CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse bouse de patch 1.66

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 11:05:25

Sympa le patch ! !! Non seulement je sais toujours pas me connecter pour le multi ( message affiché : connection en cour). Après 5 min, je reset mon ordi ( ben oui, même plus moyen de sortir des paramètres de connection)

Mais en plus, les marchands ne me proposent plus que 3 ou 4 potions par étalages et pas n´importe lesquelles bordel de merde, des potions mineures . .. En mode gold, ça pose tout de même un peu problème nom de dieu ! !

Conclusion: oui pour le topic histoire de ne pas revoir fleurir 100 messages identiques sur ce forum mais encore une grosse bouse question programmation!! Bravo les gars, des champions du monde.

Ps: Je suis enseignant d´histoire malgré mes 24 ans, plus rien ne m´étonne. Le niveau des élèves est bas, très bas. Les étudiants fonctionnent dans l´optique : moins j´en fou, mieux je me porte et ça ne date pas d´hier ( message adressé à toutes les générations). Les élèves faibles d´hier sont les travailleurs fumeux de demain. Ce qui explique partiellement ce beau piège à con(s) qu´est Sacred. Revoyez vos cours programmeurs des mes deux . .. et j´ai le même message pour l´éditeur de cette béta qui en vendant une béta adopte une très belle politique de marketing à long terme. Je le répète : vous êtes des champions du monde ( je crois qu´il reste quelques places dans le fond de ma classe)! Je vous mettrai des craies dans le buz une par une !

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:15:30

Ecoute mon vieux, quand on a une telle vision des élèves on fait un autre métier ! La première chose à savoir c´est que tout n´est pas TOUJOURS de la faute des élèves et que le rôle que tu as en tant qu´enseignant est aussi de les intéresser.
Si tu préfères te chercher des excuses du genre " s´ils ne travaillent pas c´est qu´ils ne veulent rien foutre, ce n´est pas de ma faute" je pense que tu n´as rien compris à la pédagogie ou à la didactique !
Je ne suis qu´en licence de maths, je ne suis pas encore prof, donc je ne dis pas que c´est facile d´intéresser, ni que j´y parviendrais forcément, car je n´ai pas pratiqué mais j´espère ne jamais avoir le même discours que toi un jour ! De tels propos confortent ceux qui sur ce même forum critiquent en bloc le professorat.
:nonnon:

sephirium
sephirium
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:16:12

Je suis desolée roumy , mais moi j´ai aucun bleme avec le jeu depuis ce fameux patch..et je peux me connecter en multi ca pose pas de bleme non plus....t´es sur que ton firewal fout pas le bordel....??
Et entre nous le " m´enfoutisme " de tout ces jeunes n´est pas nouveau , comme je dis l´etre humain regresse ; mais une chose est sure si ces " jeunes" avaient des parents derriere qui s´occuperaient d´eux et leurs metteraient des limites on en serait pas la......
et encore une chose , mettons pas tout les jeunes dans le meme sac malgre tout il y a encore des momes bien elevé et respectueux . .mais maintenant tout depend ou tu habites :lol:

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:18:21

On sans fou que tu soi prof d´histoire, ça t´empêche pas d´être archi nul. Le patch marche très bien pour le muti :)

Tout le monde le sait qu´il y a des bugs. Puis alors dire " moi je suis enseignant d´histoire", ça fais un peu neuneu.
Puis un prof d´histoire ça doit pas connaître grand chose en programmation :)

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:36:39

Sephirium, si tu es capable de la constater cette régression humaine, je suppose que c´est parce qu´elle ne te concerne pas ? Tu es peut-être l´incarnation du surhomme nietzschéen !
:sarcastic:

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:47:53

En passant, la conclusion du message de roumy laisse penser qu´il était plus destiné à faire militaire américain en Irak dans un camp de prisonnier qu´enseignant en histoire...
:honte:

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:49:04

" De tels propos confortent ceux qui sur ce même forum critiquent en bloc le professorat. "

Merci roumy ! !!!!!!!! Grâce à toi Sphane et reparti de plus belle !

