CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on se connect sur le multi?

zilda
zilda
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:07:14

c vrai quoi c chiant et moi je me fait chier en solo alor comment je fait
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:21:54

Au menu principal du jeu :
Multijoueur -> Navigateur Internet ( pour partie en mode ouvert)
->Fermer le Navigateur ( pour partie en mode fermé)
-> Réseau Local ( LAN avec tes potes)

Ensuite, tu crées un compte avec un pseudo/mot de passe et ta clé CD ( marquée au dos du manuel du jeu).

Voilà t´as plus qu´à créer un personnage, rejoindre une partie et aller jouer dessus en cliquant sur " lancer".

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
21 juin 2004 à 15:45:05

arikrishna , je suis d´accrod sur le principe de connexion mais cela ne fonctionne pas tjs meme en ayant le jeu d´origine il y a tjs des problemes de connexion
par exmple: la connexion au gameserver est ok mais quand on lance le jeu en multi on se retrouve avec " conexion en cours" et rien de plus . ..
si tu as une idee ca m´interesse mais pour ma part j´espere que la 1.7 va debloque mon probleme car je ne peux tjs pas me connecter.
peut tu s´il te plait develloper d´avantage la facon dont tu as procede pour reussir a te connecter

merci d´avance

Billoute
Billoute
Niveau 4
21 juin 2004 à 15:57:17

Tu as quoi comme connexion, c´est peut etre un problème de communication entre le serveur et toi, ta connexion est peut etre pas assez rapide ou il y a trop de personne sur le serveur

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:03:31

je suis en 512 pour le net
par contre si je me souvient je n´est pas recu de mail de confirmation de ma cle et si je veut changer il me dit cle invalide deja utilise
donc ? ????

Billoute
Billoute
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:26:56

Cherche pas c´est a cause de ta clé

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:34:38

dans ce cas je dois faire quoi
qqun a t il deja eu le probleme et comment le resoudre ? ???
merci d´avance pour vos reponses

Fredator
Fredator
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:44:23

Moi, j´avais créé un compte avec un pseudo et j´avais mal saisit ma clé cd. Il me disais pseudo déjà utilisé. J´ai donc changé de pseudo et à la connection, j´avais cle-cd invalide.
Aprés avoir cherché, j´ai retesté ma clé cd avec mon ancien pseudo et ça a marché.
Si jamais tu n´arrives pas à te connecter aprés avoir changé de pseudo, à mon avis envoie un mail au service technique sacred.

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:46:12

ok je vais essayer mais le service apres vente te repond au sujet des cles ou pas
peuvent ils les reinit ?
sont ils reactifs ou passifs ?

tony005
tony005
Niveau 1
23 juin 2004 à 19:10:01

g telechargé le jeu et jarrive a pa a y jouer sur le net est ce ke je peu faire kelke chose pour ca ? le patch 1.66 fé deconé le jeu.fo maider

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:31:55

Salut !
A ma connaissance, il y a des problèmes courants concernant la clé-CD avec ce jeu. Des joueurs l´ayant acheté n´ont pas pu se connecter et dans ce cas, je ne vois pas d´autre solution que de contacter le service technique d´Ascaron.

Après, il y a le problème du jeu d´occasion. Si vous avez acheté Sacred d´occasion ( ce que je déconseille FORTEMENT au passage) il se peut que le propriétaire précédent ait gardé la clé avec une copie du jeu. Dans ce cas il faut aller voir le magasin où vous l´avez acheté qui est forcé par la loi de vous divulguer l´identité de la personne qui avait le jeu avant vous. Si elle ne le fait pas ou si elle n´a pas ces informations, vous pouvez porter plainte.

Les problèmes de connexion, ça m´arrive aussi mais depuis que j´ai bien configuré mon firewall ça va beaucoup mieux. C´est principalement des problèmes de configuration de routeur, de firewall ou de surcharge des serveurs d´Ascaron aux heures de pointe.
Conseil : n´utilisez pas le firewall de windows XP, c´est une vraie passoire. Perso j´utilise Kerio qui est gratuit pour une utilisation personnelle et qui est beaucoup mieux ( il existe plein de tutoriels sur le net pour le configurer alors profitez en).

Sinon, Ascaron promet d´avoir entièrement révisé le code du jeu en multijoueurs dans la sacro-sainte 1.7 ( attendue comme le messie :lol: )

La vidéo du moment