CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:32:45

voilà une réflexion qui ne manque pas de sel. la saison ne ment qu´à ce poivrot qui se laisse aller et pisser. lui seul sait tôt piquer du nez.
je, de mots et de maux, vais et prie, cicatriser les plaies, ires de mon amère tumeur. tu fais bien de réagir. jick, l´heure est au rallumage. ton mot heurte, et là, bouge, hi !
content de te revoir, jick ! :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:46:04

qui dit vacances dit peu de forum. :snif:
bonjours à tous les forumeurs sacrédiens. profitez bien de la 1.7 finale et n´omettez pas de laisser vos impressions sur le forum qui s´endort un petit peu :oui: c´est peut-être dû à ce qui suit :

announcement: à force d´envoyer ballader tous ceux qui posent une question, on finira bientôt par n´aider que des fantômes. alors sachez maîtriser vos pulsions ou allez forumer ailleurs ! merci.

et désolé pour le hors-sujet.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:46:03

oui c´est vrai c´que tu dis, mais bon c comme ca c mon caractere mon CPU interne fonctionne a plus grand regime que la moyenne donc normal que n´ai marre des troufions qui savent pas lire et qui sont pas fichus de chercher par eux même(merde encore une insulte... et un autres gros mot... faut que je surveille mon langage)

" on est jamais mieux servi que par soi-même" ( ma maxime)

voilou

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:59:15

prendre son petit déjeuner en consultant les messages du forum a toujours été pour moi le petit plaisir qui m´aidait à bien démarrer la journée. malgré quelques cernes et quelques baillements intempestifs, il m´arrive parfois de sortir d´une torpeur effrayante en lisant un post auquel je ne m´attendais pas. surpris mais non moins ravi, j´accueille la riposte de mickael myers avec sourire. je me dois de lui répondre. c´est ce que je fais dans l´instant.

mickael myers>en tout cas, la vitesse de ton cpu interne t´a permis de te reconnaître dans les propos de mon message précédent. bravo ! :rire:
bon, ne nous fachons pas. il est évident que c´est à toi que je m´adressai et si je ne l´ai pas fait directement, c´est parce que j´espérai un tant soi peu de responsabilité et de compréhension de ta part, c´est tout. j´avais surtout peur que d´autres membres surenchérissent à ta façon peu orthodoxe de poster, ce qui pouvait entraîner un bordel que personne n´a jamais connu, et surtout jamais voulu sur ce forum. une insulte qui s´échappe, un membre un peu trop rentre-dedans, çà passe. mais quand tout le monde s´y met, ben là faut s´inquiéter.
je comprends ton désarroi devant les topics à répétition et devant la difficulté de certains membres à ignorer la fonction rechercher. je pense qu´il faut savoir faire le tri dans les messages, et ignorer plutôt que d´assortir désagréablement le smiley rechercher à une invitation à la promenade définitive. je suis membre du forum de sacred depuis la sortie du jeu et j´en ai vu d´autres. et je t´assures que le forum se porte très bien. j´ose espérer que l´ambiance ne sera pas souillée par quelques personnes qui ne viendront uniquement que pour foutre le bordel.
j´ai remarqué que tu ne posais pas beaucoup de question. tant mieux pour toi ! ( pour le moment)
mais quand tu seras bloqué dans le jeu et que tu réclameras de l´aide, il y a de fortes chances que tous ceux que tu as envoyé promener te répondent par " démerde toi" ou " vas te faire voir". tu t´es faits quelques ennemis et si tu veux remonter dans l´estime des autres membres, je ne peux que te conseiller de changer de méthode forumale, sinon . .......

astuce: pour les topics à répétition, je ne réponds que dans seul, aux autres de faire l´effort de chercher.
une autre, quand je ne connais pas la réponse, ou bien je ne réponds pas du tout, ou bien je donne un lien
mais en aucun cas, je ne réponds avec mépris. je n´ai pas envie d´être rembarré propre dès que j´aurais besoin d´aide. tout simplement ! :rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:34:55

ooooookaaaaaay!! maintenant je me tais pour de bon lol

nan je plaisante ( ki a dit " oh merde" là derriere???)

bonne resolution: j´vais me mettre au canabibis pour etre plus cool ( comme notre Doc des Antilles)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:45:41

si tu préfères aligner ceux qui ont besoin d´aide et réserver le forum de sacred à une seule élite connaissant le jeu et le forum par coeur, ben fais selon ton plaisir..........

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:20:05

je ne dit pas kil fo laisser les debutants en rade mais si les infos sont presentes sur plusieurs topics, n´ai marre de voir les meme question alors qu´un peu de patience pour chercher une eventuelle reponse deja formulée a leur question existe deja!

euh je suis pas d´etre clair là et pas envie de relire ( lol)

et la vous me dites: " mais toi aussi tu as la flemme de lire"
et je reponds: " oui, c´est vrai", donc a partir de maintenant je repondrais aimablement selon soeur Germaine ( ou presque), tout en gardant une note de mon caractère

voila!!!

Galenia
Galenia
Niveau 1
23 septembre 2004 à 20:20:38

bonsoir tous le monde!

Mickael_Myers > en voilà une excellente autoanalyse, j´espère que tu y arriveras

P.S. : la patience ne peut être la vertu de tout être humain. :oui:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:54:10

moi, je ne veux pas d´insultes qui pourraient en ramener d´autres. point. et merci pour ta dernière intervention, mickael myers.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:05:56

:-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:16:55

l´irradiateur est refroidi, alors qu´a l´approche de l´hiver il ne faudrait pas faire chuter le terme au mètre. Enfin bon je ne parle pas de raies chauffées, la décence me retiens, mais de là à aller jusqu´à jeter un froid !
allez, faut que ça pulse à Sion !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:33:08

bon je vais aller me réchauffer alors ? :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:34:59

nuit blanche a du boulot : faute d´internet, le mode " aime" refroidit . .... ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:37:14

non justement. il tourne à 512 kbittes/sec

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:43:14

le nombre de bit du mmode " aime" ne concerne que vous ! con se le dise ! :p suis en forme moi !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:46:12

tu sais wanadoo nous a proposer du 2048 kbittes pour le même prix mais on hésite encore :rire: tu nous conseille quoi :question: :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:49:38

you wana do the god choice ! hum je m´égare là ! enfin je pense que passer au stade supérieur risque d´accélerer la descente du faux rhum vraiment enivrant, et donc augmenter le nombre de nuits d´ivresse. a vous de voir ?

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:54:23

nous allons donc nous enivrer dans une nuit d´ivresse grace au rhum et euh ! . .. peut etre au faux rhum ! :rire:

alors t´es retour le week end se font tous seul :snif2: ?

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:05:34

bon si tu ne reponds point , nous allons faire chauffer le mode " aime" :coeur:
allez :snif2: pas soyons :fou:

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:09:00

je chate en même temps. et pendant les tranches intéressantes j´arrete de forumer. bonne nuit blanche !

La vidéo du moment