" mettons pas tout les jeunes dans le meme sac malgre tout il y a encore des momes bien elevé et respectueux . "

Ct pour moi ça ? :rire: :rire2: :lol: :cool:

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
30 mai 2004 à 12:22:07

Heu, quelque chose me fait douter jick01 !
:-)))

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:35:40

Pour les potions, c´est normal. Plus on joue en niveau élevé ( gold ou platine), moins il y en a.
De toute façon, à ce niveau, on peut s´en passer.

sephirium
sephirium
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:02:59

sphane<<<<entre nous juste comme ca je serais plutot la femme parfaite ( han c´est bon je deconne pfffff alala aucun humour )
et entre nous qd je parle de regression humaine c´est dans le sens ou le monde devient fou . ..regarde bien autour de toi il n´y a plus les valeurs de la vie humaine , maintenant n´importe quel con meme pas agée de 18 ans souvent , tue pour un scooter ou autre , ou abat un pere de famille de sang froid juste pour le plaisir ou bute un malheureux sdf juste pour voir " qd on y met le feu comme ca reagit".....si tu captes pas que je dis ca pour ca tant pis..
perso ce monde me deplait de plus en plus et je ne crois pas que bcp de gens le trouve " merveilleux" , je voudrais juste que les gens se respectent un peu plus et soit plus " humain" mais peut etre est ce un qu´un rêve????
Si vous ca ne vous fait pas peur d´offrir ce genre de " monde " a vos futurs enfants ben vous avez bcp bcp de chances....

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 13:26:14

Quelle levée de boucliers ! !! bravo.

Bon, visiblement, on m´a pas bien compris. Bien que cela n´ai pas d´intérêt, je vais tout de même répondre...

Ecoute mon vieux, quand on a une telle vision des élèves on fait un autre métier ! --> j´adore mon métier, il me plait de croire que les mentalités changeront et j´espère que mon travail en classe va dans ce sens.

le rôle que tu as en tant qu´enseignant est aussi de les intéresser --> tout à fait Thiery , Philippe Mérieu, psychologue et pédagogue développe cette idée et je suis tout à fait d´accord. Johnny Hallidays aussi . .. qu´on me donne l´envie, l´envie d´avoir envie . .. enfin.

Si tu préfères te chercher des excuses --> je cherche pas d´excuses, je dénonce une politique du court terme qui est adoptée par tous ( la politique de notre ami bush,la politique mondiale en matière d´écologie , décrochage scolaire, ect)

je pense que tu n´as rien compris à la pédagogie ou à la didactique ! --> que dire, tu ne me connais pas, tu ne m´as jamais vu bosser. Euh, je crois avoir lu que tu n´avais pas ton agrégation . .. pourrais-tu en quelques lignes me développer une définition de la pédagogie cher collègue. On est tous des sachants, pas des savants comme dirait Mérieu.

Il était plus destiné à faire militaire américain en Irak dans un camp de prisonnier qu´enseignant en histoire... --> Belle conclusion manichéenne, ça me fait tout de même un peu penser à l´axe du bien et du mal de notre ami Bush. Pas de demi mesure avec Sphane. On est dans le bon. Les craies dans le cul, c´était de l´humour . .. la prochaine fois j´éviterai.

Ma remarque était peu adroite et ambigue, je le reconnais mais je ne pense pas que cela justifait de telles agressions verbales.

Pour résumer, mon idée était la suivante, certains élèves ne pensent pas à long terme ( échec scolaire) et une fois adulte, refont les même bourdes à savoir commercialiser une version béta. Allez, fin du débat, place au jeu, personne n´a la solution ( en tous cas pas moi).

Bon je vais bruler les pieds de pauvres Irakiens maintenant.

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 13:52:06

Merci pour l´info germaine mais le problème c´est que mon elfe noir niveau 41 à encore bien besoin de potion en niveau or.

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
30 mai 2004 à 14:09:38

Bon déjà, en tant que lyonnais intéressé par l´enseignement, je ne peux que connaître Philippe Meirieu que j´estime par ailleurs beaucoup.
Ton message laissait penser que les élèves ne voulaient pas bosser et que c´était irrémédiable, c´est ce qui m´a choqué, tu n´avais pas laissé entendre que tu avais la volonté d´y remédier. Je sentais comme un fatalisme désabusé qui m´horripile un peu, je l´avoue.

Je n´ai pas dit que tu n´avais rien compris à la pédagogie, je ne me permettrais effectivement pas de juger sans savoir, mais j´ai que SI tu préférais te réfugier derrière le niveau en baisse des élèves pour justifier leurs résultats éventuellement faibles alors je pensais que tu n´y avais rien compris. C´était donc un conditionnel doublé d´un " je pense", pas une affirmation.

