nuit blanche; je ne considere pas sacred comme un bouche trou, se serai bien trop pejoratif,mais plutot dan un jeu de continuité, on a tous jouer a d2, apres on passe a sacred, on reste dans le meme genre, mais c neuf , ces bo, apres , on passe a d3, et la c lextase.
et pour finir, je bondi en voyant ca:
diablo>gamers
sacred>grand public
aie, je sui a 1 millard de pourcent pas dacord, les jeu blizzard de manire general son grand public, d2 ne deroge pas a la regle, c simple le genre casser du mechant ces tres accesbile , tu peu monter ton perso a laveugle au debut,( mon premier perso a d2 ct ca)et avoir un perso kan meme fort.
les info son simple nette et pressis,apres, evidment; il y a dela profondeur, pour les acro, ya plein de chose a faire, entre rune set etc...
sacred par contre, peut etre que tu ne sai pas, mais ya plein de truc a savoir sur les carac etc... les perso son pas si simple a monté que ca, alors oui, tu finira le jeu quand meme avec ton perso bidon, masi tu risque de trouvé sa naze, et tu ne poura PAS faire les nivo plus dur.
sacred, ces assez accesible, mais moin que ne la ete diablo 2 .
pour toi d2 te semble pour les gamer, car san doute, tu y a jouer ya pas longtemp, et en effet, maitenant les patch , c QUE pour les fans, daileur, les joueur qui restent ces des acharné , mais moi, qui est jouer a d2 a sa sorti, ce fu mon premier rpg, et ct trse grand public.
pour te dir akel point d2 a ete grand public, ce fu le jeu video le plus vendu au monde a sa sorti
maitenant, il a PEUT ETRE ete battu ( mai je pense pas)
dailleur, ( je sort un peu du sujet) quand tu ces largent qua fait d2, et les patch experimento ki sorten sou d2 ( leader, etc..) tu peu etre sur quil son en train de faire une suite!
( ou un autre jeu dans lunivers de d2, mais sou un autre nom( ba oui, il est mort et enteré diablo) )
ce jeu est une mine dor, un succes a coup sur, et , les patch qui sortent son asser imporant.. comme l´etai les patch pour sc avan war3.. genre le patch ki a donner les replay a sc... ce qui etai en faite un test du systeme des replay pour war3 qui etai a lor en construction...
enfin , ce que jen dit..