CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je l'acheter ?

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 14:34:09

arkedia33 > > achetes Sacred ( surtout si tu peux y jouer en multi, ou en LAN c´est encore mieux)

. ..Puis apres t´acheteras " World of Warcraft" qui sera une bonne tuerie sur le net ! :-)

. ..en gros achetes les deux ! :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 14:39:37

uuuiiiooo et Kaede-Mayfair > > he vous avez bu ou quoi....???

. .ce jeu n´a strictement rien a voir avec Neverwinter, deja c´est pas le meme genre !

Diablo 2 = Hack and slash
Sacred = Hack and slash
Morrowind = RPG
Neverwinter = RPG

et concernant les bug, sachez que moi tout va bien, j´ai pas planté une seule fois ! :-)

Sauf en multi des tout petits bugs de tant en temps, mais rien de genant !

a+
Burnit@

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
11 août 2004 à 18:11:42

brunit t gentie t commence pas a deformé me propos je n es ni parle ni fait allusion a Neverwinter et j bois rarement ds la journee
je ne faisse ke critique l aspect trop cormercial des jeux le manque d imagination des consepteur me aussi la methode ki consiste a copier ce ke fond les concurents me en plus degue en bref depuis kelke annee les bon jeu ce fon rare
j attend le retour des bon rpg dentend :-)
alrs je le redie pr sacred ne vs fier pas a la demo enfin pr le momment peu etre ke sacred+ faira ke le jeu sera mieux et encor une chose je me demande comment vont faire les gens ki non pas internet car g vu ke pr ce ki on achete le jeu il vont faire une sorte de patch gratuit

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 18:17:10

uuuiiiooo > > excuses moi, mon POST concernais plutot " Kaede-Mayfair " , mais sinon je suis d´accord avec toi sur le manque d´imagination de concepteurs, mais ce n´est peut etre pas ça, peut etre que tout simplement ils ne veulent pas prendre de risques, ils savent que Diablo a Mechament marché, donc ils se font pas chier, et vu qu´il n´y a pas beaucoup de concurrent dans le domaine du Hack and Slash, ils peuvent se le permettre !

Mais sinon t´as quant meme dis ça : " mé bon si tu pence ke tu aime les rpg...." je le rappelle c´est tout, ce n´est pas un RPG ! :-)

a+
Burnit@

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
12 août 2004 à 13:41:19

C´est vrai d´abord, c´est même pas un RPG ! Il est où d´ailleurs le bon temps des RPG :question:

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:29:53

tuojrs d´actualité pour les RPG, y´a Morrowind, Neverwinter, bientot " Bloodlines", " le seigneur des anneaux", " Fable" et " Kotor" ! voilà m´dame..! :-)

a+
Burnit@

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
12 août 2004 à 19:16:20

Les graphismes, systèmes de zoom, camera, vues, dialogues avec pnj, combats, quetes, systèmes de lancés de sorts, de jets de compétences, des menus, d´inventaires de Sacred sont quasiment identiques à ceux de Neverwinter Night....... je persiste et signe..... et ils n´ont rien à voir avec ceux de diablo II.

Sacred c´est un jeu plat, c´est un leure sur la longévité du jeu, car au final, t´as 50000 quetes aléatoire qui sont toutes identiques: Un gars te dit d´aller tuer un gugus a l´autre bout de la carte, tu mets 10 minutes a y aller car faut tuer tout les monstres sur le chemin ( tu peux pas les semer lol, meme a cheval, ils s´accumulent), au bout du compte t´arrive au gars que tu dois tuer, tu le tues en 5 secondes, et la tu retourne chercher ta recompense, tu remet 10 minutes a rentrer par le meme chemin, car les monstres reviennent la plupart du temps et qu´il faut les retuer. Ta récompense? 1000 points d´expérience, le truc que t´aurais eu en tuant les deux premiers pauvre gobelin en sortant de la ville lol.
Et toutes les quetes sont sur ce model...... alors tu passes des heures a faire des trucs inutiles, ca te donne l´impression que le jeu est long..... mais en fait.... carrement pas.

World Of Warcraft est annoncé comme le meilleur MMORPG de tout les temps, ca aura rien a voir avec diablo ou neverwinter night, ou sacred, le principe sera davantage semblable à T4C ou Dark Age Of camelot...... mais en mieux.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 août 2004 à 19:16:28

je c bien sacred n est pes un rpg me il faudré l explique a pas mal de monde dont notament a c consepteur pake sur un boukin de jeu video y ave une pub ki dise ke s ete le renouveau des rpg enfin...
sinon pr les rpg ta cor bon gou :-) ( en mme tps tu les a presque ts dit :lol: ) ya un fallout ki doit bientot sortir mme ca fait des annee kon ns le promet
sinon rien de nouveau faut dire ke si le fantastique n exister pas il ny aurre pas beaucps de RPG de mme pr les fps ( je dit pe etre un connerie me gen suis vraimnt pas fan) ou la tu retire ww2 et yan a plus nomplu
pour faire cour les jeu ca commence a bien me soule ten finie 1 c comme ci ten ave finie 10 ce ki es fort domage!!! ( il ce plaigne ke le marcher et en crise me comme on dit trop de jeu tue le feu )
et a cote de ca il on lesse tombe une bonne idee ki sera je supose bientot reutilise ki e theme hospital 1995 je crois e il est encor a vendre ds les commerces un jeu ki a casiment 10 ans et il en vende encor ( pourtt la version francaise ete buget donc pr jouer tu ete obligue de jouer en anglais)g cite ce jeu a titre exemple me ca dois pas etre le seul :-)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 août 2004 à 19:26:41

Kaede-Mayfair sur ta critique de sacred personne ne pourra te contredire enfin ss etre de mauvaise fois enfaite le problem de ce jeu c avoir voulu trop copier sur les autres
la c juste mon avie ca n engage ke moi me je trouve ce jeu trop " impersonel"
( g un peu mauvaise consience de critiquer ce jeu alors ke person n es la pr le defendre :-) )

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
13 août 2004 à 10:05:58

Ben oui, mais Fable c´est sur X-Box, et Kotor je suis bloquée comme une grosse nulle dans la tourelle où je dois bousiller des vaisseaux... et ce sont eux qui me bousillent :mort: Il faudrait que je m´y remette !

Morrowind, déjà fait ; Neverwinter Nights, pas accroché, j´avais commencé en réseau avec mon frangin...

Moi je suis restée acro aux JDR de la vieille école, genre Might&... Il y a quelques temps, je me suis éclatée sur Wizardry 8, un peu dépassé mais c´est vraiment le genre de jeux que j´ :coeur: ( vue à la 1ère personne avec une équipe)

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
13 août 2004 à 10:09:07

Je répondais à Burnit, bien sûr :)

La vidéo du moment