CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 août 2004 à 02:04:44

Heu, et là c´est mieux? ( C´est lourd, faut tjrs s´enregistrer pour aller qque part -.- )
http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/pancarte/pancarte051.png

Sinon... heu... Fantasmer sur un mec... beuark ( ´fin, en ce qui me concerne, les autres... basta!) :nah:

En fait, j´clos pas le débat lol, mais j´suis tellement faya.. j´m´endors devant le pc vu qu´à côté " qqu´un" joue avec MA PS2!
Et oui, ma ps2 à moi :coeur: , comme le " mon homme il est à moi :coeur: " que tu nous as sorti ; )
J´la retiendais celle-là, le jour où qqu´un fantasme sur elle... heu, sur une certaine fifille j´veux dire :sarcastic:

ps: Non, je n´me suis pas marié avec ma ps2 comme un certain gars qui veut faire de sa GBA sa femme ( oui, ça existe... :ouch: ) .

zyyyyyzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xD

Jick01
Jick01
Niveau 9
11 août 2004 à 20:38:06

tu avé juste dit une femme " appeler à la guerre" = jamais vu.
en conséquence un seul contre exemple suffit. je n´ai jamais dit que la pucelle maniait l´épée, ce n´était pas nécéssaire pr réduire cette partie d ton argumentation....

" @Jick -> Non, ce ne sont pas du tout des préjugés désolé... "

et pourtant j´ai déjà entendu des dizaines de fois c mots là.....et contrairement à ce que tu crois, une bonne partie de la population est informée des affaires de lobbying à divers niveaux. ainsi que des tractations entre la france et l´irak. je diré même mieux : la plupart des personnes mal informées semblent avoir encore plus pris en grippe la politique, tandis qu´une certaine culture ( nous ne parlons pas d´intelligence, encore que sapience sans conscience n´est que ruine de l´âme...) se retrouve chez les gens qui ont une attitude plus nuancée par rapport à la morale et à l´action de nos politiques.

bien sur je ne parle pas des fanatiques et autres " con vaincus" par des discours à la fois lèche-cul et langue de bois....personellement le mélange à tendance à m´irriter un brin....

et hop sur ce je repars échanger des mots plus doux....

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 août 2004 à 22:04:57

Si les gens le savent, pourquoi ne le disent-ils jamais ds un débats, et encore + sont surpris de l´entendre?
J´ai du parler de ces choses là à une bonne centaine de personne ( ui, ds la vie faut engager la conversation...), et une seule personne savait parfaitement de quoi je parlais... Bien sûr, tout le monde peut dire " Le lobbying nous fück", mais c´est comme dire E=MC² sans savoir ce que c´est ni ce que ça démontre... En grande partie c´est ce qu´on j´ai pu entendre.
Alors si sur environ 100personnes une seule est capable de connaître la vérité ( et pas qu´un p´tit bout), on est mal barré sur une échelle plus grande... ( Bien entendu, j´inclus tous les pays où les médias EXTRA-manipulent, comme les USA, la Russie, la Corée du Nord... Heu, la France aussi on pourrait dire...).

" contrairement à ce que tu crois, une bonne partie de la population est informée des affaires de lobbying à divers niveaux."
Ah... C´est bizarre mais j´ai plutôt l´impression que bcp de français s´imaginent que si la France n´est pas intervenu en Irak, c´est parce qu´on protège la liberté... Selon une statistique que j´ai trouvé ds un book ( du genre de MM), seulement 8% des français ont conscience que la France ne s´est pas engagée uniquement pour cette raison, mais pour un tas de choses tordues... Et puis si la majorité est si bien informée, pourquoi ne fait-elle rien? On devrait mettre en gros sur une pancarte que cette population se fout royalement des problèmes des autres ( bawui, ça ne leur arrive pas, dond fück!, et puis ça ne les concernent pas vraiment) et qu´elle oublie vite... très vite. ( Bien sûr, un peu de cachoterie n´a jamais fait de mal... surtt quand on est un média)

En ce qui concerne Jeanne, c´est un mince contre-exemple selon moi... Ce n´est pas elle qui a engagé la guerre... Or quand je parle de guerre, ce n´est pas une bataille, mais une guerre comme celle du Vietnam, du Kosovo etc... Pas un simple fait d´arme pour " sauver" son pays d´un qconque envahisseur...
Je ne sais pas combien de femmes on prit du plaisir à tuer, hors cas de défence, mais on peut le considérer comme nul par rapport au mega score des hommes -.-

Mélanger certains groupes n´est pas tjrs une histoire de feignantise ou d´un J´m´en-fou-sont-ts-pareil-et-moi-je-suis-unique, mais c´est un moyen de montrer aux gens que s´ils veulent se montrer différents, et bien il faut qu´ils agissent... En y repensant, ca devrait irriter - de personnes.

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 août 2004 à 19:32:43

je dois avoir un entourage hautement évolué....c´est vrai que dans le genre sainte on a margaret tatcher aussi qui a été canonisé récemment....

bah de toute manière vu que c ´est nos expériences personelles qui parlent....dur de détenir une qcqonque forme de vérité, en revanche il estr intéressant de meler les points de vue...

et tu penses que si les femmes dirigeaient le monde ( ce qui est en bonne voie ) ça irait mieux ? à voir....

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 août 2004 à 19:44:38

slt, jick. tu attend surement une réponse d´azyloth, mais je ne peux pas résister à la tentation :-) de donner mon avis ( t´inquiètes pas, c´est un tout petit). après moi, je ne suis qu´un simple lecteur ! :rire:
personnellement, je ne crois pas que les hommes et les femmes elles-mêmes sont prêts à accepter cet état de fait. imaginons un peu le bouleversement dans les conventions et dans les mentalités. tu n´entends pas avec moi la célèbre phrase : les hommes valides et les papys d´abord ! :question: :-)

azyloth
azyloth
Niveau 10
13 août 2004 à 12:38:23

Non justement Jick, j´ai dit dans un des posts précédents qu´on a beau critiquer les hommes, voir les femmes au pouvoir ne serait p´tete pas meilleur en soi. Mais bon, on peut tjrs faire le test ; )
Enfin, si ça arrive, l´homme ne servira + à grand chose je pense ~.~

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 18:16:44

:salut: à tou(te)s !
je suis dé-mo-ra-li-sé ! :snif2: attendez, çà rime à quoi tout çà ! :non2: çà fait + de 24 heures qu´il ny a pas eu de messages sur ce topic et il n´est même pas relégué en deuxième page! :ouch: je devrais être content, me direz-vous ? non justement, cela signifie tout simplement que le forum est désert et comme c´est le seul forum que je consulte ou presque, çà me fout les boules ! :peur:
debout là-d´dans ! réveillez vous ! je sais que c´est le weekend du 15 août et qu´il est propice aux réunions familiales ou aux sorties trop arrosées pour certains d´entre vous. mais pensez aux pauvres gus de mon genre qui n´attendent qu´une chose : des infos, des messages, des posts, des plaisanteries, des petits débats comme ceux auxquels ont a eu droit, un ti coucou en passant, des smileys, des histoires de bugs,des . ... j´sais pas, moi ! :rire:
ne m´obligez pas à visiter d´autres sites de sacred où l´on apprend exactement la même chose qu´ici. y´a sacred plus, y´a la 1.7, y´a une extension prévue. :oui: vous voulez qu´on aborde le sujet de la rentrée des classes, ou des conseils de bison futé pour les retours de vacances. pas de problèmes ! oh,j´suis bête, c´est une journée rouge aujourd´hui. bonne route ! j´aurais dû y penser. :honte:
à bientôt sur " la minute" et sur le forum aussi . ... :ok:
nuit_blanche, l´homme qui servira peut-être à quelque chose . ... :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 18:20:26

je réponds à l´appel de la 18eme heure ! jick01 présent *rentre du taff*

salut jour_noir

ta miss va bien ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 18:24:19

tiens, çà a bougé ! :rire:
slt jick, çà va ? moi oui, et la miss aussi. j´ai cru un instant qu´il y avait un bug sur le forum ( depuis 12h05). t´as eu çà, toi ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 18:34:18

moi j´étais au boulot donc j´ai pas vu. mais c vrai que c la mort ici ! enfin bon

moi ça va pas mal. demain c mon anniversaire !

a part ça rien de neuf.

ah si : peut-on mélanger amour et amitié ? je vous laisse cogiter ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:17

çà donne amouritié. :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 18:44:06

je vais faire simple et court.
l´amour se lie à l´émotion. l´amitié se lie aux sentiments.
je suis pas très inspiré ce soir :honte: et pi, y´a la miss à côté, faut pas que j´raconte trop de conneries. :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 18:46:57

roh par contre je suis sur que la miss elle en a de belles à raconter ! allez hop ! perso je pense que c pas une bonne idée...

d´autres avis, mieux argumentés, sur la question ?
et donc toi jour_noir, tu dirais oui. puique a priori émotions et sentiments ne sont pas incompatibles ? ou alors je me trompe ? la faute à la secte des éléphants ça !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
14 août 2004 à 19:12:00

