CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
30 juin 2004 à 01:26:47

Red raven > t´as l´air d´humeur aujourd´hui
:sarcastic: :rire;

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
30 juin 2004 à 01:40:26

j´osais po te le dire mé lé BÔ ton pseudo Missnuitblanche aaaa que c´est joli !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:42:01

t´as des avances à faire à ma femme ? :rire2:
eh oui, je suis de retour !

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
30 juin 2004 à 04:50:38

Eh merde ! Bon, disparition ninja ! ---> [- ]

azyloth
azyloth
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:52

Hop, tu repasses en première page, tu doubles les topics de noobs, et tu y restes!

ggrr, ça demande bcp d´entretien ce machin d´topic oO

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :d) :question:

:bye:

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:29:19

:hello:
merci de ton soutient Azyloth :-)))

des qu´il y a du foot , on rembale la bécane et son sort son gun ( telecomande si tu prefere )
et autre si troisième mi temps il y a
alors par deduction de tout cela :
Nuit-blanche te passe le bonjour , trop occupé a regarder le foot , :rire: , voila quoi !

Et hop , je redouble tout le monde , queue de poisson , les crackeurs dans le fossé ,
" STOP ! vos papier s´il vous plait ? !
je vous arrete pour floodage intempestif
et tentative d ´ élimination de tricheur" :rire2:

allez je souhaite de bonne vacance a ceux qui partiront en direction de l´"ile perdue" :cool:
les bugs . .. les écrans noirs . .. la gourde . ..
les connections impossible . .. . .. . .. . .. . ..
la visite ne pourras pas être guidée par nuit blanche et moi même pour cause nous avons acheter ce jeu :sarcastic:

Son endurence persiste ( 4 h aujourd´hui ) :peur:

le seul bug qu´il puisse avoir c´est de laisser le cd a la porter de notre gladiateur de 3 ans ,
eh oui ! i click , i click . .. charger . ..
" Ô,lé bô le pestonach a papa , lè belle la sérapine . .. bâ la pu d´objet topi . .."
i click . .. i click . .. charger . ..
" super la vampire , Ô ca change la muit . .. ,
ô bas la pu d´objet , bon ba j´vais jouer a plouf ( bugs bunny)"
papa reviens de sa journée et :
" aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrr
:ouch: :ouch: :ouch: pu.. de bor.. de caca "

voilà un bug un vrai ! !!
morale :
planquer les cd dans le faux plafond a 15 metre au dessus des p´tits gladiateur

superviet
superviet
Niveau 5
02 juillet 2004 à 21:46:16

Moi mon neveu de trois ans me demande: pourquoi elle tape tout le monde la dame?
. ..parce qu´ils sont méchants!
A oui. Pourquoi ils sont méchants?
. ..parce qu´ils ont fait des choses pas bien!
Pourquoi ils ont fait....et ça dure, et ça dure, et ça dure...il marche à la Vonder ( ou Wonder, je sais plus....les piles quoi! pour les nostalgiques des pubs télé)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:49:27

ton neveu, il doit marcher aux duracell :rire:
sinon tu lui dis de faire FACE aux monstres qui te rentrent PILE-poil dedans ! c´est qui le con qui a inventé les piles rechargeables ? :rire:

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:43:47

:sarcastic:

:ok:

d:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:50:16

:rire2: j´admire ta manière si...démonstrative de répondre azyloth. :-))) ton style est pas mal, je répondrais sous forme de rébus la prochaine fois moi aussi. bon, on est assez limité en smileys mais essayez de déchiffrer çà : :-)))

:rire2: rire: :-) :) :hap: :( :ouch: :non2:

allez, un petit effort c´est pas difficile

le 1er à trouver aura droit à un hommage exclusif de missnuitblanche, c´est cadeau !
désolé je fais pas de multi, je peux donc pas échanger des objets de sets !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:54:25

loupé. j´ai droit quà 10 smileys
:rire2: :rire: :-) :) :hap: :nah: :ouch: :non2: :malade: :mort:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:59:28

bah c le gars qui passe petit à petit du stade heureux o gars qui se suicide ou dans le meme genre le ptit jeune plein d´energie qui vieillit et meurt..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:27:18

bon red-raven je te l´accorde bravo !
en fait, fallait lire :
je me suis fait un super personnage avec toutes les compétences et skills qu´il fallait. je pensais que j´ allais exploser le premier gobelin venu, mais, étant un peu trop confiant de mon affaire, j´ai du clicker un peu plus souvent que je ne l´espérais.
et malgré quelques potions de vies inutiles, la mort survint quasi-obligatoirement après une agonie fort désagréable autant qu´inattendue. :rire2:

ps:ne nous fait pas le coup des " ta gueule" comme tu l´as fait sur une dizaine de topics différents. moi, je saurais développer bien au-delà de TA volonté d´affirmation personnelle ! :-))) je raconte peut-être des conneries sur certains topics mais... :sarcastic:

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
06 juillet 2004 à 03:15:33

Salut salut !
je viens vous rendre une petite visite car j´ai grandement besoin d´une pause là, les topics de ce forum m´épuisent je dois dire et j´ai bien l´impression de me battre contre des courants d´air. Aider des forumeurs, c´est pire qu´être prof de sport en banlieue parisienne ma parole ! :rire:
J´ai besoin d´un peu de bonne humeur, ai-je frappé à la bonne porte ? ou encore dans un courant d´air ?

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:26:53

oula ça fait longtemps qui y´a pu rien a lire sur ce topic.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:30:19

slt.
arikrishna--> tu rejoins tout à fait ma façon de fonctionner. donner des conseils ou un avis, s´évertuer à rendre les complications plus simples quand les complications s´avèrent inutiles, bref, un moment ou à un autre, les neurones ne suivent plus et la générosité se transforme en pétage de plombs généralisé. TU as fait le bon choix, j´apprécie la désinvolture et les petites déconnades qui détendent l´atmosphère.
pour ce qui est du courant d´air, tu trouveras plus bas une réponse que je vais m´efforcer de donner à un wakokid qui lui, apparemment, a claqué la porte un peu trop violemment ! :-)

wakokid-->je l´ai signalé dans ce topic. le post de missnuitblanche est un petit délire de famille réalisé pendant nos vacances communes, et notre présence sur le forum était à son zénith à ce moment là. comme tous les sujets " à succès" :rire: , les messages s´accumulent vite au début et l´essoufflement finit par se faire ressentir, obligatoirement hélas !
en ce qui concerne le contenu, c´est l´improvisation et l´imagination des posteurs qui fait le charme d´un topic à caractère " déconnant". je n´oblige personne à y venir ou à essayer d´y répondre, en général, ce sont les membres ayant pris du plaisir qui s´occupent de ressortir " la minute" du fin fond des archives. et on leur doit une fière chandelle ! :ok:

puis si la discussion tourne autour de la philosophie ou des mouvances sociales pour une génération encline à trimer comme des cinglés pour gagner moins de 2 kopecks, eh bien ignorez ou alors répondez. de toute façon, ON NE JUGERA PERSONNE ! :-)))
sauf ceux qui viennent foutre la merde dans un des seuls topics ou on peut se lâcher un peu !

tiens un jeu qu´on appelle suite de mots :
courant d´air-->fenêtre
fenêtre-->windows
windows-->microsoft
microsoft-->bill gates
gates-->portes
portes-->courant d´air
etc, etc... tu as raison arikrishna, la porte que tu viens d´ouvrir provoque des courants d´air ! :rire:

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:11:41

Nan le seule truc que g envie de faire en ce moment c´est d´insulter ou d´emmerder toutes personnes qui crées des topics a la " pitoyable" ou " arreter de tricher" car ces gens la sont de véritables chieurs qui vont pleurer des qu´il se font insulter, ils n´ont meme pas le droit de se coucher a + de 10h du soir sous peine de se faire priver de sacred, alors oui vous qui faites parties de la bisounours partis je suce le clitoris de vos mamans et allé chier ailleur ou cree vous un topic commun mais arreter de faire chier le monde putain.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:54:34

:rire: :rire: :rire: :rire2: :lol:
Voilà une réponse fort *colorée* wakokid !
Je crois qu´un lavage de langue au savon s´impose là...

wakokid
wakokid
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:15:25

Ah oue c´est vrai que je me suis laissé emporté un peu, excuser moi pour ceux que ça dérange.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:18:36

bravo ! on peut repartir sur la bonne humeur qd même, enfin ( c´était le but de ce topic). fallait bien que mon côté bisounours surgisse à nouveau ! :rire:

La vidéo du moment