CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol des raleurs et hackers

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
17 juin 2004 à 16:37:30

dsl mais plus je parcours le forum , plus je vois des gens indiquer ouvertement le fait de hacke ou qui pose des questions debiles ou bien encore qui rale sur un scenario nul et les gars pour info si vous etes pas content ne jouer pas à sacred et laisser les autres tranquilles
on a enfin l´occasion d´avoir un jeu ( meme si le debut est buggue) qui est cool et qui ressemble sous certain aspect au fameux diablo.
Comme dirais l´autre on a pas batie Paris en 1 jours , laisser le temps au devellopeurs et autres de faire leur boulot afin de nous satisfaire ( faut pas l´oublier ) de plus perseonne ne vous forcer a acheter le jeu . ..
Pour les hacker et autres , no comment c´est tout ce que ca vaut...

Ps: y faudrait vraiment un modo pour eviter les debordement de certains sur les procedures de hack ou autres .

enfin c´est ce qu je pense
sinon pour les autres bon jeux et viva sacred :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:51

POur le modo on avez proposer mais personne ne c´était vraiment proposer y a meme un post consacrer a cela

Fredator
Fredator
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:29

Je propose dragon595959 comme modéro. Je sens qu´il va faire du ménage. :rire:

Kain_The_True
Kain_The_True
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:15:54

Ca c vrai qu´il est buggé :rire: mais sinon si le scenario vous interesse pas bah ne l´acheté pas :rire:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:12:38

dragon595959 :

- Est-ce que je peux dire que tu me fais pitié mon garçon ? Allez je m´en prend le droit. D´une part tu es bien gentil mais tu ne te permet pas de juger si un sujet est bidon Ok ? Car si ce sujet est bidon pour toi il ne l´est pas forcément pour d´autre alors apprend un peu la différence entre les individus ! Point Barre.

- " laisser le temps au devellopeurs et autres de faire leur boulot afin de nous satisfaire"
Bravo, somptueux . .. jamais vu çà un consommateur qui se ravi d´avoir acheté un produit non finis et non utilisable et exploitable à 100%. A rappeler que sacred en version boite sans patch ni rien d´aucune sorte est plus qu´injouable et comme moi nombre de personnes ont plus que spécifier leur mécontentement.
Alors dire " oh ben faut le temps", . .. ok ben je t´imagine bien acheter une voiture tu roules et mince ! ils ont oublié de stabilisé les suspensions et ainsi toute la stabilité de la voiture en est complètement " nulle". C´est ce qui est arrivé pour la mercedes Classe-A qui est sorti et qui ne tenait pas la route.

Ben j´ai du mal lire mais je n´ai vu nullepart qu´un des acheteur ait pu dire : " Bah c´est pas grave elle est belle je vais m´en servir tant pis si je me plante avec et de toute j´attendrai que le constructeur me la modifie"

o_O . .. allez remballe tes arguements minables faut l´avouer, quand on est consommateur on paie et on se doit d´avoir au final un produit " finis" et exempt de vis caché ou de bug dans le cas d´un jeux vidéo . .. Mais bon dans le domaine informatique les bugs pas toujours facile à trouver mais quand même des bugs qui empèchent de jouer non!

PS: je doute que quiconque achète une voiture qui ne fonctionne pas parfaitement. Quand à Sacred pour le moment le nombre de bug au début étaient vraiment stupéfiant quand même.

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
17 juin 2004 à 19:35:09

c vrai ki zaoré du attendre avan de vendre un jeu pa fini...
hidwulf a pri un bon exemple mais sa marche avec tou... jme voi mal vivre dans une maison pa fini et plein de defau ^^
Ils ont plus interet a coriger tout sa le plus vite possible paske si il sorte un autre jeu il va pa faire succe.

Ceux ki le dl est ki mete le crack son tres loin detre hacker...
jte rappel ske c un hacker: Personne qui sintrodui sur les pc par SON propre moyen ( pa le subseven trouvé sur le 1er site de " hack" visité...) des autres pour colecter des information, et plein dautre truc ^^, en aucun cas savoir telecharger un jeu sur emule et metre un crack no cd :honte:

