CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME !! help

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:22:28

Tres bien dit, bon résumé...! :-)

ça me fait allucinner de voir que certain jeux comme Operations Flashpoint, Neverwinter, etc... ont besoin d´au moins 4 à 6 patch de 30 Mo chacun ( en general) c´est lamentable, vous imaginez le petit gars avec sa connection 56k, y fait quoi....? c´est nul, donc tant que ce sera comme ça, les gens copierons les jeux ! !!!

Lol, le mec qu´a poster ça ne devais pas s´attendre a un tel debat ! ! :-)

a+
Burnit

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:15:07

bon jeu, j´achete mais comme je sais pas si c un bon jeu, je le leech. c la parabole de l´oeuf et de la poule.....
le probleme, c´est les editeurs pas les studios de develloppement. ils ont des dates de sortie et a moins d´etre aussi fort ke blizzard, le studio ferme sa gueule et sort son " truc" k´en on lui dit.
et il compte sur notre gentillesse pour pouvoir corriger le tir par la suite....
mais c n´est pas propre o jeux video, regarder autour de vous, toutes les industries le font, je dis pas kil fo les excuser et de toutes façons, ils s´en foutent.
on pirate un jeu, c kom voler une voiture pour savoir si elle roule bien. j´extrapole mais c exactement ce......penser y, c tout.....

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 17:21:36

comment elle est toute lol ta fin...! :-) t´en avais marre d´ecrire..?! :-)

ahlala etyernel debat...!

a+
Burnti@

FaiChierLePseu
FaiChierLePseu
Niveau 1
18 mai 2004 à 21:33:45

j´ai une chose a dire... lol

majors de merde ! bandes d´enfoirés ! rhaa ya pas d´mots pour les qualifiers ces bouffeurs de jeu ! fodré les frager un coup..

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:39:00

merde, il s´en est rendu compte :lol:
je croyais ke ca se verrai pas
il fo absolument ke j´abrege mes bo discours :rire2:

Lhaya
Lhaya
Niveau 3
26 mai 2004 à 12:42:55

Les gens comme vous je les déteste :-( : vous dites " il ne faut pas télécharger", " c´est pas bien" mais moi je trouve qu´il a raison car le producteur de ce jeu est riche a million et je trouve ça écoeurant les gens qui achète leur jeu ce qui les rents encore plus riche alors ce qu´il ne faut pas faire c´est télécharger les jeux des touts petits producteur ou plutot les acheter pour leur donner leur chances de faire des meilleurs jeux. :oui:

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:02:30

C´est clair qu´il y en a marre de ce genre de discours moralisateurs ! Qui est le plus gros voleur, Bill Gates ou le gars qui téléchargent certains jeux et en achète d´autres ?
Et même si l´on veut éviter cet argument qui s´apparente à défendre quelque chose en disant qu´il y a pire ( c´est une méthode certes contestable) on peut aussi se baser sur une situation concrète.

Avant d´avoir l´ADSL, il y a plein de jeux que je ne m´achetais pas parce que je n´avais pas les moyens de tous les payer, maintenant ce sont ces mêmes jeux que je télécharge. Donc je ne leur aurait pas donné l´argent non plus, qu´ont-ils perdu ? S´ils me plaisent vraiment je les achète.

Enfin, pour le coup de " voler une bagnole pour savoir si elle roule bien", la métaphore est séduisante mais biaisée. En effet, quand tu voles une voiture tu en prives le propriétaire alors qu´en téléchargeant le jeu je ne l´enlève pas à celui qui le met en réseau !

Pour ceux qui ont les moyens, qui n´achètent plus rien et qui téléchargent comme des fous, certes, ce n´est pas forcément très bien, mais bon, il y a des problème plus grave sur terre, des injustices plus frappantes. Et puis tout porte à croire que ce n´est pas le comportement majoritaire. En tout cas ce n´est pas le mien, et je me retrouve amalgamé par des discours méprisants qui mettent tous les téléchargeurs dans le même panier.

Voilà, désolé pour la longueur.

