CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME !! help

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
30 avril 2004 à 19:54:57

Bon j´ai téléchargé les image CD de sacred, jl´ai ai gravé, j´ai fai linstalation ( jusko read me ) et juske la tout aller bien, j´essaye de lancé le jeu, ya marké " vérification de CD dorigine" et ensuite un message me met " inséré le CD dorigine " . ... kest ce kil fo ke je face ? il me fau kle crak ? ? ( le jeu est en anglais ) ! !! aidez moi svp

merci d´avance ! !

kelkunn
kelkunn
Niveau 2
30 avril 2004 à 20:54:29

tes un boulet ! !!

IL EST INTERDIT D´AVOIR DES COPY DE JEUX ILLEGAUX SAUF SI VOUS AVEZ LES ORIGINAUX!!!!!
sinon y te fait le crack de sacred ke tu trouve sur www.gamecopyworld.com

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:56:55

Ce mec est à mettre au bucher! Mais t´es con ou quoi! Y´a des gens qui bossent dans la vie! Et toi tu te prend pour qui? Mais putain ils faut vous mettre dans la tête que c´est du pur vol! Un conseil même si j´aime pas trop en donner, rachète 3 fois le jeux pour ta rémition et pour kelkunn qui donne des tuyaux aux " pêcheurs", tu n´es pas moins dans le coup que lui maintenant. Rachète le jeu et offre le à qq1 pour ton pardon. Le jour du jugement dernier arrive mes frères et ce n´est qu´en jugeant les âmes des damnés que vous participer à construire un monde plus juste! Amen...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:09:57

vu la qualité du jeu, achete le.

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 mai 2004 à 02:43:26

Serieu mais qu´elle boulet! Tu dl le jeux, sa marche pas et tu ose venir nous demander!
Serieu achete le il en vaut vraiment le coup, serieu je les acheter aujourd´hui, sa m´embéter de mettre 50€ dedans ( 38.50 sur cdiscount si tu veut!), et je suis loin de regretter mon achat!

dolphis
dolphis
Niveau 9
01 mai 2004 à 03:36:33

ecrit la il te donneront la solution :

savg@loisir.net
explique bien ton probleme . ..comme ici . ..

Eric-Thor
Eric-Thor
Niveau 3
01 mai 2004 à 09:36:17

Moi j´ai eu un probleme ou je jouais 20 secondes et je revenais au bureau windows... tout ca pour un probleme de pilotes de carte graphique.
Sauf que la quand j´ai reinstallé le jeu j´ai eu un message " unable to execute file . ./wmfdist.exe ShellExecute failed ; code 2". Est-ce que ca dit quelque chose a quelqun ? j´ai envoyé un mail y a 2 jours a la hotline mais pour l´instant j´ai pas de reponse ( Je crois que je vais plutot aller echanger le jeu. Je verrai bien si ca me refait ca).

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:19:22

moi j ai fait comme CERTAINS conseil,je l ai acheter et ca MARCHE pas , ce une arnaque ne l achetez pas , pompez lz sur le net , pourkoi remunerer des voleurs . ...........
le jeu me dit de mettre l original , c est loriginal,50 dans mon cul.........vive emule!!!!!!!!!!!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:21:43

lol perfectdock, si t´es con c´est pas de la faute des programeurs . ..

grand20syl
grand20syl
Niveau 1
16 mai 2004 à 11:08:21

Attention a certain crack car y il a qui lance le jeu mais au beau milieu de la parti ( quant tu rentre dans une grotte…) t’envois dans une île perdue sans échappatoire.
Je ne connais pas la solution pour en sortir si on peut m’aider
Il parai que la version 1.5 na pas besoins de crack mais patche fr introuvable

grand20syl
grand20syl
Niveau 1
16 mai 2004 à 11:13:18

Attention a certain crack car y il a qui lance le jeu mais au beau milieu de la parti ( quant tu rentre dans une grotte…) t’envois dans une île perdue sans échappatoire.
Je ne connais pas la solution pour en sortir si on peut m’aider
Il parai que la version 1.5 na pas besoins de crack mais patche fr introuvable

Khorox
Khorox
Niveau 6
16 mai 2004 à 14:47:43

LOL! Il marche le jeu, vous savez pas vous en servir, et fait pas le coup de " mon pc est pourrit", car le mien est surement plus pourrit que toi.
Si t´arrive pas a ten servir c une chose, mais va pas dire au autres de ne pas l´acheter, ils savent peut etre comment faire eux en plus...
C´est vrai qu´il y a pas de mal de bug mais bon, suffit d´attendre le prochain patch...