Pour etre modo g vu vite fait, il fau faire un post comme une sorte delection et metre les resultat sur le forum " demande de modo"
Il me semble kya pa de modo ici :/
Jveu bien me lancer comme modo :-)

hunkel
hunkel
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:40:26

hidwulf
je suis tt a fait dac avec toi ( trop mort de rire pour la comparaison avec la classe A)
de plus payé 40€ pour un jeu je croi que l´on a le droit d´exigé un jeu fini
c pour sa qu´il exist des asosiation de consomateur c pour évité que se qui veulent arnaqué les gens sache que l´on peut se défandre
P.S
laissé le monde vivre vous en vivré mieu
bon game a tts

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:08:47

Bjr
Exact , quand on achete un jeu on lui demande au minimum de fonctionner correctement

Moi j´ai mal digérer le coup du " Wasser" avec la console , comment un tel bug a pu passer à travers les béta test, malgré tout je continue quand même d´y jouer , ce jeu à le mérite de vouloir concurencer Diablo , le résultat est quand même pas si mal , et au vus comment se décarcassent les programmeurs j´ai confiance pour le futur de ce jeu

Obyto
Obyto
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:52:39

C´est fort de comparé un jeu PC et une voiture.
hidwulf tu as le sens des proportionnalités ! !

Avec un jeu pas fini tu risque une crampe à la main alors qu´une voiture c´est le fossé ! ! C´est normal qu´une Classe-A qui ne tient pas les virages face la une des journeaux par rapport à un Sacred avec des bugs ! !! Le problèmes des bugs est causé par la diversité des PC ( les consoles sont homogènes ce qui expliquent la majorité des jeux ne sont pas buggés) et des logiciels ce qui ne peut excuser les bugs de quête mais n´oublions pas que sur PC c´est une tradition même diablo 2 à sa sortie n´était pas parfait ! !!

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:11:59

L´imperfection est humaine ok . .. mais comme le dit " Techdust", le fait de devoir tapper soi-même " wasser" dans la console pour avoir la bouteille d´eau faut pas pousser quand même ! !

A croire qu´ils n´ont pas tester leur jeu çà relève de l´incroyable, surtout qu´a la version 1.66 ce n´est toujours pas corrigé. Désolé c´est une honte.

Il y´a différents types de bugs, les gênant et les bloquant. Des bugs bloquant ne peuvent être admis sur une RC ou version commerciale. Je doute que si je fasse çà on me dise " bah aller c´est rien tu fera un patch" o_O

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:17:24

Tout à fait d´accord avec toi Obyto. Il faut garder le sens des proportions. Comparer un jeu video avec une voiture est irréaliste : c´est pas le même investissement et surtout pas les mêmes attentes !
Oui, Sacred est plein de bugs et ça énerve tout le monde. Excusez moi mais c´est pas le premier jeu PC dans ce cas. Là l´équipe de developpement du jeu a déjà sorti des patchs pour en corriger une partie, et ils vont en sortir un nouveau à la fin du mois. Et le jeu est sorti quand ? Fin Avril. Même Blizzard avec Diablo ou Warcraft n´a pas cette cadence. Moi je fais confiance à Ascaron. Ils ont sorti un jeu auquel j´ai accroché en dépit de ses défauts, et surtout dont le genre n´est pas des plus évidents.
Je ne jette la pierre à personne, on a le droit de réclamer un " produit" de meilleure qualité, mais soyez juste un peu patients et constructifs et ça ira beaucoup mieux.

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
17 juin 2004 à 21:21:51

il falaient kil repousse leur sorti, au lieu de balancer un jeu a motier fini :/
ok tout les jeux on des bug mais kan tu voi blizzard ki mete bcp temps pour faire un jeu, au final ya pa de " gros bug", bon ok blizzard son tjr a la boure sur le prevision mais il sorte des jeux digne de se nom :)
esperon que Ascaron va pa sortir un jeu baclé tout les 6mois comme microsoft :-p

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:25:40

Nan mais faut savoir quand même qu´un jeu ou logiciel quelqu´un soit se doit de sortir en version pré finale ou une équipe de testeurs vont tout tester pendant X temps.

Ca coûte du pognons, je sais de quoi je parle vu que je bosse dans ce milieu de temps à autre, donc fort à penser que Ascaron s´est royalement payé le luxe de s´en passer.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:31:06

C´est commercialement pas possible. Si la boîte a déjà annoncé la date de sortie et que le jeu prend du retard, repousser la date de sortie est un manque à gagner considérable que toutes les boîtes ne peuvent se permettre. Faire des patchs ça coûte moins cher car le jeu a déjà été vendu et a rapporté des sous qui peuvent être réinvestis dans son amélioration. Ca peut paraître rapiat de leur part, mais ya ka voir comment se porte l´industrie du jeu vidéo en ce moment et tu comprends mieux leur démarche.

