CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:51:00

revenons à nos discussions existentialistes. la nature humaine ne se reconnait que par sa contradiction. et quand l´individu le sait, il réagit en conséquence. mais quand l´individu s´isole dans la facilité de manipulation qui en découle, il se trahit lui-même. en bravant les interdits, il ne triche jamais, c´est pour cela qu´il faut en sourire , on n´est jamais trop sûr de soi.
bref témoigner d´une trop grande rigueur nous mène à la suspicion. comment déceler le reflet d´une personnalité lorsque l´on n´est pas capable de se forger une opinion sur soi-même ? personnellement, je ne m´en SENS capable.
contresens : j´encense la pertinence de tes remontrances. que le bon sang qui coule de mes veines se transforme en bon sang qui s´écoule vainement, puisque le versement d´une goutte de vin inverse le sens du dégoût. la petite vient en mangeant, je vais en faire autant.

tu vois,jick. rien ne sert de se montrer trop sérieux quand on a l´humour " nécéssaire" pour démontrer le contraire, et inversement.

ps: à toi ! :ok: :rire:

Sphane
Sphane
Niveau 5
31 octobre 2004 à 19:59:35

Bon, hé bien je vois qu´on a raconté plein de trucs pendant mon absence ! Bien moins intéressants que quand c´est moi qui lançais des sujets, évidemment...
:p)
Juste un petit coucou donc, histoire de ramasser les 100 000 sets ( il n´y a que l´appât du gain qui motive mon retour provisoire, je suis vénal) promis par cette sympathique missnuitblanche.
:gne: :fou:
Je vois qu´il y a de nouveaux smiley, tout change à une vitesse, c´est fou...
:dehors:
Vachement utile celui-là !

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin ( les mauvaises aussi me direz-vous), et c´est en particulier le cas pour ce message plein de sens et d´intérêt.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:54

:snif:
merci quand même.

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:16:24

les 100 000 sets.... euh c où ça ? grumbleumble je suis bon à ramasser à la petite cuillère ce soir.
j´ai rien compris à ce qu´à dit jour_noir, c´était surement plein de bon contresens, voir de contre bon sens, et moins si plus d´affinités. mais qu´est ce que je :fou: raconte ? :gné:
cependant dans un élan paradoxal, je voudrais en m´y opposant aller dans le sens ( bon ? ) du mess sans sens de mistermissnuitblanche... du mais s´encenser soi-même c comme marcher à reculons sur une route en pentecote raide.... non ? :rire:

ps: je sais pas si ça compte, ça veut vraiment rien dire à la relecture. et je doute que ce soit drole.... mais là... *baille*

Sphane
Sphane
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:25:50

Jour_noir, je ne te le cache pas, cette petite larme a ému mon petit être fébrile autant que sentimental.
:ouch:
J´ai dit que c´était la fin de mon message, pas que je n´en posterais pas d´autres !

La forme ? Et Sephirium, a-t-elle acheté des livres de philosophie comme elle l´avait dit ? Les a-t-elle lus ? Le cas échéant, qu´en a-t-elle pensé ?

Pour jick01, pas besoin de prendre de ses nouvelles puisqu´on débat directement par mail où il me pose des questions pour mieux se moquer de mes réponses...
:nonnon:

Voilà, voilà, je m´en vais aller me sustenter ( ce qui ne manquera pas d´intéresser tout le monde comme information)
:-p

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:30:30

ben c´était plein de contradictions vraies et de rationnalisme discutable, mais moi, çà m´a réveillé ! :rire: ( t´inquiètes pas, j´en fait autant :-) )
de toutes façons, sphane reviendra. au vu de ses qualités de rédaction et de son assurance ostensiblement évidente, il ne peut pas ne pas réagir dans le bon sens^^. voilà qui est dit.

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:30:36

Le fait est que j´ai la décence de ne pas étaler ce genre d´informations.
notamment le fait que tu sois intéressé par des objets de sets me fait rire...
et si tu traumatises de cette correspondance verbale et verbieuse, j´aimerais autant que tu me le dises par mail, non sur un forum... à moins que ceci ne doive être considéré comme un post ouvert pour mieux montrer mon ignonimie totale.
tu reconnais incidemment ne pas avoir lu le dernier mail que je t envoyé. kumquat !
sephirium est désormais beaucoup plus active sur le forum de http://www.sacred-fr.com , à moins que ce ne soit quelqu´un d´autre avec le même pseudo.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:44

j´avais pas vu que t´avais répondu ! :honte:

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:37:52

effectivement 6 secondes d´écart ça fait peu ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:42:49

tout çà, çà m´a bouleversé, d´où le décalage horaire ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:49:04

faut te remettre voyons. de quoi qu´on parle déjà ? c´est l´heure de l´ami ricouché edulcoré ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:24

je ne cherche pas à manifester une quelconque fierté, mais mon message de 19:51:00 a du légèrement interpeller les esprits.
me tromp´je ? :-)

Sphane
Sphane
Niveau 5
31 octobre 2004 à 21:02:22

Jick01 -> Ton ignominie totale est tellement apparente et incontestable que ce que j´ai dit ne changera pas grand-chose...
:sarcastic:
En fait si, j´ai reçu ton mail, mais j´ai tendance à persister dans mon avis pour l´instant.
Tu as cependant raison de noter que ce n´est pas le lieu pour parler de ça, donc j´en reviens à des questions générales plus existentielles :

Pour ou contre l´entrée de l´Europe dans la Turquie ?

Cette question s´adresse à tout le monde, pas qu´à jick01…

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:11

le débat risque d´être stérile. les turcs ayant pris possesion via l´immigration de l´espace européen, çà tombe sous le sens qu´ils désirent réoccuper de nouveau leurs terres d´origine, afin de témoigner d´un nationalisme incorruptible et de leur appartenance à un patrimoine inviolable. :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:17:26

c ou la turquie ? vers la Perse ? :rire:
oui je suis improductif ce soir. pas que ce soir ? ok... :dehors:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:15

demain sera un autre jour, jick. et pour moi aussi d´ailleurs.
donc :dehors:

:baille: baille:

:sleep:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:07

vive jour_noir le roi du flood vide!

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:08:59

primo, je ne t´autorise pas à déformer mon pseudo. ton message s´inscrit dans une ironie douteuse.
deuxio, je fais ce que je veux sur ce topic. je préfère m´investir en termes de solidarité sur les autres sujets.
à titre de comparaison d´ailleurs, il était malvenu pour toi de te permettre cette réflexion déplacée.
tertio, si tu comptes rétorquer que les conneries qu´il m´arrive de sortir sur les sujets à caractère sérieux sont malvenues, elles détendent certainement davantage l´atmosphère que ta façon peu orthodoxe de forumer. voilà.

Jick01
Jick01
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:18:17

on notera cependant que l´absence d´orthodoxie sur un forum laïque est un moindre mal.
en revanche il est vrai que l´appellation jour_noir est somme toute ancienne, et c un privilège immense de l´utiliser ^^
et le fait est que ça prend du temps de bailler et que ça fait du bien et pendant ce temps là on peut plus taper. forcément ça fait un blanc. genre je lache le clavier cinq secondes : . :rire:
Et il est clair que la condescendance et l´absence de solidarité que tu manifestes sont déplacés à tout instant. dc camembert ! :rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:22:00

salut jick...... 01 ! :rire:

La vidéo du moment