sans transition 
je vois avec plaisir que les joueurs de D2lod viennent en force pour découvrir sacred. je leur dit: BRAVO ! en tant que joueur de d2lod moi-même ( depuis environ un an), je me suis tout de suite mis dans le bain et sans regret aucun. c´est vrai qu´après 5 ans de diablo, çà donne envie, pour certains d´entre vous, de connaître les plaisirs du hack´n slash sous une autre forme. moteur graphique, passage en 3d, et tout et tout.
espérons que le titre d´ascaron saura se faire un nom dans l´avenir et sans doute serons nous fiers d´être les pionniers de l´enivrante aventure dont les développeurs allemands nous ont fait présent.
ps: normallement, on ne parle pas de sacred dans ce topic, mais en tant que co-auteur, j´ai droit à quelques privilèges ! 