CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un modéro sur sacred ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:08:15

le 180, vite , une new page ! !!

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:08:44

" Qd je disais en ligne , je sous´entendais à sacred . . ."

Ben sacred j le met de coté, j´ai des potes qui vont l´acheter, je n´y joue presque pas pour pouvoir découvrir le jeu en même temps qu´eux. Donc j´ai pas passé le lvl 14 et j´ai fait quelques tests sur le net. J´attend aussi la 1.7... et pour cause :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:10:54

je te cprnds moi je fé que du solo que pr l´instant les gros bill aux drops monstrueux ca saoule... tu joues koi kom perso ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:13:21

J´ai tout testé sauf la séraphine, j´aime bien la vampire. En fait je compte en faire une sorte de zookeeper, puisque avec réanimation des morts, tu peux te faire une armée, j´ai réussi à ressusciter 7 créatures une fois, qui combataient à ma place, c´est fandar :-)

Le truc c´est que ça ne dure que le temps de ta transformation, je compte donc faire en sorte qu´elle dure le plus longtemps possible :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:22:29

beh moi g testé que la séraphine : un peu faible au début mais depuis que je monte ca commence à bien déchirer... Si t´arrives à avoir 7 serviteurs ca doit faire des screens amusants...
Ca dure combien de temps ce genre de chose ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:26:46

Aussi longtemps que ta transformation en vampire :-) Ca fait de ta vampire une sorte de nécromancien à la Diablo 2 :-), mais bon y a plein de façon de monter son perso, celle-ci me parait originale.
La tranformation de vampire dure entre 30 secondes au début, et 75 à mon niveau je crois.

Bon sur ce j vous laisse faut que je bosse, j´reviens ptet ce soir, ++ les amis :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:30:53

++ tenebris ( bah tu vois sphane il m´a m^me inclus dans les mais tt mauvaise langue :rire: )

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:33:32

Ah, me voilà repus et rassasié ! Faite gaffe les gars, vous n´êtes plus hors sujet là, il faut vous ressaisir !

Tenebris -> je n´ai pas pour projet de lire du Spinoza pour l´instant, je vais d´abord lire " Du contrat social" de Rousseau. Quel livre de Spinoza me conseilles-tu particulièrement ?

jick01 -> franchement, je ne sais pas si ça t´intéresse, mais si tu veux savoir si j´ai MSN ou si je joue en réseau n´hésite surtout pas à me le demander.
Pour le stoïcisme, je le citais parce que je trouve ça aberrant, pas parce que j´aime bien. Au contraire du stoïcisme je pense qu´il est bon de lutter même contre ce qui ne dépend pas de nous car en chemin on trouve plein de choses merveilleuses. Comme l´a dit Bakounine, avec qui je jouais à la belotte hier soir : " c´est en cherchant l´impossible que l´homme a toujours réalisé le possible" ( en fait ça vient de " Considérations philosophiques sur le monde réel" 1870).
Ce qui me plait justement chez Sartre c´est que ce n´est pas une philosophie de la résignation.

D´ailleurs, je citerais à ce propos la fameuse phrase de Sartre s´adressant à Simone De Beauvoir le 24 février 1957 à 12 h 23 lors d´un repas : " tu peux me passer le pain s´il te plaît ? "
:rire:

P.S. : oui jick01, j´ai MSN ( plus précisément Trillian car j´utilise aussi AIM) et non je ne joue pas à Sacred en réseau, ni en solo d´ailleurs, je suis trop occupé à écrire sur ce forum...

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:46:01

Tiens jick01, comme de toute façon tu risques de mettre du temps à contredire mon " 1 = -1", un petit problème d´optimisation :

4 personnes doivent traverser un pont dans le noir, ce qui nécessite une lanterne à chaque passage ( ils n´en ont qu´une). Le premier met 1 minute pour le traverser, les autres respectivement 2, 5 et 10. Quand plusieurs personnes traversent simultanément la vitesse du groupe est celle du plus lent. Quel est le temps minimum pour qu´ils passent tous de l´autre côté du pont ? ( Tu dois penser à ramener la lanterne à chaque fois car ils ne peuvent traverser dans le noir, ils sont un peu handicapés mentalement).
:-p

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:48:17

J´oubliais : pas plus de deux à la fois ! Autrement ce serait 10 minutes...
:rire2:

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:08:29

Je me sens si seul tout à coup...
:ouch: :snif: :snif2: :ouch:

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:16:49

g pas tro le tps de réfléchir. en 1( secondes com ça je dirais 24 mn, mais g fé ca super vite

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:19:09

" P.S. : oui jick01, j´ai MSN ( plus précisément Trillian car j´utilise aussi AIM)"

>>Même baudelaire à qui j´en parlais n´a pas su décrypter le sens de tes paroles.

D´ailleurs comme dise tous les vikings :
" Passe-moi le celte".

Spéciale dédicace a tous les lvl 176 sur sacred :
( sur l´air de libertine de mùylène farmer)

Héros dans l´âme, chevalier ou magicien
Poussé par le vent, je tue à tournemain
Entre mes doigts repose le sang des vilains
C´est morts que j´leur apprends le bien !

Je Je suis un gros bill
Je suis un bourrin
Je Je suis invincible
Je n´ai peur de rien

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:20:20

Envois 2 et 5 -> 5
Retour de 2 -> 7
Envois de 2 et 1 -> 9
Retour de 1 -> 10
Envois de 1 et 10 -> 20

Une solution en 20 minutes, mais il y a encore plus court, je compte sur toi ( comme quoi 24 ce n´est pas top ! )

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:22:15

je l´ai en 19 mn : 10-1 , 1 , 5-1 , 1, 2-1
après 30 s de réflexion

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:24:32

bon bah moi je vasi pêcher ( interpréter comme vous voulez ) .
Je laisse le soin à sphane de rédiger un mess numéro 200 de folie ! !!!
@+ tt le monde ! !!
:bye:

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 19:49:25

Bon, comme quoi il risque de te falloir plus que trente secondes de réflexion ! Non, on peut faire nettement mieux que 19 minutes !
Optimise, optimise !

Sphane3
Sphane3
Niveau 3
29 mai 2004 à 23:19:55

Ben alors jick01, on a la flemme pour l´énigme du pont ?
:rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:40:29

bon je me réveille ! slt à tous ! alors ce pont . ...

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:45:35

Je ramasse les copies dans une minute !
:rire:

La vidéo du moment