CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:24:49

920 eme message pr moi presqe a 1000 courage ! !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:22

missnuitblanche écrit le 8 sep à 18:41
faites une rédac de 200 mots issu du vocabulaire sacrédien. d´accord :-)

bellevue. cité du mystère, énigme de l´âge sombre, terre souillée de sang impur versé par les luttes intestines incessantes. théatre de légendes et de folies imaginaires. décor effrayant de fantastique et de magie dans un univers à même d´imploser.
de cette horreur indescriptible ne ressort que la bravoure salvatrice de quidams aux allures de héros . le gladiateur, armé jusqu´aux dents et imposant de force physique, ou la séraphine, svelte dans ses formes et dans l´art d´en appeler à la magie céleste, s´évertuent à redonner ses lettres de noblesse au berceau de l´humanité. peuplant les forêts obscures ou se protégeant dans les cavités secrètes de falaises indignes d´être escaladées, elfes sylvains et elfes noirs dominent avec fierté un espace inappropriable. lorsque le mages de guerre invoque les éléments de toute sa puissance, le vampire puise sa force dans la sainte hémoglobine de ses proies et revit d´une jeunesse retrouvée à la lueur du jour.

sauveurs d´un monde ou pauvres inconnus victimes de leur passé, nul ne le sait. bravant dangers et rencontres inattendues avec les gobelins ou les traîtres à la solde de demordrey, le destin de nos héros repose, là, devant les contraintes de l´existence et de la survie de l´espèce humaine. parce qu´ils n´avaient pas le choix, ou bien parce qu´il ne leur était pas donné. d´une cohésion remarquable, ils unirent leurs efforts pour affronter, sans omettre de décapiter zombies et cie sur leur passage, maître shaddar. démon démoniaque, sans pléonasme aucun, terreur de la vie et patron de l´enfer. entouré de dragons dociles et de tarentulis mortis inoffensives, il lanca son dernier sort en soupirant, après un combat acharné, d´une expression grave et insoutenable :
" nous nous retrouverons dans un autre monde. dans MON monde, celui de l´enfer des profondeurs. l´Underworld . ......." :mort:

et bon weekend à tou(te)s ! :ok:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:15:07

Waouuuu bravo Nuit_Blanche moi j´aurais po pu faire un truc comme ca ! Allez je le note : 8/10, oui ca peut paraitre sévère on aurait voulu un 9 ou un 10 mais regarde bien tu parle de Sacred et ce sujet est clair a ce niveau là !

Raaaalalalal c jeunes, ils lisent jamais les consignes !

:lol:

Bon Week End a tou(te)s aussi ! :)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 septembre 2004 à 07:15:54

merci quand même, thor.
certes, j´emploie le mot *bip* dans la 2eme ligne de mon message, mais je n´ai fait que citer les propos de missnuitblanche. quand à mon récit, le mot *bip* n´y apparaît pas. CQFD :rire:
à vous désormais de laisser libre cours à votre imagination, ça détend.

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:31:40

l´imagination pour le moment je la garde pour ma redac de Francais que je devrais etre en train de faire ( devrais) !

:rire:

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:54:22

:salut: tous le monde !

bravo aux si peu de personne ayant relevé le défi de ma redac :rire:

allez thor > file nous ton sujet chacun en fera une et tu prendra la meilheur :rire:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:16:51

J´ai pas encore commencer mais je vous file le sujet, il faut faire environ 20-30 lignes et y mettre 4 arguments avec exemples :

- Notre vie est-elle influencer par notre histoire passés ?

Alors tt de suite ca donne moins envie de la faire ? hein ? eh bah oui mais bon faut bien y aller, je mi met !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:17:49

euh... disons que ce sujet m´intéresse moins que les petits défis que nous lance jick de temps à autre. et puis, çà fait plus de dix ans que je n´ai pas rédigé une dissertation, la rigueur de composition devrait s´en faire ressentir. je préfère mettre à profit mon imagination dans ce topic. là au moins, je peux raconter ce que je veux ! :-)
jick, t´es revenu ? sisi,je t´ai vu sur wilbur & soluces. :oui:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:41:54

oui je comprend bien ! :)