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:12:14

C kler le peer to peer c comme un billet de 500 euro par terre si y´a personne a 50 km a la ronde tu le rammasse ce putain de billet ben la c pareil voila vive e mule vive kazza et longue vie au p2p

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:17:15

SALOPRIE DE PIRATE BORDEL ya des ( comme moi) qui se casse le cul a acheter des jeu comme sacred et a cause de putain dabruti comme lui, des dizaine de persone l´on dans le cul parce que tte les cle CD son utilise merci bcp sale con

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:48:47

il me sembalit que les insultes étaienbt interdites sur les forums. donc il est clair, malgtè l´absence de modo, que vs devriez éviter de laisser ce débat s´envenimer; perso après avoir longuement parlé d´abandonware l´uatre jour g décdé de ne plus exprimer mon avis sur ce genre de sujet.

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 15:50:44

Précision par rapport à mon dernier message ci-dessus : je n´utilise pas de clef CD donc personne n´est lésé.
De plus il existe une méthode pour jouer en réseau sans passer par le serveur qui demande la clef ( voir le sujet sur le réseau virtuel vpn pour plus d´information).
Je me demande donc toujours, pour les raisons citées dans mon message plus haut, pourquoi je me retrouve insulté et amalgamé pour le seul fait d´utiliser une version war*z alors que je n´aurais de toute façon pas acheté le jeu. Je ne fais de tort à personne, comme dirais Brassens.
; -)

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:52:39

il est clair que ts les pirates ne se ressemblent pas, et donc ne te ressemblent pas : certains piratent les clés . .. et c ça qui pe nrv les gens honnetes comme moi. encore que je sois pr l´abandonware mais ca c une autre histoire :p

ca16426
ca16426
Niveau 6
26 mai 2004 à 16:04:03

comme je l´ai deja dit sur d´autre forum, acheter ce jeu revient ( du moins pour le moment) à acheter une béta, et chez moi les béta ne sont pas payantes.. je verrai quand le jeu sera stable
faut quand meme pas se f... de la g.. du monde
et comm sphane, je n´utilise pas de clé ( ca c pour eviter de me faire insulter)

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:04:41

Ok, d´accord avec toi, mais que ceux qui laissent parler leurs élans d´humeur précisent qu´ils ne s´adressent pas à tous les téléchargeurs mais uniquement à ceux qui piratent les clefs s´ils ne veulent pas rater leur cible.
Sinon, excuse mon inculture, mais qu´est-ce que l´abandonware ?

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:42:56

Tout a fait daccord avec sphane si ils veulent pas qu´on leurs pompe leurs jeux ils navaient pas a les mettres en telechargement en plus fo pa etre con pour payer 50€ un version beta pleins de bugs...
La plus grosse arnaque c´est pas de le telecharger, c´est de l´acheter j´ai autre chose a faire que payer pour voir des bugs :(

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:32:36

Moi aussi je suis tout à fait d´accord avec moi !

:rire:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:35:34

ils auraient pu attendre un peu avant de sortir une version beta y´a tellement de bugs que je peu meme pas faire la quete principale mdr :)

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:36:47

Sphane Posté le 26 mai 2004 à 16:04:41
Sinon, excuse mon inculture, mais qu´est-ce que l´abandonware ?
c le fait de mettre en ligne en dl libre des vieux jeux genre might and magic V . .. arcanum...
plus d´info sur
http://www.abandonware-france.org/

vela

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:50:53

Je suis allé voir sur ton lien, et je suis à fond pour. En plus, les editeurs donnent leur accord, alors pourquoi se gêner !
Merci du renseignement jick01...

faux-rhum
faux-rhum
Niveau 1
26 mai 2004 à 20:00:38

:) c´est quand même dingue de voir des types qui critiquent un jeu après l´avoir downloadé...
vraiment trop fort !
si le jeu était si nul, pourquoi venir en causer sur ce forum ?

enfin,^pour ma part je l´ai acheté et, certes il plante, mais enfin... ENFIN... du nouveau après diablo 2... donc je me plains pas d´autant qu´il est vraiment sympa comme jeu.

Juste un truc : je trouve dommage de pas mettre des licences pour jouer sur le net + LAN au moins à 2... histoire de ne pas avoir à acheter 2 fois le jeu pour jouer sur le net avec sa copine :)

Salut à tous !
( et si vous avez une seconde, répondez à mon post sur les boules de feu / battlemage)

La vidéo du moment