CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je l'acheter ?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
05 août 2004 à 11:38:12

je suis accro à D2LOD

Sacred a-til une chance de me désintoxiquer ?
qu´y a t il de nouveau ?

Germaine
Germaine
Niveau 9
05 août 2004 à 12:16:37

Achète sans hésitation. Je le trouve comme D2 mais tout est mieux. On ne s´en lasse pas. Sur le net, on retrouve beaucoup d´anciens de D2, c´est un signe.

Le_novice
Le_novice
Niveau 5
05 août 2004 à 12:52:27

Salut,
Bien sur qu´il faut l´acheter:
En gros, les editeurs ont pris tous les rpg et en ont garder que le meilleurs!!!!!
A part quelques bugs toujours presents ds tous les jeux, il y a rien a redire sur ce jeu.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
05 août 2004 à 14:38:23

ouai y dechire trop si ta aimer d2 comme moi tu va etre a croc tout de suite le seul truc ke je trouve un peu chiant c ke ya pas beacoup de style darmure differente ya pas de truc super classe pour les trés haut level sinan parfait jv.com sont con de luia avoir mi 14/20 surout pour les graphisme qui sont tres sympa je trouve avec plein d´environement différent en plus c encore mieu ke D2 paske ya plus de liberter ta une carte du monde tu peut aller nimporte ou te balader decouvrir le plus d´endroit possible et les persos sont tous tres different voila achte le tu sera pas decu

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
05 août 2004 à 14:38:28

" En gros, les editeurs ont pris tous les rpg et en ont garder que le meilleurs!!!!!" dixit Le_novice

Ben je suis pas tout à fait d´accord. C´est quand même bien bourrin et les quêtes, on peut pas dire qu´on est submergé...

Ce qui ne veut pas dire que je n´aime pas ce jeu :-)))

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
05 août 2004 à 14:53:33

Question combat, c´est un peu différent de diablo 2.
En fait je trouve sacred plus proche de divine divinity, même si d´après moi divine divinity était un jeu exceptionnel, ce que n´est pas sacred qui reste néanmoins un très bon jeu ( ceci n´engage que moi : tout les avis sont forcément personnel).
Comparé à Diablo 2, il y a énormément de quête ( enfin surtout des petites quêtes annexes). Si on n´aime les jeux de rôle et de Hack´n Slash ( euh, ça se dit comment en français), logiquement on devrait aimé SACRED. Je ne suis pas un inconditionnels du " bourinnage", alors ça me convient. Par contre avec diablo 2, je " dératisais" une zone beaucoup plus vite.
Cela dit, tu trouveras forcément des gens qui le trouverons mieux que Diablo 2, et d´autres qui le trouveront moins bien. Il est différent, forcément.
Et comme tout les goûts sont dans la nature...
:dehors:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
05 août 2004 à 14:59:47

C´est vrai qu´il me fait penser à Divine Divinity plus qu´à Diablo, mais j´ai également une préférence pour DD. Ce jeu m´avait vraiment accrochée ! Je trouve qu´il y avait plus de quêtes et j´aimais bien les longs souterrains ou autres intérieurs tortueux qu´on mettait plusieurs heures à nettoyer...
Et c´est vrai que le système de quêtes aléatoires, je n´aime pas trop, je préfère de vraies quêtes comme dans DD, et les villes étaient beaucoup plus grandes, ça changeait un peu de se balader en ville plutôt que de bourriner sans arrêt...
De plus, un truc qui me gêne bc dans Sacred, c´est le respawn des ennemis... Moi, j´aime bien nettoyer une zone et être tranquille !

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
05 août 2004 à 15:30:05

oki
merci a ceux qui ont pris la peine de répondre

marylka
marylka
Niveau 4
05 août 2004 à 16:07:41

oui tout est mieux que chez D2 même les bugs qui vous oblige à reprendre au debut...et même l´espoir d´un patch dernière version compatible avec la version française qui se fait attendre.
A toi de juger

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 août 2004 à 20:54:38

Achète le quand le patch 1.7 ou supérieur sortira pour nous francophone sinon perso je regrette amèrement au vu des nombreux bugs et tous les prob en multi.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
06 août 2004 à 10:00:38

Ou alors attends la sortie de " Sacred Plus" fin septembre...

De là à considérer que nous jouons avec la version " Sacred Moins" il n´y a qu´un pas :-(

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 15:24:53

J´ai vu un truc au magasin en regardant la boite du jeu...

Parties multi joueur limitées à 4 en mode quete... j´ai mal interprété ?

ca m´a refroidi en tous cas

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
07 août 2004 à 07:19:22

Pf n´importe quoi.... Moi j´ai adoré D2 LOD et je deteste ce jeu, ça n´a strictement rien à voir, ca se rapproche 10 fois plus de neverwinter night que de D2.. faut arreter la boisson les gars.