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:33:02

bande de bouffon vous me prenez pour un con ki sait pas installer un jeu......ptete k en faites les programmeurs se sont pas casser le cul pour optimiser le jeu,je croit dailleurs k au vu des post ce le cas.
et apres on prone l achat de jeux,faite moi rire avec vos discours a deux balles , je trouve ca inadmissible.

mysternico
mysternico
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:41:39

franchement:
acheter un jeu video c une vraie connerie: c du vol. c comme les dvd ou les cd de music: c le sprogrammeurs qui s´en metent plein les fouilles.
Un conseil: prenez la version 1.2. Certes il y a qq bug, mais elle marche tres bien.
Par contre vous pourrez pas aller sur le net, c la seule restriction.

Et sincerement, ceux qui achetent un jeu aussi buggé c des imbeciles. Ce jeu c un bug tt les 30min: ca fait chier!
Aussi, les bosses de fins ( le demon et le mage) sont trop facil a buter alors payer pour ca: non merci

a bon entendeur, bonsoir

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 06:06:18

et bin, rassemblement de boulet online
tu as pirate le jeu, il marche pas et tu ferme ta gueule
tu peux te plaindre kan tu l´auras acheté
la palme du blaireau est decerné cette année a misternico
on viens chez toi, on pike ta caisse et le lendemain le voleur vient t´engueuler pour le demarrage codé. fo arreter....
et en plus tu confond les editeurs et les programmeurs
ke ce sois toi ou gandalf33 et tout les branleurs ki on piraté ( ou essayer vue les post, meme pour ca ils sont pas doués)aller vous faire foutre, il y a d´autre forum pour ca

FaiChierLePseu
FaiChierLePseu
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:51:16

Lol ca mfé un peu rigoler tous les gens qui s´insultent pour les téléchargements sauvages ou pour avoir hacheté le jeu.. mais en fait tout le monde peut gueuler ^^
moi habituellement quand j´ai les moyens et que je sais que c´est un bon jeu, chui pret a mettre le prix, ca fé du bien d´avoir la belle boite et l´beau cd etc.. c cool ^^ par exemple pour tous les baldur´s.. ca fé plez
mais par contre a sacred la g pas vu l´interet de l´hacheté, jlé donc téléchargé, et g eu du bol g pas de bugs moi.. du coup jlé passé a tous mes potes, on joue en multi en créant un serveur VPN alors pas besoin de cd key ^^
mais bon en fait g pas écrit pour blamer ceux qui hachetent le jeu ou pas ou me blamer moi même.. ^^ ceux que je veux blamer c les PROGRAMMEURS, serieux ils ont fait leur jeu en étant bourré ou koi ? c inadmissible de sortir un jeu de nos jours a 50 euros avec un nombre de bugs pareils, et pour l´instant ils se foulent pas l´cul avec leur patchs qui corrigent presque rien, encore une fois faut avoir du bol avec son jeu.. lol
et pis.. tiens pour la route jvé un peu engueuler tlm ^^ :
j´engueule ceux qui téléchargent les jeux mais qui ne savent pas s´en servir ! pax exemple en mettant un crack ou en demandant une clé cd..
et aussi un peu ceux qui hachetent leur jeu original parske la ya vraiment pas de koi blamer ceux qui dl sacred.. c un peu la honte même de l´hacheter.. enfin je ne parle que pour ce jeu ^^
voila
amicalement le heu.. sans pseudo :-d

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 15:49:58

t a pas tord sur tout mais ce n est pas une gloire de DL comme un porc mais la ou je suis asser daccord avec toi c est pour les editeurs qui mettent la pression au developpeurs ( PS : ce ne sont pas les programmeurs qui s occupent de distribuer le produit . .. evite de dire des conneries . .. tu verras ca fait plus credible :rire: ) . .. c est eux qui definissent la date de sortie du jeu et souvent ils se soucient peu de savoir si le programme et correctement terminé ou pas du tout . .. bref tjours une histoire de fric . .. maintenant il est claire que les jeux sont trop chers ! ! ! qu ils soient bons ou completement pourris c est TOUJOURS TROP CHER ! ! ! donc il faut equilibrer, c est a dire faire du DL et pas se rependre sur le fait que l on pirate et acheter de temps en temps un jeu pour avoir bonne conscience et surtoutr qu il y en a ( des jeux) qui le merritent. Mais toi, viens pas dire a qqun que c est la honte d acheter un jeu qui TOI ne te plait pas car moi je trouve que c´est la honte pour toi de reprocher aux autres d ´être honnetes en achetant des jeux.

A+

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:54:27

Je suis en partie d´accord avec " FaiChierLePseu" ( en pârtie) ! !!

Y´a un truc qui est vrai c´est que maintenant les jeux qui sortent sont bugguer au possible du au manque de temps des Beta-testeurs et programmeurs.....Mais qu´ils ne se plaignent pas que l´on download leur jeux, car moi acheter un jeux qui ne marche pas, ça fout les boulles. C´est vrai c´est rare, mais tres frequents chez certain. Et il ne faut pas oublier que l´on est des joueurs, pas des programmeurs, on est pas là pour reparer, telecharger des patch a tout va, passer des heures sur les forum pour trouver une solution. Moi quant j´achetes un jeu c´est pour y jouer maintenant, tout de suite, pas dans 2 mois quant ils auront enfin sorti leur patch...! ça je trouve ça inadmissible, et n´oublions pas non plus qu´il y a plein de personnes qui n´ont pas internet et qui ne savent pas cherhcer des patch ou autres, et nous ne pouvons pas les blamer pour ça ! !!!

Moi j´essayes des tous les acheter, mais c´est vrai que quant j´achetes un jeu et qu´il ne marche pas je suis super veneres et j´ai un peu l´impression de me faire entuber....lol..et j´aime pas ça ! !!

a+
Burnit@

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 16:03:01

C´est vrai Burnit . .. moi aussi je gueule quand ca merde et que j ai balance du 50 euros . .. mais j avoue avoir aussi joue a pas mal de jeux sans que ca m est coute un rond . .. et c est vrai que quelque part ils le cherchent bien des fois

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:09:21

Ben oui, c clair qu´en achetant Sacred quand il est sorti en France, on se faisait rouler dans les grandes largeurs...
Les distributeurs sont à 100% responsables, autour il n´ a que des victimes...
Les développeurs qui perdent du crédit près de leur fans et les joueurs qui paient un jeu pas fini...
C clair que le telechargement ne résoud rien, mais est-ce aux joueurs de soigner les pôves développeurs exploités par les majors ?
Les joueurs sont pris pour des gogos, des tirelires sur pattes ( parce que hein, faut pas déconner, ceux qui n´ont pas le sou n´ont pas le droit de jouer) et en plus des crétins qui acheteront le jeu, fini ou pas.

Alors bon, si les développeurs, tous les petits studios se fédéraient un peu pour faire pression sur les majors, ok, je soutiendrais l´effort...
Mais c´est pas le cas, alors je pense à ma tronche, au prix du jeu neuf, aux temps de connections pour récupérer les patchs, aux heures passées sur les forums pour trouver la soluce à tel ou tel bug, et je me dis que même sans acheter le jeu, il me reviens déjà trop cher...
Ca me navre pour Asceron, ils sont bien, interviennent sur les forums de joueurs... Mais bon, me dis qu´ils auraient quand même pu éviter ca...

La vidéo du moment