CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis sacred vs d2

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:10:46

pour lironie....je n´est pas vu ca aussi marqué que ca... et si tu voyai les cas sur d´autre forum( perimeter) tu conprendrai pq j´ai pri ca au premier degres.
ct donc au 2iem degres.. autan pour moi.

bon ya plus de debat, tu continu ton ironie, poussé plus par ton gout pour " ce genre de debat" que par une volonté d´avoir raison

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:31:03

bien vu, mais les débats n´existeraient plus si tout le monde devait avoir raison. sinon, le terme polémique serait de rigueur. et rhétorique mise à part, je pense 99,9% de ce que j´ai écrit. je n´ai fait que donner mon avis, avec mon style à moi. :-))) :-)
à plus jesus35!

ps: le 0,1% qui manque, c´est ma rhétorique. :rire:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:26:24

:rire2: :rire2: :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:17:28

bah , grâce en soit rendue à Al-Mutali, penseur arabe du VI siècle qui disait " rien n´est tout à fait vrai, et même cela n´est pas tout à fait vrai", les débats n´ont pas de fin. tout ce qui peut arriver c´est que dans une lutte darwiniste à vitesse grand V parmi la faune cruelle et affuttée du web, des idées meurent, obligeant leur prédatrices à muter....qui peut dire ce que serait le capitalisme si le communisme n´avé pas existé ?

tout ça pr dire qu´il est désuet de débattre, et ridicule de ne pas le faire. la preuve en est, si vous cherchez les topics signés " jick01" vous aurez de belles tranches de débats n´ont clos mais en revanche instructif.

Le monde entier porte des oeillères, chaque débat est un petit trou que ´lon fé au travers.

Bonne continuation , n´ayant jamais joué à d2 je ne dis rien et n´en pense pas plus.

P:S : les réponses cinglantes et sanglantes sont bien venues pr contrarier ce post qui l´est mal. j´assume mes opinions.

P:S2 : si ma réthorique affinnée à point ( qui pue donc un peu ^^ ) vous gène je m´en excuse.

cohe69
cohe69
Niveau 4
21 juillet 2004 à 00:09:48

Petite question intéressante: d´ici un peu plus d´un an ( quand beaucoup de joueurs auront déjà terminé Sacred au moins une fois et que Diablo 3 sera encore à l´état de... total nulle part en fait), quel jeu sera le plus joué dans le monde entre Sacred et Diablo 2 ?
Si quelqu´un est prêt à miser quelques euros sur Sacred, je veux bien relever le pari ; )

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:02:32

certain ont reussi a mettre le patch 1.7ang sur la version fr apres un ptit chipotage et d´apres eux c nikel en 1.7les changement sont bien apprecier. de plus il parle de 1.8 qui devrais encore plus renforcer les choses mais sa aurais etait trop long pour nous d´attendre donc en faite la 1.7 n´est qu´une partie de leur project.
jfais finir par croire que sacred ne sauras pas forcement mieux que d2 mais tres proche et en plus tres beau comparer a d2.

ma conclusion sacred risque fort de remporter le challenge

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:15:05

Pas sûr, mais c´est le jeu le mieux parti pour.

Pour ma part, je n´attend qu´une chose : qu´il fassent que la vampire se transforme automatiquement en vampire la nuit.
Point.

sephirium
sephirium
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:31:24

( desolée je me permet de faire un cc car j´ai repondue a un autre sujet avant posant la meme question ) )))

j´aime tellement diablo 2 que j´ai mis sacred du coté ( pas parce que je ne l´aime pas mais parce que j´attends le new patch ) et je me recolle sur D2....

alalala on revient tjs a la source ya pas a dire :lol:

( yep fredo t´a pas lache le online D2? )

Jick01
Jick01
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:24:41

bon mon post est passé inaperçu. je m´en porte pas plus mal ^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:42:18

oui sephi jdoit avouer que pour le moment c un peut tout mes jeux qui me font chier :malade:
mais bon sa changeras ptetre vendredi avec la venue du patch 1.7

ps: c pas bien d´avoir repondut a l´autre topic et pas au mien :ouch: !! se boulet a sortit sont topic quand il a vus le mien :honte: :honte:

Jick01
Jick01
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:54:16

bah. venez tous sur " la minute nécessaire de missnuitblanche" . pas de prises de têtes ! just a breeze of freedom ! déliré autorisé, nécessaire même ! pas plus d´une miss par minute !

sephirium
sephirium
Niveau 7
21 juillet 2004 à 23:19:16

ben oue fredo , je suis navrée mais le post du mec ete bien au dessus du tien , que j´ai vu plus tard sinon je t´aurais repondue sur le tien bien sur :lol:

< <<fais des reverences a reculons pour le pardon :-d

ben jick pour la minute de demoiselle blanche a chaque fois que je lis mon neurone a du mal a tout comprendre entre la philo et le reste ( mdrr) j´avais un peu abondonnée le forum depuis que je suis revenue suis larguée la :lol: