dragon595959 :
- Est-ce que je peux dire que tu me fais pitié mon garçon ? Allez je m´en prend le droit. D´une part tu es bien gentil mais tu ne te permet pas de juger si un sujet est bidon Ok ? Car si ce sujet est bidon pour toi il ne l´est pas forcément pour d´autre alors apprend un peu la différence entre les individus ! Point Barre.
- " laisser le temps au devellopeurs et autres de faire leur boulot afin de nous satisfaire"
Bravo, somptueux . .. jamais vu çà un consommateur qui se ravi d´avoir acheté un produit non finis et non utilisable et exploitable à 100%. A rappeler que sacred en version boite sans patch ni rien d´aucune sorte est plus qu´injouable et comme moi nombre de personnes ont plus que spécifier leur mécontentement.
Alors dire " oh ben faut le temps", . .. ok ben je t´imagine bien acheter une voiture tu roules et mince ! ils ont oublié de stabilisé les suspensions et ainsi toute la stabilité de la voiture en est complètement " nulle". C´est ce qui est arrivé pour la mercedes Classe-A qui est sorti et qui ne tenait pas la route.
Ben j´ai du mal lire mais je n´ai vu nullepart qu´un des acheteur ait pu dire : " Bah c´est pas grave elle est belle je vais m´en servir tant pis si je me plante avec et de toute j´attendrai que le constructeur me la modifie"
o_O . .. allez remballe tes arguements minables faut l´avouer, quand on est consommateur on paie et on se doit d´avoir au final un produit " finis" et exempt de vis caché ou de bug dans le cas d´un jeux vidéo . .. Mais bon dans le domaine informatique les bugs pas toujours facile à trouver mais quand même des bugs qui empèchent de jouer non!
PS: je doute que quiconque achète une voiture qui ne fonctionne pas parfaitement. Quand à Sacred pour le moment le nombre de bug au début étaient vraiment stupéfiant quand même.