Moi aussi j´ai vu Jick, il disais que sans lui c´etait un beau bazar ! c ca ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:45:45

moi j´ai toujours dit, un topic n´est jamais bien aussi tenu que par soi même. jick n´ avait qu´à pas s´absenter ? :rire:
la preuve est là: dans la minute, l´assiduité s´exprime par la qualité indéniable de posts mémorables et invite l´inconnu à s´essayer à quelques plaisanteries à même de reposer notre esprit.
je l´accorde, facilité de procédure, liberté d´expression et désinvolture ne seraient comparables à l´éthique préconisée par jeuxvideo.com. le bazar s´exprime dans un topic blabla, la recherche de rigueur et responsabilité se manifeste dans un topic soluces.
jick a frappé un grand coup, il a su mettre en avant l´originalité d´un sujet destiné à l´entraide, son topic atteint désormais les 120 posts.
sans précipitation et sans objectif de résultat, la minute en est rendu à 900 et quelques messages.
je n´ose afficher quelconque manifestation de fierté, je vous laisse donc le soin d´analyser la situation. :rire:

et maintenant, on se réveille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nondidiou !
bon, je vais gonfler les stats d´autres topics et faire plaisir à leurs auteurs, ils en ont bien besoin. :-)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:35:43

le petit :up: de la nuit

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:24:35

et moi, le petit :up: du matin ! :rire:
thor> çà avance ta dissert ? :-)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:08:56

J´ai fini mais bon c´est tellement pitoyable que je ne la posterais po ici !

:rire:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
16 septembre 2004 à 22:16:17

encore un petit :up: du soir !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:14

:hello: à tou(te)s !
2 bonnes nouvelles pour commencer. :content:
le patch 1.7 final en vf est sorti
je suis en vacances DEMAIN SOIR ! :rire:
autrement dit, :cool:

je viens prendre la température du forum. le mercure affiche 933 messages. bien. et pour le reste ?

bon, y´a quelques " up" maix ce n´est pas très concret tout çà. :nonnon:
il faut réagir et je commence : quand la 1.7 finale arrive, de beaucoup de choses je me prive. :-) et vous ? :rire:

et comme d´hab, un petit coup d´oeil sur les thèmes abordés. ( çà c´est mon :up du soir, je foire toujours ce smiley)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:34:19

Tu as raison Nuit_Blanche, ce sujet est en train de perdre de sa valeur avec tous nos up, ils va falloir les stoper. :(

D´abord il faut lancer un bon sujet de discussion mais avant de le lancer il faut le trouver, donc tous ensemble nous allons former un cercle nous tenir les mains et chercher fort... oula faut que je me calme moi ! :rire:

Bon après c´est paroles inutiles je vous dit a+ !

tchO ! :)

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:03:24

la valeur surannée, un topic de voleur qui n´attend pas le nombre des années. Il y en marre, topiqueur ! Ce sujet se fendille sous d´ouvriers ailés, avec la liaison bien sur. Tout ça pour dire que la cohérence qui était ici ment, et on sens que l´on ne se serre plus guère les coudées franches. Enfin bon, les mots ne s´usent que jusqu´à la lie, bi garé ( attention double!) en double file ( un mauvais coton pour tout dire). Alors je mets garde à vous, et vous dis a bientot.

Si rien ne colle au teflon, comment colle t´on le teflon à la poele ?
Vaut-il la peine de stériliser l´aiguille qui sert à euthanasier ?
Un peu d´histoire : Si saladin s´ètait appele poivrondin, qui aurait mené la djihad ? un nain fidèle ( venu d´afriaco pour ceux qui suivent depuis longtemps) ?
Est-ce que toutes ces questions méritent des réponses ?

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:14:22

Il faut se ralier cher compatriotes :rire:
cessons ces bavardages mettons nous a l´ouvrage !

sacerd et les sim´s ( ca c´est pour moi :rire: )
ou la dépendance tri-dimentionnelle :rire:
ne soyez pas :fou: je sais q´après une bonne dose de ces fins mets vous venez adonnez souvent a deguster un petit moment de JV :rire:

allez y faites nous rire !
l´uniforme a l´école vous le voulez ? ! :rire:

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:15:34

PS: si vous capter ce que j´ai écrit vous pourrez m´expliquer :honte: :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:48:10

je trouve que la question sur saladin ne manque pas de piquant ce qui prouve qu´elle est bien asaisonnée. c rassurant quelque part. en tout cas je suis déçu par le peu de reactivité à mon post : un sang d´hier versé aujourd´hui, et pourtant ça n´enflamme personne. alors sur les rives de tinaruel je vais retourner voir le petit jimmmy, son banjo, et son slip dans lequel ils sont quatres. et je dis : l´art c´est une blessure devenue lumière. a bon entendeur, salut !

La vidéo du moment