armoire de bureau ! mdr..... mon pauvre allez avoues-le, c´est une armoire à glace qui t´est tombé dessus, pas vrai ?
hello tlm !
nuit_blanche
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:36
comment on dit déjà ? ah oui : zou !
Jick01
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:06:59
non c´était vraiment mon armoire. ça va mieux. je m´en tire avec quelques bleus et une belle bosse.
missnuitblanche
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:37:36
Le pauvre tu veux de la pommade Va falloir que tu arrête toutes ces cabriole Jick Ou cheches le mode d´emploi de " comment faire les chose sans se retrouver a l´hosto" le plus prudent serai de rester devant ton PC en veillant a ce qu´il soit en bon état et que la souris soit bien informatique que les virus soit bien virtuels et que tes jeux le sont aussi , je te conseille fortement de t´éloigner de l´eau et des prises de courant , de ne pas sortir si une seule petite brise persiste , si un nuage se fait menacant , si ta mère t´as interdit de sortir ( elle a peut etre des prémonitions ) aussi veille a etre dans une pièce vide au maximum de ne pas manger on ne sais jamais
Voilà quelques conseils qui te seraont utiles pour passer un week-end pas trop tumultueux
Jick01
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:58:04
au programme de ce week-end : navigation par 0° en hobie cat 16, concert, fin de la nuit à deux, debut de la journée suivante . .bah à deux toujours, boulot, train ^^ désolé de ne pas pouvoir suivre tes conseils la miss
D´ailleurs pour cause de tout ça vous ne me reovyez pas avant dimanche soir au mieux
nuit_blanche
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:22
à demain jick. tes dernières expériences en matière de sport extrême ne t´ont pas porté chance ces temps-ci. après la baignoire et l´armoire, euh.... prévoit une boués de sauvetage. on tient à te retrouver dans un état acceptable sur le forum !
au menu ce weekend, quelques calinous auprès de ma dulcinée et des moments de bonheur auprès de nos deux petits gladiateurs ( 3ans 1/2 et 11 mois) . pas de folies donc, jick m´en a oté l´envie , mais repos et confort seront les maîtres mots de cette fin de semaine. et puis, çà caille de trop sur les côtes bretonnes. brrr en aparté, je fignole un test de sacred réactualisé pour le forum, et je pense qu´il sera présenté demain ou lundi.
bon weekend à tous ! dont moi le premier !
missnuitblanche
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:59:32
Bon comme y a personne là d´dans je me sens dans l´obligation de faire quelque réprimande
Commencons par Jick : je vais te passer l´envie de passer l´envie a jour_noir de faire des folies ( cf : le post au dessus )
ensuite aux AUTRES : que nous ne voyons jamais !
après . .. euh . .. bah . .. mickael on t´endend plus . .. . .. c´est quoi se bin´s
puis bon postez , quoi ! même des truc inutile ou très cons pour qu´on se marre a voir Mickael réagir et sortir de ses gonds
voilà quoi
1.2.3. a vos clavier . Postez !
nuit_blanche
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:06:50
çà y est, j´ai posté............................................. .................................................. ................. rire:
missnuitblanche
Niveau 6
01 février 2005 à 17:58:58
tout le monde ou devrais je dire personne ? !
Alors comme ca il n´y a que jour_noir qui a participer a ma course qui devait être difficile ! il est arrivé avec une demi journée de retard il n´aura pas de pénalité parce qu´il y a la nuit
Y a personne là d´dans ? !
Jick01
Niveau 9
02 février 2005 à 14:59:12
?
nuit_blanche
Niveau 10
02 février 2005 à 17:36:13
salut:
missnuitblanche
Niveau 6
02 février 2005 à 18:34:06
jick
jour_noir
Ca va tout le monde
nuit_blanche
Niveau 10
05 février 2005 à 11:37:15
moi oui ! mission accomplie....
missnuitblanche
Niveau 6
05 février 2005 à 20:35:26
TOC TOC TOC ! Y a quelqu´un ?
DW4_xl
Niveau 7
05 février 2005 à 22:34:56
moi de passage vu que je vois que ceci est mort alala meme pas uen minute pour repondre surtout celel de la miss alala un tit bonjour a tous
Jick01
Niveau 9
06 février 2005 à 20:41:54
ça va très bien. j´ai passé le week-end avec mon amie... les amouritiés ont changé de statut... ça va bien sinon ( snif elle me manque). Et vous ?
missnuitblanche
Niveau 6
06 février 2005 à 20:49:02
notre statut est toujours le même , on n´est pas encore marier elle avance pas cette quête pas de bug particulier seulement les marchands ont augmenté les tarifs
voila
nuit_blanche
Niveau 10
06 février 2005 à 20:51:19
c´est parce qu´on est pas patché lol, on attend l´extension
ah les amouritiés...... quelle chose complexe^^
DW4_xl
Niveau 7
07 février 2005 à 11:50:26
je le topic
Jick01
Niveau 9
07 février 2005 à 20:36:19
c beaucoup plus simple maintenant en fait ^^ c juste très mauvais pour mon temps sur le net...