Le jeu est injouable il est truffé de bugs, en multi c´est simple les serveurs plante tt les 10 minutes..... donc tu pourra pas jouer en multi pendant un bon moment ( car ils ont dit que la 1.7 n´arrangerait rien pour le multi).

Franchement, ascaron c´est une équipe de rigolo, ils ont été poussé a sortir le jeu prématurément pour faire face aux depense qu´ils ont fait pour créer le jeu.... mais malheureusement le jeu est pas fini...; il merde de partout...... moi j´imagine le pauvre type qui l´a acheté et qui n´a pas internet pour patcher toute les 5 minutes... il doit franchement être dégouté.

Achete le pas en neuf en tout cas, mais je serais toi j´attendrai decembre pour World Of Warcraft.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
07 août 2004 à 13:41:08

Perso je vois pas en quoi il se rapproche à ce point de Newerwinter Nights, mais bon... C´est vrai que celui là je l´ai fait en multi, et Sacred en solo alors peut-être que je peux pas comparer...

wakokid
wakokid
Niveau 6
07 août 2004 à 13:53:40

hidwulf et kaede-mayfair la beta en francais v1 de sortir.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
09 août 2004 à 15:33:29

Kaede-Mayfair je suis a pe pres d accord avec toi ce jeu es...
g joue a la demo je les trouvé magnifique me le jeu es completement bugé c mme inamisible ke lon vende des jeu bugé
il on telement passe de tps a protege le cd ke je pe pas joue avec le mien et ken je vois le nbr de person ki y joue ss l avoir achete je me dit kil aurre mieux fait de passer plus de tps a la correction des bugs ( en mme tps aujourd hui les bugs c la mode on aime bien vendre des jeux pas finie alrs ke si un fabriquent d electromenage faise ca il aurré de gros probleme me les developeurs eux il sont tranquile avec leur principe si t la ouvert t peu pas te le faire rembource)ensuite g jamais joué a un jeu aussi plat on dit kil ont garde le meilleur du rpg me il on oublier de garde le cote rjg ( mme si il e plus rpg ke D2)apres pr l histoire c du rechaufe un magicien fou invoque un montre(ressemble un peu a diablo) et il ve detruire le ancaria(le monde pu ce passe l histoire) et toi t la pr le detruire ( avec un senario trop previsible ke je recontere pas par respect pr les jeu ki ni ont pas encor joué) sinon les point fort
un cheval ki sert a rien vu ke ta des portails de teleportation sauf ken tu ve fuire les combats ou la il e utile bien ke ton avatar est presk aussi rapide(on va critique ca parce ke c peu etre la seule vres inovation) ensuite des race " inedite" com un vampire ki rappel le druide de D2,pr les quete secondaire et aleatoire yan a plien ca c bien mme si elle ne ce resoude jamais ss tuer kelqu´1(normal ya ocune vrai interaction avec les personnages)pr finir ya une grande map ou on peu aller ou on veut des le debut du jeu probleme pr les quete il te dise exactement ou tu doit aller c indique sur la carte et ya une fleche sur ton ecran ki t indique la direction ( encor 1 truc bien en moins)
mé bon si tu pence ke tu aime les rpg(com beaucoup de monde ki on joue a D2 et ki pence tt conettre de ce genre de jeu)alrs tu a des chance de trouver ce jeu genial

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
11 août 2004 à 12:34:34

Kaede-Mayfair :d) je mme t

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
11 août 2004 à 12:39:13

oups

Kaede-Mayfair :d) moi je me tate a acheter soi sacred ou world of warcraft car la demos de sacred ma beaucoup plus mais je sais pas world of warcraft vas pas etres avec abonement comme darc age donc si kekin sait . ...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
11 août 2004 à 13:19:42

LOL WoW il est pas pret de sortir...

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 14:32:37

Pour moi Sacred n´est en rien un RPG, c´est un Hack and Slash ! c´est pas la meme chose !

un hack ans slash c´est comme un RPG orienté combat, mais sans le coté furtivité, interactivité avec les PNJ, et la liberté de customisé son perso ! ( sans parler de la maniabilité qui n´est pas la meme)

. ..Donc pour ceux qui trouve ça trop bourrin, pas assez fin, ou ça manque de scenarios et d´interactivité avec les PNJ, comme le vol, la persuation, discretion, detection, crochetage,etc...

. ..et bien achetez Morrowind, qui est a mon avis, un des meilleurs RPG qui n´est jamais existé !

ReineMab > > j´ai l´impression que " Sacred +", ne sera qu´un addon pour corriger tout les bugs ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment