Ben oui, c clair qu´en achetant Sacred quand il est sorti en France, on se faisait rouler dans les grandes largeurs...
Les distributeurs sont à 100% responsables, autour il n´ a que des victimes...
Les développeurs qui perdent du crédit près de leur fans et les joueurs qui paient un jeu pas fini...
C clair que le telechargement ne résoud rien, mais est-ce aux joueurs de soigner les pôves développeurs exploités par les majors ?
Les joueurs sont pris pour des gogos, des tirelires sur pattes ( parce que hein, faut pas déconner, ceux qui n´ont pas le sou n´ont pas le droit de jouer) et en plus des crétins qui acheteront le jeu, fini ou pas.
Alors bon, si les développeurs, tous les petits studios se fédéraient un peu pour faire pression sur les majors, ok, je soutiendrais l´effort...
Mais c´est pas le cas, alors je pense à ma tronche, au prix du jeu neuf, aux temps de connections pour récupérer les patchs, aux heures passées sur les forums pour trouver la soluce à tel ou tel bug, et je me dis que même sans acheter le jeu, il me reviens déjà trop cher...
Ca me navre pour Asceron, ils sont bien, interviennent sur les forums de joueurs... Mais bon, me dis qu´ils auraient quand même pu éviter ca...