:salut: jick

Quoi ? c´est pas une bonne idée que je reponde !
pour te faire plaisir je vais tacher de te faire un medley de ce qu´est susceptible de faire quand on fait de l´amouritié :)

1.soit tu sors avec la copine de ton copain :ouch2: = bonjours les dégats , vous avez plus qu´a hiberner en Sibérie :rire:

2.ton copain sort avec ta copine :snif2: = dans ce cas la plus d´amour et plus d´amitié :malade:

3.ou t´as une super copine mais la fille d´en face te botte bien :fou: tu choisi celle ci mais sache aussi qu´elle ne prendra pas très bien le fait que tu ais une " super copine" et là . ..
dilemme

4.sinon tu sors avec ta super copine puis finalement tu t´apercois que tu preferais quand elle était pas jalouse et en plus tu subissais beaucoup moins ca période de menstruation tu pensais que c´était une coquine et puis finalement elle te faisait marcher quand elle te donnait l´eau a la bouche avec ses allusion kamasutrienne :rire2:
mais bon si l´amour vaint tous ses defauts que tu ne vois pas alors tu peux y allez :coeur:

bon tu veux pas non plus que je te raconte la serie " dawson" c´est pareil je l´aime , il l´aime tout le monde s´aime on comprend plus rien
:honte:

bon je te laisse y reflechir et donne moi de meilheur selon selon toi

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 19:14:24

en voilà une réponse construite ! pas nécéssairement constructive, mais chaque chose en son temps ^^

euh " perso je pense que c pas une bonne idée... "

ct pr l´amouritié, pas pr ta réponse ^^ tu as le droit de t´esprimer sur ton topic qd même !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 19:43:38

2 secondes stp, je finis. :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 19:47:41

posons le problème autrement : un homme et une femme qui s´aiment. ( çà peut être 2 hommes ou 2 femmes, et rebelote :-) )

sauf incompatibilité entres les personnes, l´amour prédomine puisque le cap de l´amitié est déjà franchi. il faut davantage voir une succession de stades, commençant par l´esprit de camaraderie, suivi de l´étape des confidences, aboutissant vers l´amitié, bien évidemment.
je ne veux pas ranger l´amitié dans le même cadre que l´amour. c´est l´amitié sublimée qui fera ressurgir le pouvoir de l´amour. l´envoûtement n´est pas un phénomène instantané. il est le résultat des conditions d´amitié nécéssaires pour y parvenir. le coup de foudre a certes son charme, mais l´instance de divorce n´en manque-t-elle pas aussi ?
il faut se connaître pour s´apprécier. il faut s´apprécier pour s´aimer. l´amour constructif et durable n´existe que si ces conditions sont remplies, sinon :échec complet.
je suis persuadé que l´amour est au plus fort quand le " stade" de l´amitié n´a pas été trop vite . .... survolé.
quant à la question de l´émotion et du sentiment, seule notre nature humaine peut nous apporter une réponse. sans avoir de réelles connaissances en psychologie ou en philosophie, je reste persuadé qu´un réel sentiment pour autrui ne sera jamais plus fort que de ressentir une réelle émotion.

çà me paraît plus constructif mais j´ai pas fait de rédactions depuis 11 ans, moi. :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 20:04:04

ok ok. hum je pense que tu as raison. j´en discutais aujourd´hui au taf ( que ça à faire, on a loué deux kayaks en 10 heures...ça laisse du temps libre). ce qu´il en ressort c que un des gars qui ne passe jamais plus de 4 jours à draguer une fille, n´est jamais resté plus de 4 mois avec une copine....doit y´avoir du vrai dans ce que tu dis, même si j´avais jamais vu les choses sous cette angle là.

c´est ma meilleure amie qui va etre contente d´apprendre que je suis amoureux d´elle ^^ :rire: :rire2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 20:10:02

ta meilleure amie, tu a déjà eu des pulsions ou c´était que du dialogue ? fais gaffe, faut pas brûler les étapes ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 20:17:32

je sais. bah je peux pas fondamentalement à une fille qui aime s´abandonner dans mes bras en regardant les étoiles je pense ( et là j´avoue que j´ai beaucoup de mal à retenir mes pulsions dans ces moments là . .. ) . ..ou alors les filles sont vraiment des animaux très compliqués...en fait la seconde hypothèse est la plus plausible ! oh bah zut ! mais bon je fé avec.

mais bon en fait j´ai pas vraiment besoin de conseil ( par contre j´ai un pote qui est en rade, faudrait que je lui file l´adresse de la " minute" )

sinon est-ce que vous pensez que la pucelle d´orléans est resté pucelle durant toute la guerre ?

La vidéo du moment