CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instruction:Jouer en IP direct ( Vpn)

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:52:39

Juste dire un petit truc c´est que les virtual private network c´est chaud :p ( vpn)

Et que même si XP le fait de base ben . .. c´est la misère à configurer déjà, qu´il faut que tout le monde soit sur le même OS ( windows de merde).

En plus suivant le jeu et bien on ne PEUT PAS spécifier d´ip à rejoindre ( ouais genre spellforce) et que en fait les serveur lan ou autre sont en fait des serveur internet sauf que tu bloques à un niv inférieur et le jeu demande des fois ( çà dépend des jeux) une validation de ta clé.

J´ai pas tester avec Sacred mais pour spellforce çà marchait pas du tout sniff.

A noter que qui va faire le serveur ? y´a quelqu´un ici qui est prêt à laisser tourner son pc tout le temps ou donner des heures pour hoster ? . ..

Faudrait organiser çà je pense via un site web ou autre ce serait intéressant même de créer une tite communauté qu´en pensez vous ?

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:56:07

personne sait pour l´ip??

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:57:53

sphane : un vpn c´est un réseau interne comme un lan sauf que tu crée un lan avec des machines distantes donc forcément tu spécifies ton ip et les firewall aiment pas çà . .. ip statique -> accès piratable au possible via les ports du vpn . .. mais si tu es sur que tes compartriotes vont pas te pirater c´est nickel . . sachant que seule le serveur réalisant le VPN pourrait pirater ses clients. Enfin ou va le monde si il s´amuserait à çà et surtout Kerio . . pourri pourri . .. faut prendre Sygate Personnal firewall bien plus customisable et performant.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:59:28

mardagglapute : lol ton ip tu l´as ou tu veux, propriété réseaux, msn etc . .. Bref tu peux aussi faire " exécuter : cmd, puis tu tappes netstat si je me souviens bien." Et là tu as ton ip c´est le champ compléter par le suffixe :http.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 16:00:54

voir ipconfig au fait mais çà çà va te donner l´adresse ip de ton pc et non ton ip réseau internet si tu utilise un routeur par exemple ou une machine routeur ou proxy.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
06 juin 2004 à 16:34:29

sa bug sa nous met une erreur 709 ou je sais plus

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:16:05

de quoi tu parles là o_O ?

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:57:56

non non c bon sa marche c´est genial mais par contre mon pote qui creer le vnp change d´ip toute les 10 minutes environ donc sa nous deconnecte comment je pe faire??

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:39:37

Il peut pas changer d´ip toutes les 10min çà change à la connexion mdr. Par contre ce serait bien que ton pote utilise un prog qui lui génère une adresse pointant sur son ip.

Genre : salutMoiCMoi.no-ip.com

ce truc là change jamais mais il est mis à jour par un programme à coté selon l´ip qui change.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:39:18

j´ai rien compris mais merci kan meme

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:15:54

en fait ton ip ne change qu´au moment de la connection. C ton fournisseur d´acces qui te l´attribue. t´en a donc une nouvelle que si tu as ete deco et que tu reco. Et si ton pote est deco benh de toute facon vu que le vpn passe par le net, c mort......

au sujet de no-ip, c un site ou tu t´inscrit qui va te donner un " nom de domaine".une personne qui voudra se connecter tapera le nom de domaine au lieu de l´ip.
les changements d´ip dus au fournissuer seron donc transparent.
J´espere avoir ete assez clair

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 23:18:10

ouf je suis pas obligé d´expliquer. Sauf que je vois pas comment le gars change d´ip toute les 10 minutes, faut le vouloir qd même.

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:40:44

C´est clair.. ´fin il me semble que ça m´était déjà arrivé ( à CS avec mon frère.. merci de raconter ta vie Azy! :rire: ) , et ce serait dû soit à un problème de drivers ( j´raconte p´tete une connerie), soit à une instabilité au niveau de Windows ( idem).. Bon en fait, j´crois que j´vais me taire, j´suis un gros mauvais en hardware ces derniers temps :snif2:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 01:35:28

mdr ben tout ce que je sais c´est que euh . . on va dire 40s pour se connecter, donc si çà deco toutes les 10min . .. 1´20min de connexion, reste 8´40 min de partie :p honnête lol

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:36:08

Moi ça marche nikel, pas de déconnection. Tu communique ton IP à ton pote ( 5sec), il se connecte à ton VPN ( 10sec), tu lance le jeu et la partie ( 20sec), il la rejoint comme si c´était en local ( 10sec). Donc en même pas 1min c´est fait.
Précision: j´ai du préciser un mot de passe pour que les autres puissent se connecter à mon VPN, ça ne marchait pas sans.
Rappel également: ne spécifiez aucun périphérique pour vous connecter, n´oubliez pas d´entrer le nom de l´utilisateur autorisé à se connecter.

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:17:55

:up: car c´est un topic qui peut ´achment servir quand même.

puissantlubu
puissantlubu
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:11:20

g besoin daide sivouplé ! !
quand mon pote se connect a mon serveur réseau virtuel,il na plus de connexion internet ! mais la connexion réseau virtuel entre nos pc y est toujours et reste connecté .
Je voudrais savoir si c normal que mon pote na plus de conexion internet ? comment faire pour qu´il soit toujours connecté ? MERCI

Moques
Moques
Niveau 1
19 juin 2004 à 00:39:36

En effet, moi g un problème, quand je me connecte en réseau local sur l´autre pc, il me coupe toute connexion internet. Vous ne savez pas comment palier le problème?

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:08:45

Bon alors alors, ca faisait longtemps que je n´etais plus venu ici.
-Alors etant donné que le resea virtuel est independant de ta connection internet, je vois pas pourquoi sa connect se coupe . .. hum, et puis de toute facon as tu essayé de jouer ? Car si le vpn est connecter, configurer suivant les bonnes ip, normalement ca roole lol.

- c koi cette histoire d´ip qui change toutes les 10min ? lol
Desolé j´ai po tout lu,j´avais un exces de flem . ..

puissantlubu
puissantlubu
Niveau 4
19 juin 2004 à 17:38:08

Est-ce que ca

La vidéo du moment