Je n´ai pas le niveau pour définir correctement la pédagogie, mais en gros c´est tout ce qui concerne le rapport entre enseignant et enseigné. C´est une des facettes du triangle contenu/enseignant/enseigné que constitue la didactique. Ceci dit, c´est la théorie, je ne prétends pas maîtriser parfaitement ces concepts.

J´avais juste trouvé le coup des craies un peu piteux, alors j´ai fait une réponse avec clin d´œil à la situation en Irak qui se voulait ironique et incisive. Maintenant, je suis peut-être manichéen, mais dans ce cas toi aussi en prenant au pied de la lettre mes paroles comme si je croyais réellement qu´il puisse y avoir la moindre comparaison entre toi et des gens qui torturent des prisonniers.

Maintenant tes propos me vont tout à fait, c´est juste que, comme tu le reconnais, ton message était un peu maladroit ( et l´image que les gens de ce forum ont globalement de profs est effarante, j´ai même du me défendre de vouloir faire ce métier, alors je pense qu´il ne faut pas en rajouter avec des messages ambigus) et ma réponse un peu violente... Mais j´aime la polémique, donc j´en rajoute souvent un peu !

On reste bons amis ?
:-)))

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
30 mai 2004 à 14:25:24

Chère Sephirium, je n´avais pas envisagé que tu puisses être une femme car du peu qu´il m´ait été donné de constater les filles sont très rares dans le milieu du jeu d´ordinateur et dans celui du jeu de rôle en particulier.
De même, Internet est très masculin et il n´est pas rare que des hommes prétendent être des femmes ( surtout pour alimenter en fille les forums " coquins" trop masculins) en mentant honteusement. D´un autre côté que tu sois réellement une femme ou non n´influe en rien sur la teneur de mon propos ! Si ce n´est que dans ce cas tu es assez exceptionnelle !
:rire:
L´évolution du monde me rend malade aussi, donc pas de problème, là-dessus on est sur la même longueur d´onde. C´est juste que tu avais parlé de l´évolution de l´Homme en lui-même, et je ne pense pas que ça vienne de là. L´Homme me semble se définir à chaque instant par ses actes ( j´ai peut-être un peu trop été influencé par Sartre ! :rire: ) et il n´y a donc pas pour moi de nature humaine qui puisse s´avilir. Le constat de l´évolution critiquable de nos sociétés me semble plus le fait de jeux de pouvoir inhérent à notre système, de personnes trop influentes qui défendent leur intérêt et de la sujétion de l´homme à l´économie. Cette liste n´est certes pas exhaustive, mais plutôt que de culpabiliser le citoyen moyen ( bien qu´il ait sa part de responsabilité) il me semble plus juste de fustiger des systèmes globaux. Le tout sans vouloir me faire taxer de gauchiste, entendons-nous !
:rire2:

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:46:43

ça me va sphane2. Sans rancune, évite toutefois à l´avenir de m´incendier un dimanche matin ; )

Sphane3
Sphane3
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:47:22

:-p

sephirium
sephirium
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:56:57

Je te remercie sphane pour cette reponse =)
Et je crois que si on continue a tergiverser on en aurait pour des jours entiers a essayer de redonner un peu d´âme humaine a ce monde...mais je crois que nous avons un peu la même vision de la vie . ..et nous devons pas etre les seuls =)

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:06:28

tous sa pour un jeu hé bé y´en a qui on que sa a faire je voit.

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:16:04

autre chose je voulais juste dire un truc
ON EN A RIEN A CIRER QUE VOUS SOYER PROF , PEINTRE , OU LA PAPE ici s ´est le forum
de SACRED alors sacher faire la difference entre les deux faudrai pas rejoindre virtuel et reealite.

ps:pardon pour les fautes je suis pas prof(rire)

Sphane3
Sphane3
Niveau 3
30 mai 2004 à 19:19:14

Il y a le pape aussi, il est où ? J´ai deux mots à lui dire sur les ravages du Sida en Afrique et sa lutte contre la contraception !
:rire:
En plus vu comme il tremble iiilllll dddoooiit êtrree ccchhiiant ààà llirrree....
:rire2:

La vidéo du moment