Salut !
A ma connaissance, il y a des problèmes courants concernant la clé-CD avec ce jeu. Des joueurs l´ayant acheté n´ont pas pu se connecter et dans ce cas, je ne vois pas d´autre solution que de contacter le service technique d´Ascaron.
Après, il y a le problème du jeu d´occasion. Si vous avez acheté Sacred d´occasion ( ce que je déconseille FORTEMENT au passage) il se peut que le propriétaire précédent ait gardé la clé avec une copie du jeu. Dans ce cas il faut aller voir le magasin où vous l´avez acheté qui est forcé par la loi de vous divulguer l´identité de la personne qui avait le jeu avant vous. Si elle ne le fait pas ou si elle n´a pas ces informations, vous pouvez porter plainte.
Les problèmes de connexion, ça m´arrive aussi mais depuis que j´ai bien configuré mon firewall ça va beaucoup mieux. C´est principalement des problèmes de configuration de routeur, de firewall ou de surcharge des serveurs d´Ascaron aux heures de pointe.
Conseil : n´utilisez pas le firewall de windows XP, c´est une vraie passoire. Perso j´utilise Kerio qui est gratuit pour une utilisation personnelle et qui est beaucoup mieux ( il existe plein de tutoriels sur le net pour le configurer alors profitez en).
Sinon, Ascaron promet d´avoir entièrement révisé le code du jeu en multijoueurs dans la sacro-sainte 1.7 ( attendue comme le messie
)