouveau patch ? ????

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
08 août 2004 à 11:31:58

Pareil pour moi,je n avais jamais eu de problemes et depuis le patch l ecran est tout noir et le pc plante.Que faire pour garder ses persos et que cela remarche?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 août 2004 à 11:32:50

la quête de wilbur : les doigts ds le nez !
3 objets de sets en 20 minutes de jeu ( avec 1% chances seulement pour objets spéciaux) lol :qui dit mieux ! :-) c´était sur une ancienne sauvegarde.
et ce n´est qu´une bêta ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 août 2004 à 21:21:27

pour ceux qui n´arrivent pas à jouer avec la 1.7 bêta. en solo uniquement, j´ai pas essayé le multi.

j´ai fait des tests avec les options de jeu ( graphiques, son,violence, etc . ..), un conseil ne mettez pas les détails sur " élevé" - sauf super config - mais plutôt sur faible ou moyen. le rendu reste malgré tout très agréable et le jeu rame moins.

je suis également allé ds le programme de configuration ( settings à partir du menu démarrer-ascaron ent-sacred-settings). désactivez les options inutiles telles que les cinématiques, filtres anti-aliasing,mode vidéo,profondeur 32bits couleurs). les options log et journal, je sais pas vraiment ce que c´est,dsl).

enfin, les modifications sont prises en compte sur les sauvegardes précédentes. vous risquez même d´avoir de ( très) bonnes surprises. objets de sets, par exemple.

conclusion : j´ai omis volontairement de préciser que j´ai le jeu original acheté et que je n´ai rien traficoté. tout simplement installé, puis reboosté le micro avec une défrag ds la foulée. pour les jeux crackés ou autres, je ne connais pas les démarches à suivre pour résoudre les problèmes. bonne chance quand même.

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 août 2004 à 22:19:22

Pareil, je n´ai rencontré aucun pb, par contre les runes arrivents à flots, je ne sais plus où les stocker :rire:

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
09 août 2004 à 18:41:52

Nuit blanche,il y a plusieurs solutions:soit tu galeges ou tu as un pot monstre soit c est moi qui n ait pas de chance car j ai joue plus de 25 heures avec le nouveau patch et je n ai vu aucune difference ni chez les marchands ni pour trouver des sets.Je joue en solo et difficulte or.?????

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 août 2004 à 19:49:09

jakki-san>j´ai repris une ancienne sauvegarde. je jouait en solo, niveau bronze avec une séraphine avec la 1.66.
déjà content de voir que certains objets de mon équipement en 1.66 se sont transformés en objets de sets, j´en droppe également sur les ennemis que je rencontre.
tu as raison, j´ai un bol monstre ! :-)
ou alors, le niveau de difficulté influe sur la fréquence des drops. je sais pas encore.

La vidéo du moment