tout le monde !
me voilà devant un grave dilème , la semaine du millième post-anniversaire ayant recolter un nombre dérisoire de post je vais être contrainte et forcée de faire un :
dérisiorye annivacherie
en fait comme plus personne ne sais compter j´ai d´abord penser que tout le monde croyait qu´il n´y avait qu´un seul post 1000=1 ; 1001=1+0+0+1=la tête a toto , non ca n´est pas ca ! allez les gars c´est les vacance va falloir prendre des cours de soutien * j´en prendrai peut etre moi aussi
*
ah ! zuteuh c´est vrai dans c´est cas là faut remercier tout le monde , bon je mis colle
aloreuh , Mickael meyers je dirai que tu as encore un looo_nnnn_gggg chemin a faire avant d´être sacrediser comme membre a part entiere de ce forum , il te sera dur et difficile d´apprendre a te contenir dans tes post , je remarque tout de même que de petit effort on été mis en oeuvre et je sais que tu pourras redoubler encore dans ta persistance a devenir un sage educateur a la théorie de sacred !
ne te moque pas de ce que je te dit tu doit ecouter tes aieux pour evoluer en confiance auprès de tes descendant 
pour résumer faut pas pousser mémé dans les orties alors tu est sage , n´est ce pas ?
va tu es sur la bonne voie

j´ai cru voir aussi qu´en ce 14 octobre dernier ce fut la journée des bisou bis_ouh !
séphirium ou zeph je peux t´appeler comme ça , hein ? comme tu passe souvent en coup de vent , j´ai penser que c´était mieux pour toi donc
je t´envoie des rhoos poutoux poutoux comme l´a fait nuit_blanche 
Oh nuit_blanche
! ca fesait longtemps ! ca va ?
nuit_blaaannnchhhe où est tuuuuu ?
je lance un avis de
officiel pour retrouver sphane et ténébris une recompense de 100 000 sets ( après identification ) sera offert pour tout information
ensuite bien le bonjour a tout les passants :Thor , azyloth , DW4_xl et tout ceux qui se reconnaitrons comme passant potentiel
Oh , non non non Jick tu n´as pas changer , je ne t´ai pas oublier yé_yé_yééééé !
tu nous a accompagnertout au log de ce lll_oo_nn_gg ! chemin allez Jick une tite bise smack smack des poutout poutout
je ne vais pas te déconcenter plus longtemps les math demande beaucoup de vigilance
Bziiitt bziitt bziitt : je vous informe que mon cerveau de petite blonde arrive a saturation je suis dans l´obligation de revetir mon costume de séraphine avec option string en diamant et épée laser a emetteur d´onde erectionnante et sacredisante , bzit , bzit
[nous vous informons qu´un petit problème technique est survenu : un cerveau de tête blonde est en surchauffe nous allons vous
d-é-c-o-n-n-e-c-t-e-r ]
missnuitblanche le retooooouuuuur !
et que la " minute" soit