CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instruction:Jouer en IP direct ( Vpn)

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:17:28

Evidemment les concepteurs du jeu nous obligent ( c´est le cas de le dire) à passer par leur serveur ou à jouer en reseau local.
Alors pour tout ceux qui desire jouer uniquement avec leur amis ou ceux ( et même celles) qui ont une version crack" ( c´est pas beau ! ) mais qui desire jouer en multiplayer c´est possible:

-Une petite manip conciste à creer un reseau virtuel ( vpn), pour faire croire au jeu que 2 joueurs sont en reseau, alors qu´ils sont respectivement à hong kong et varsovie ( et pourquoi pas ? lol). Alors cette petite manip s´addresse aux pocesseurs de windows XP ( pour ceux qui ont une version anterieur vous devez utiliser un logiciel qui cree un reseau vpn, aller sur telecharger.com).

Premierement un des joueur doit etre serveur et accueuillir les autres joueurs, pour celui ci, faire comme suit: http://www.commutel.net/Infos/vpnserveur.htm . Respectez bien toutes les consignes, et SURTOUT dans la partie : " propriétés TCP/IP entrantes, entrer les memes ip qui sont données sur le site ( oui car il faut configurer l´ip à la main, sinon il y a des complications, enfin **theoriquement**). Voila le reseau est creer.

Pour les joueurs desirant être client de ce reseau fraichement creer, faire comme suit : http://www.commentcamarcharche.net/pratique/vpn-xp.php3 . La premiere manip est la même que precedent, il ne faut donc pas la refaire pour les joueurs desirant être client. Mais suivre les instructions qui suivent.

IMPORTANT: Lors de la conception du server, il vous sera demander de notifier les utilisateur pouvant se connecter, je vous conseil d´en creer pour vos amis qui veulent s´y conneter:
exemple: nouveau utilisateur, nom:moi utilisateur:moi mot de passe: moi , comme ca lors de la creation du client, vous n´aurez qu´a noté " moi"moi"moi" pour vous connectez.

Si vous avez des questions n´hesitez pas, j espere avoir ete clair.

^^ Ciao

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:36:50

IM-PE-CABLE xD
merci a toi ! !
Vu que ce connard de jeu ne voulai pas se connecter au net pour des raison des plus obscure.. tu vien enfin de me trouver une alternative ; )

Bisounours_68
Bisounours_68
Niveau 3
06 mai 2004 à 20:02:35

merci pour toutes ces précieuses infos :) surtout que des rumeurs circulent à propos de faire payer pour jouer sur leur serveur :) mais bon c est que des rumeurs ; ) n´empeche qu´en empechant de jouer par ip directe on nous place le dos au mur et si a devient un jour payant ce sera le jeu en solo ou le jeu payant :) sont pas con quand meme ces gens là :) ils vont bientot nous ecrire le manuel de " comment faire payer autant qu un mmorpg sans en etre un".
Puis c est pas tout le probleme :) mais dans qques mois si leur serveurs ferment pour n importe quelle raison, ou si pour des motifs tout à fait mystérieux on ne peut pas se connecter à leur serveur pendant qques jours ou semaines cf. zonematch pour dungeon siege à ses debuts on jouera où si on ne peut pas jouer en ip ? encore une fois la preuve qu on ne les interesse que pour acheter le jeu.

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:46:38

Oui je trouve ca abuser aussi.
Il faut savoir être plus malin qu´eux ^^

Frederiksx
Frederiksx
Niveau 4
06 mai 2004 à 22:35:27

BRAVO obsur chevalier
pour toutes tes infos si precieuses encore merci

Tibool
Tibool
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:57:59

Merci beaucoup pour le tips, j´avais pas pensé au VPN :) ça fonctionne bien , il faut jusque que les versions de Sacred soit proches.

And1Split
And1Split
Niveau 2
08 mai 2004 à 00:25:09

Salut, ca a l´air vraiment bien ce truc mais j´ai u petit probleme ! !!
Je crée la connection et apres j´arrive pas a l´utiliser !
Si vous pouvez m´aider ce serai sympa svp.

pour info:
Free Adsl avec modem sagem fast 800

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:17:26

Comment ca l´utiliser ?
Il faut que les autres se connectent à toi, toi des qu´elle est crée, tu n´a plus rien à faire lol .

