pour ceux qui n´arrivent pas à jouer avec la 1.7 bêta. en solo uniquement, j´ai pas essayé le multi.
j´ai fait des tests avec les options de jeu ( graphiques, son,violence, etc . ..), un conseil ne mettez pas les détails sur " élevé" - sauf super config - mais plutôt sur faible ou moyen. le rendu reste malgré tout très agréable et le jeu rame moins.
je suis également allé ds le programme de configuration ( settings à partir du menu démarrer-ascaron ent-sacred-settings). désactivez les options inutiles telles que les cinématiques, filtres anti-aliasing,mode vidéo,profondeur 32bits couleurs). les options log et journal, je sais pas vraiment ce que c´est,dsl).
enfin, les modifications sont prises en compte sur les sauvegardes précédentes. vous risquez même d´avoir de ( très) bonnes surprises. objets de sets, par exemple.
conclusion : j´ai omis volontairement de préciser que j´ai le jeu original acheté et que je n´ai rien traficoté. tout simplement installé, puis reboosté le micro avec une défrag ds la foulée. pour les jeux crackés ou autres, je ne connais pas les démarches à suivre pour résoudre les problèmes. bonne chance quand même.