CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un modéro sur sacred ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:45:47

L faut bien que 10 traverse, donc minimum.
1à traverse en 1er avec lambda. Quelque soit lambda il revient et seul 10 a traverser. Autant que lambda soit 1 ca va plus vite. Même raisonnement pr 5 et 2-1 donc je redis 19 mn...
Ou alors on envoie un acheter une autre lanterne, à la ville qui est à " mn pr lui. Aller-retuor : 6. Tout le monde traverse : 10+2

Donc total 18...

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:50:00

Je t´assure que tu peux faire mieux que 19 minutes ! Tu veux la solution ( il n´y a aucune arnaque, c´est de la logique pure) ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:50:22

" P.S. : oui jick01, j´ai MSN ( plus précisément Trillian car j´utilise aussi AIM)"

G tjrs pas compris, tu m´expliques prof ? Allez mmontre tes capacités pédagogiques à un cancre en difficulté !

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:52:36

Je t´assure que tu peux faire mieux que 19 minutes ! Tu veux la solution ( il n´y a aucune arnaque, c´est de la logique pure) ?

Si tu m´assures que y´ pas d´arnque ca me suffit ( mais je méfie que avec un sartrien tout peut arriver ) .

CALCULATRICE NON AUTORISEE ! !

Josette Fummeuse est une mendiante qui pour se faire des cigarettes rammasses les mégôts. Avec 7 mégôts elle se refait une cigarette. Avec 98 mégôts combien fait-elle de cigarettes ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:57:00

J´utilise un logiciel qui s´appelle Trillian et qui réunit à lui seul les divers outils de communication en direct sur Internet.

Il te connecte à MSN ( de sorte à ce que ceux qui le possèdent puissent parler avec toi) mais aussi à AIM ( la messagerie directe d´AOL) et, si tu le souhaites, à ICQ, Yahoo ou IRC ( qui sont autant d´autres logiciels de dialogue sur Internet).
Comme j´ai des connaissances qui utilisent MSN et d´autres qui utilisent AIM, ce logiciel ( Trillian) est pour moi fort utile au demeurant !

Heu, encore un peu embrouillé, mais je veux faire prof de maths, pas de français !
:rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:02:20

eh ( si ce n´est pas indiscret ) c koi ton pseudo msn ? c plus sympa pr dicuter non ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:02:55

t´as pas trouvé l´enigme des cigarettes
?

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:02:59

Heu, si on considère qu´elle utilise aussi les mégots créés par elle quand elle fume, ça fait plus que la réponse intuitive...

98 = 7 x 14

Puis avec les 14 mégots elle fait 2 cigarettes, d´où 16, non ?

Tu veux la solution du pont, pourtant il n´y a vraiment rien de dur ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:14:54

Mon pseudo est Sphane, toujours Sphane même sous MSN...
Pour le pont, sans vouloir te mettre la pression ou te vexer, je suis étonné que tu n´arrives pas à faire mieux que 19 minutes, ne serait-ce que 18... Après le coup des dimensions non entières j´étais impressionné, tu es en train de perdre beaucoup de ton charisme ! J´espère que c´est parce que tu n´es pas bien réveillé !
:-p

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
30 mai 2004 à 14:28:27

Bon jick01, tu abandonnes ou tu fuis lâchement le problème ?
:rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:14:31

trois heure d´informatique avec mon grand-père de 70 ans , g la t^te comme une citrouille ! !!

" Après le coup des dimensions non entières j´étais impressionné, tu es en train de perdre beaucoup de ton charisme ! J´espère que c´est parce que tu n´es pas bien réveillé ! "

Je pense que charisme n´est pas le bon mot, tu chercais prestige peut-être ? ...
Je ne pense pas qu´il y ait quelconque prestige à parler de dimension non entières si l´on a eu l´occasion de lire des choses intéressantes à ce sujet.

Après une demi-douzaine d´aspirine et 76 heures de sommeil j´aurais effacé les séquelles inhérentes aux heres chez mon gd-père :rire: :rire2:

Bon là g 5 mn alors c parti . ..

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:23:35

Tiens g un chti défi pr toi .

Pour tout nombre de 1 à 10 chiffres admettant une racine cinquième , il faut trouver un système simple permettant d´extraire cette racine ed t^te en une poignée de secondes.

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:27:09

hum, 16 mn 30 seondes ca progresse...

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:31:14

Patch 1.6

Pour tout nombre de 1 à 10 chiffres admettant une racine cinquième , il faut trouver un système simple permettant d´extraire cette racine en une poignée de secondes.

Sphane3
Sphane3
Niveau 3
30 mai 2004 à 15:32:53

Je connais un truc du genre pour calculer les racines carrées des nombres qui sont les carrés d´un nombre finissant par un cinq...
Cette méthode permet-elle ensuite de calculer les racines cinquièmes de tête où il faut un papier et un crayon ?

Je pense que c´est trop compliqué pour moi de trouver cette méthode mais je veux bien essayer, toi on t´a posé la colle et tu as trouvé ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:35:18

Cette méthode permet-elle ensuite de calculer les racines cinquièmes de tête où il faut un papier et un crayon ?

de tête

Je pense que c´est trop compliqué pour moi de trouver cette méthode mais je veux bien essayer, toi on t´a posé la colle et tu as trouvé ?

Beh en fait un pote arrivait a extraire les racine cubiques des nombres de 1 à 6 chiffres, alors pr me venger g trouvé comment fer pr les racines cinquième des nbres de 1 à 10 chiffres ( on s´amuse bien hein ? )

Allez un indice : Il faut commencer par analyser le dernier chiffre . ..

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:35:56

sinon 16 mn 30 secondes c ca ?

t pas connecté sur msn ? ou

combien y´a de sphane différents ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:33:37

Yep! Ou en sont les votes?