Pour verifier si les autres sont bien connecter à toi : tu vas dans panneau de config, connection reseau.
Et la une nouvelle icone est apparu parmis les autre existentes ( par exemple moi j´ai wanadoo , ethernet etc . ..)
A coté de l´icone correspondant à ta nouvelle connection vpn, d´autre icone apparaisse SI quequlqu´un est connecté dessus.

walla

^^

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
12 mai 2004 à 14:34:26

:up: ( on vient de me demander comment faire . .. )

ca16426
ca16426
Niveau 6
12 mai 2004 à 17:32:00

est ce que le fait d´avoir un modem/routeur ca pose probleme???
va falloir que je teste ce soir ( si g le temps)

ca16426
ca16426
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:26:49

pour se connecter le client a besoin de l´ip du serveur, mais si je lui donne une ip ca sera celle de mon routeur ( que d´ailleurs je ne sias pas fixer), au niv de la redirection ca va se passer comment???

VaLiCaToR
VaLiCaToR
Niveau 2
12 mai 2004 à 19:36:42

kestion :
Est ce ke les gens de sce forum crer des server vpn ki on tous le meme nom otrement di on se connecte o vpn entre membre de ce forum
fodrai mexpliker je nage merci

ca16426
ca16426
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:35:09

non, si g bien compris tu te connecte via l´ip du serveur, donc faut d´abord que la personne te donne son ip

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:05:00

Je concois cela plus comme de la bidouille plutot qu´autre chose.
Mon ip change tout les jours ( reboot, deconnection etc...), je n´ai qu´a donné mon ip client aux autres joueurs qui veulent rentrer dans le vpn.
Il faut bien suivre la procedure et surtout crée des nom d´utilisateurs et/ou trouvé mieux ^^

ca16426
ca16426
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:12:40

et avec un routeur tu as essayé ou pas?
en fait l´ip c pas vraiment un probleme

BloodyStorm
BloodyStorm
Niveau 1
18 mai 2004 à 20:00:36

salut je viens de voir ce post et merci !
je voulais savoir ce qu´il fallait faire apres avoir configuré win2k car il me met que la connection entrante est désactivée. donc comment l´activer et quel logiciel et comment le faire marcher pour le vpn.
j´ai téléchargé ssheasytunnel_1.0 sur telecharger.com mais ca me semble un peu obscure.
merci d´avance pour l´aide que vous pouvez m´apportez...
vive l´ip direct ! !!

big_bang_le_fou
big_bang_le_fou
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:22:18

UP

EvilCrow80
EvilCrow80
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:46:54

Escusez moi, j´ai essaye votre system par VPN, ca marche nikel a condition qu´il n´y ai que une personne qui se connecte sur mon server

le hic c que je voudrai jouer avec deux amis . .. mais vu que lorse que la 2eme personne veux se conneter sur mon server VPN . .. il y a une erreur 800 qui est provoquee et . . je ne c pas comment palier a ce probleme . .. il n´y a pas moyen de conficgurer le server pour accepter + d´une personne ?

en tout cas merci de me repondre car l´ip direct est quelque chose de pratique, alors si on pouvais tourve la solution a mon prob, se serai super cool :)

Merci d´avance pour votre aide ^^

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:20:43

Hum, deja il faut savoir que cette technique bouffe ernormement de memoire et de bande passante, exemple, quand moi et mon pote on jouait à 2, quand il se connectait à la partie je recevais un jolie coup de lag :)

Alors je ne sais pas si c´est directement lié a ca, mais heberger 2 clients en etant hote, mais en etant client soit meme ( enfin j espere qu on se comprend ^^ ) , sa demande une grosse connection ( Enfin tout ca c´est de la theorie ) ...

EvilCrow80
EvilCrow80
Niveau 1
25 mai 2004 à 20:52:53

:) peut etre que ca bouffe de la bande passante, mais bon en attendant ca ne repond pas a ma question :(

j´ai chercher apres des logiciel qui permettent de cree des serveur vpn mais pas moyen de chopper le moindre logiciel :(

bref, j´espere qu´un genie va passer sur ce forum et trouve le moyen miracle de jouer a + de 2 a la fois par ce system ^^

a bonne entendeur salut :p

La vidéo du moment