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
17 juin 2004 à 21:35:40

wai c une histoire de fric c claire, jsai pa commen on ete les debu de blizzard mais bon ya ke les grosse boite ki peuve se permetre du retard genre WoW ou Hl2...
La concurence est rude, je saisi pa trop les boite a sortir des jeu a moitier fini, ok sa gagne dla tune mais apres il zon une renomé de jeux foireux :nonnon:

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:38:51

Faut voir sur la durée. Half-Life était bourré de bugs et a su s´en sortir comme on le sait.
Wait and see. Mais c´est sûr qu´ils s´en sortiront pas si on les soutient pas un peu :)

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
18 juin 2004 à 09:37:40

Et bien je suis content de voir que certaines personnes vont dans le bon sens. Raler ne sert a rien à part polluer le forum et de plus c´est loin d´etre constructif.
Pour info hidwulf , ta conviction à mon egart , perso je m´en fou complement je suis pas la pour faire la police et t´as comparaison et completement denuer de sens....
En ce qui me concerne , bcp se plaigne de bug ou autre mais pour moi le bug de la bouteille ou de l´ile ou autre j´ai pas . J´ai deja finit le jeu plusieur fois sans probleme quelque soit le perso
Mon seul hic , c´est pour me connecter sur le net avec sacred ( donc je prend mon mal en patience en attendant la 1.7)
Sacred est un bon jeu , certe pour certain bugguer mais faut pas cracher dans la soupe , c´est grace à des devellopeurs comme ascheron, blizzard et autre qu´on peut s´eclater comme des malades sur nos jeux favorie.
Quand aux insatisfaits ( et y ´en aura tjs . ..) ben c´est pas dur prenait une console point barre.

à bonne entendeur, bon jeu

Ps : pour le terme hack ( je l´ai employer a titre generique)

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:50

Je suis aussi d´accord, en effet tous ceux qui se plaignent de bugs on soit le jeu craké ( ou car ils n´utilisent pas le cd original en préférant le no-cd) ou c´est qu´il joue sur une version antérieur a la 1.66c comme la 1.5 par exemple.
En effet le bug des quetes secondaires et aléatoires sont réparées et la bouteille d´eau est bien là ( et oui avec la 1.66c plus besoin de faire " wasser" dans la console.
Donc il est assez injustifié que CERTAINS se plaignent de bugs du jeu s´ils ne le mettent meme pas à jour.
Enfin l´ile des cheateurs ou encore l´écran noir ne devraient pas apparaitre si vous utilisez à la fois la cd original et la derniere mise à jour ( v1.66c dispo sur clubic.com).

Voila et :bye:

PS: Les Francais, ils ont fait que de la me*** contre les Croates, sont Henry et Wiltord :-(

cl0vis
cl0vis
Niveau 2
18 juin 2004 à 10:08:40

ET LAISSER TRANKIL LES TRICHEURS ET HACKER ! !!
Car je vs signal que ( au pif) 85% des joueurs sur pc triches ou hack,fo etre cerebralement fragil pour critiker ça,y a ceux ki ne triche pas,et ceux qui triche....les 1er c la plus par du temps parce k il sont si nul k ils mettent 5 ans a finir un jeu(ou alors c k ils sont pas souvent sur le pc)et les seconds la plus part du temps c des HARDGAMMERS ki sont si caller en game ke pour eviter de sombrer dans l alcoolisme il triche pour EXPLOITER toutes les possibilité du jeu!!!!

P.S.:et perso je considere les gens qui ne triche pas et ki OSENT l ouvrir et critiker les autres comme etant le rebut de l hummanité!c grace a cette sous race hummaine que des guerre eclatent et tue des innocents,nb de la vie et des gammes.............

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:23:53

Moi je critike pas les tricheurs i font ce qu´ils veulent avec leur jeu moi je parle des hackeurs ou dans bcp de cas des " pseudo-hackeurs" qui viennent flooder le serveur sur des questions moultes fois expliquer comme :
-la bouteille " wasser" ( nvelle marque) qui vient encore de créer un post
-l´ile des cheateurs ou l´écran noir
-meme les serial du jeu sont demandes sur ce forum :nonnon:
Le pire c´est qu´a la longue c´est relou de répondre à ces questions ( car si tu dis : fait RECHERCHER, tu te fait littéralement incendier pour impolitesse)

La vidéo du moment