CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol des raleurs et hackers

Liros_
Liros_
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:31:22

En effet Simpo, la fonction Rechercher n´est plus du tout utilisée, beaucoup créant un nouveau post pour une question, alors que cette magnifique fonction leur permet de trouver aussi rapidement la solution à leur problème.

quand aux cheateurs et tricheurs, je pense que c´est assez idiot d´acheter un jeu pour le terminer en God-Mod ou avec l´argent infinis.

M´enfin, c´est leur problème après tout.

Par contre, les cheateurs sur internet alors que ce n´est pas autorisé . .. foutage de gueule :-/
Ca n´avance à rien de se croire meilleur que les autres quand on est invincible grace à une modification du jeu, ou d´être surhumain pour pouvoir se vanter.

Quand aux bugs, et bien . ..
il y en a toujours eu sur la majoritée des jeux PC, mais c´est vrai que la diversitée du matériel et des systèmes d´exploitation est un problème pour les dévellopeurs.
Mais il n´y a pas mort d´hommes ?
Pas de guerres ?

Alors pas de problème :)

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:39:43

ben vu liros et simpo,

chacun fait comme y veut mais bon un forum c´est fair pour dialoguer et se donner des infos legit
pas sur la facon doit on doit cracker le jeu ou autre
je trouve cela tres deplacer . Pour ma part
ce qui triche enleve 90 % du plaisir du jeux. Libre à eux mais rien ne sert de se venter la ou il n´y a pas de merite....

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:41:42

et hop un ptit point rouge au passage pour ce beau post ( bien houleux)
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:53:37

Le pb c´est qu´il y a une différence entre dialoguer et flooder, moi je veux bien aider kelkun qui débute le jeu et qui demande de l´aide sur tel ou tel perso ( j´ai mettre créer des post juste pour cela) mais demander 50000 fois la meme question c´est relou, rien qu´en tapant " ecran" ou " ile" y a une page complete pour chake mot, faut pas exagerer non plus ! !!!!
:ok:

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
18 juin 2004 à 12:19:19

voir post sur le modo
et je suis entierement d´accord avec ce que je dis :) :) :)

hunkel
hunkel
Niveau 3
18 juin 2004 à 20:35:15

je suis dac avec simpo ya des relou a redemandé 100 fois la méme chose tt a fait dac mais bon soyon un peu tolérant ya des newbe partt et je vous rapelle que on est tts passé par la et que on été tts bien contant t´avoir des potes qui nous on fait des tutorial, et puis le net c la liberté d´exprésion se qui n´aime pas les sujet et bas il zap et puis c tt! y´en a plein des sujet allé les mec on fait tts la pay tricheur comme les reglo dac
allé salut a tts et bon game

Obyto
Obyto
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:06:18

Allez essayer Temple de mal élémentaire et vous verrez qu´un petit cheat ne ferait pas de mal.

Certains joueurs trichent pour éprouver un sentiment de supériorité ou pour essayer toutes les voies qu´offrent le jeu ou décrouvrir les cinématiques du jeu. Bon chacun à sa façon de jouer et chacun à sa façon d´apprécier un jeu, nous sommes tous différent et même dans le jeu. Il existe une multitude de genre ( RPG, doomlike, gestion, stratégie...) rare sont ceux qui aiment tout les jeux qui sortent dans toutes catégories ! !!
Si il existe une multitude de genre alors pouquoi pas une multitude de façon d´apprécier un jeu on est pas des robots programmés pour respecter des régles précises. Si une personne met 60 € dans un jeu et à la fin met godmode c´est son problème.
Cela dit je suis d´accord dès que le joueur sort du cadre personnel pour aller dans le net il faut respecter les regles du jeu.
Libre mais dans la limite de ne pas géner les autres gamers ! !!

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
18 juin 2004 à 21:47:34

bah je suis completement d´accord, chacun sa facon d´apprecier un jeu tant que ca emmerde pas les autres :)
par contre, juste une petite correction : dragon595959 ( je crois que c lui) a dit " que ceux qui supportent pas quques bugs aillent jouer sur console".
bah moi j´ai deux choses a dire par rapport a ca :
-cette reflexion est un peu conne, elle fait une separation entre les joueurs pc et console alors que bcp bcp de monde joue sur les deux a la fois
-il y´a des bugs aussi sur console, faut pas croire. En guise d´exemple extrême, on peut citer morro GOTY, mais bon y´en a beaucoup d´autres.
m´enfin apres, c´etiat juste des reflexions personnelles, donc on s´en tape ^^
et bon plaisir de jeu a tout le monde lol c´est ca le plus important ; )

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
20 juin 2004 à 04:44:50

Eh bien ! Je suis impressionné ! Ce topic était très mal engagé et tout se termine pour le mieux avec tout le monde qui fait la paix. C´est rare de voir des gens avec autant de maturité sur un forum de jv.com !
Ca présage un avenir radieux pour ce forum en devenir et ça me plaît beaucoup :oui:

Privateer
Privateer
Niveau 4
20 juin 2004 à 11:06:24

ya un certain PgE qui a un probleme d´écran noir on lui dit quoi?
:lol:

konkiller
konkiller
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:20:46

c bon je lui ai repondu ; )

La vidéo du moment