si ce n´est par un déclic ce n´est que par des claques qu´on évite le critique d´un forum parti en vrac !
un click, une frappe les touches me rattrappent et dans un style plutôt rap mes pensées m´échappent
qui se reconnaît, ici, ailleurs dans nos pensées, meilleures sont nos natures, rieurs nous sommes et peu matures.
juger untel, unetelle là n´est pas mon voeu mais enfouir des séquelles c´est ce que je veux !
Jick01
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:46:21
Euh moi c´est Nicolas. Vous connaissez l´évadé dans la vallée déjà vidée du Nevada ? à prononcer vite ^^ allez bonne soirée à tous !
nuit_blanche
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:50:47
tu fuis plus vite que ton évadé vanné d´avoir vidé le névada avant de se viander et de vidanger, d´un vin divin né d´un diner. çà va t´y ? nicolas
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:09:33
c juste que j´ai posté trois seconces après toi donc quand j´ai commencé à taper y´avait pas ton mess. apès j´avais annoncé que je partais je suis donc parti. et je ne fuis jamais ! plutot fuir ! oui ça va bien ? je n´ai pas compris pour quoi ce " nicolas" placé inoportunément à la fin de ton mess. on ne voit plus la miss ?
nuit_blanche
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:29:11
ben j´étais parti pour forumer, et tu es parti. tant pis. la miss ? elle dort !
nicolas, c´est ton prénom, non ?
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:32:52
oui en effet. mais l´effet dont tu l´as tapé ça faisait plutot signature. toi c´est jour_ ou noir ton prénom ?
nuit_blanche
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:42:14
j´ai inversé le point d´interrogation et ton prénom. normal que t´aies rien compris. moi, c´est da_vid
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:22:26
di_vid ci code ? désolé...
Mickael_Myers
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:01
je te comprends jick...
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:13:03
je voulais dire da_vid ci code...mais je ferais peut-être mieux de pas insister en fait ^^
nuit_blanche
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:52
c´est triste quand même. un génie tel que léonard de vinci ne connut un réel succès que quelques siècles plus tard. c´est mal le récompenser. merci jick, d´avoir déformé mon pseudo, pour ce pseudo-jeu de mot qui témoigne de ton génie. peut-on faire la comparaison avec ma célébrité qui ne se fera ni aujourd´hui, ni demain ? sans doute le forum de sacred underworld et ma présence abusive comblera cette malchance. attention aux coups d´éclat ! de rire bien évidemment . ....
au fait, çà va mickael ?
missnuitblanche
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:29:40
Bonsoir , bonsoir
tout le monde dort je sais d´habitude c´est moi mais bon on fait les présentations alors euh . .. moi c´est Morgane Et toi Mickael c´est juste pour la frime ? tu me diras il fait pas bon s´appeler Mickael en ce moment bon cela dit vous avez rien a raconter ? je vous attend
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:02:27
Je me suis vautré dans ma baignoire. Je comprends comment des gens font pour mourir connement dans ces machins-là. ça fait maaaaaaallll ! Sinon non rien de neuf ( je n´ai pas touché à Sacred depuis Novembre quand même ^^ )
nuit_blanche
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:20
t´as pas d´bol jick. on va bouffer. retour dans moins d´une heure ! à toud´spouit !
nuit_blanche
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:46
pas de bol pour ton vautrage, bien sur. et non parce que je n´ai pas pu te répondre à ce moment ^^
retour sur l´histoire : marat fut assassiné dans sa baignoire, mais par qui ? *sais plus* encore un mystère des dessous de la révolution
missnuitblanche
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:19:08
Prompt rétablissement Jick c´est ca de faire du roulé boulé sur les chaussées glissantes a l´avenir achete un tapis de bain ca peut etre pratique Bon et bien me voilà , tardivement mais bon j´erre dans les couloirs d´ancaria mais certe pas même un vampire a se mettre sous la dent je n ´ai sans doute pas l´art du " click" pour attirer les poêtes , j´ai sans doute l´art d´une pytre qui fait bonne figure ranger dans le fond du placard bon a ramasser la poussiere
Misogynie à part , le sage avait raison Il y´a les emmerdantes, on en trouve a foison en foule elles se pressent Il y´a les emmerdeuses un peu plus raffinées Et puis très nettement au dessus du panier Y a les [Emmerdeurè_S_seux] je suis dans quoi ? !
A lala lala que de cynisme !
Bon je crois que je repasserai plus tard , j´vais zieuté si y pas un p´tit vampire cacher quelques part
nuit_blanche
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:02:39
euh, à la maison, la vampiresse, c´est toi ! je ne vais pas m´attarder à ce sujet, certains n´hésiteront pas à chercher une représentation imagée de la chose, si vous voyez ce que j´veux dire.......
Jick01
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:51:54
mon armoire de bureau m´est tombée dessus...je repasse bientot promis @+ Nico