bonjour à tou(te)s !
je parle en tant que nuit_blanche, modérateur de la minute. mon pseudo n´est pas inscrit en rouge pour vous aider à reconnaître mon statut de modo, faute aux défauts d´interface paralléle du réseau graphique de communication de jv.com.
je rappelle, une dernière foi, les modalités contractuelles jeux-vidéo.comique de ce topic.
" l´usage du mot sacred est proscrit sauf quand il favorise l´emploi de jeux de mots douteux et autres plaisanteries vaseuses"
" nous ne préconisons pas l´usage de la fonction " rechercher", on estime que vous êtes assez grand pour comprendre comment çà fonctionne"
" quand on débarque sur ce topic, il est bienvenu de se présenter ou, au mieux, de démarrer avec une petite vanne bien revigorante"
" la direction de la minute s´autorise à adapter le règlement intérieur en fonction de l´actualité internationale et lieu-ditale"
salut à galaxy-xenon, qui avait surement la tête dans les étoiles au moment de la sortie du jeu ( 22/04 quand même)
. pourtant t´as un pseudo prédestiné : le xenon, c´est pas le 3eme élément qu´il faut rechercher dans la classification périodique du 3eme acte ?

ps: quand t´auras le jeu, tu comprendras 
tant qu´à faire, attends la version plus si t´as un débit internet foireux.
et bonne journée à tou(te)s !