bah , grâce en soit rendue à Al-Mutali, penseur arabe du VI siècle qui disait " rien n´est tout à fait vrai, et même cela n´est pas tout à fait vrai", les débats n´ont pas de fin. tout ce qui peut arriver c´est que dans une lutte darwiniste à vitesse grand V parmi la faune cruelle et affuttée du web, des idées meurent, obligeant leur prédatrices à muter....qui peut dire ce que serait le capitalisme si le communisme n´avé pas existé ?
tout ça pr dire qu´il est désuet de débattre, et ridicule de ne pas le faire. la preuve en est, si vous cherchez les topics signés " jick01" vous aurez de belles tranches de débats n´ont clos mais en revanche instructif.
Le monde entier porte des oeillères, chaque débat est un petit trou que ´lon fé au travers.
Bonne continuation , n´ayant jamais joué à d2 je ne dis rien et n´en pense pas plus.
P:S : les réponses cinglantes et sanglantes sont bien venues pr contrarier ce post qui l´est mal. j´assume mes opinions.
P:S2 : si ma réthorique affinnée à point ( qui pue donc un peu ^^ ) vous gène je m´en excuse.