alors voila, kan je ve me connecté au multijoueur internet, il me marke connexion en cour, mais apres il reste sur connexion en cour, en bref, il ne ve pas se connecté. je c pa si c a coze de mon routeur donc du fire wall. kelkun aurais une reponse??
nan c repond po a mon probleme, mais si c pareil ché kelkun,ke l ecran retse sur connexion en cour, n hesité pas a e parlé et si vous aV reussis a surmonT ce probleme, COMMENT?????????????????????????????????
missnuitblanche
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:14:39
Désolé
fanacatch
Niveau 7
23 août 2006 à 22:33:58
J´ai exactement le meme probleme , a chaque fois que je veux me conecter par internet , ca reste sur "connexion en cours... " Personne ne saurais m´ (nous) aider silvouplait?
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 01:27:37
Désactivez vos antivirus puis regardez bien si internet marche bien car perso j´ai la live-box et à chaque fois que ça veut pas se connecter c´est parceque y´a la synchronisation qui bug puis c´est quand vous voulez aller sur un serveur que ça fait dans ce cas ça marchge mais faut souvent attendre un moment avant d´entrer....mon record avant d´entrer sur un serveur c´est 15 minutes lol en espérantr vous avoir aidé....