CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappelez vous !!!

doagui
doagui
Niveau 5
26 avril 2004 à 20:52:37

Ben dites-moi, y´en a ici qui se prennet pas pour de la m**** ! !!
Franchement, chacun pense ce qu´il veut, mais, surtout, les 2 déçus chroniques, cherchez pas à nous éclairer de vos lumières, on est pas tous complètement abrutis!
Toi, Tenebris, le " philosphe" qui cite Nietzsche ds sa carte de visite, tu es sûr que t´as pas oublié d´être humble? J´en sais rien, si ça se trouve tu t´y connais en philo, peut être même que t´as des trucs à nous apprendre, mais franchement, le coup du sage incompris, là c´est too much! JE CITE:
" Ne cherchez pas à savoir qui je suis, chercher à plutot comprendre ce que je dis..."
Tu crois pas que c´est un peu abuser qd on se goure sur des expressions aussi basiques que celle des plates bandes ( et nan, dsl, on dis pas des " plats de bandes"...)? Enfin, t´as pas à dire des trucs comme " j´espère que ça te fera réfléchir" qui sous-entendent assez franchement que tu considère la personne à qui tu parles comme trop conne pour le faire d´elle-même! Bref, revients sur Terre, t´es pas le nouveau sage descendu des Cieux.
Quant à toi Soara, le " ouvrez les yeux", c´est de trop aussi! Genre t´es le seul à voir clair, et on est tous les bons moutons qui sont même pas capables de voir plus loin que le bout de leur pif! En plus, je suis dsl mais si certains pensent que t´as des arguments vraiment trop mauvais, c´est normal qu´ils se sentent obligés de les contredire un par un! D´ailleurs, je suis pas sûr qu´un truc du genre " c´est nul, c´est chiant, jpréfère qd c´est comme ça" ce soit franchement de la grande argumentation! Alors avant de critiquer la façon de faire de Zigwai, vérifie que tu fais mieux!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:02:50

1. je ne cherche pas à contredire je donne mon avis sur les points que tu as cité.

2. Je ne suis pas émerveillé par peu de choses, je prend du plaisir à jouer aux bons jeux, sacred en est un, avec ses défauts, mais il me botte.

3. mes analyses sont ce qu´elles sont, mais ne te prend pas pour l´ancetre des jeux video, j´y joue certainement depuis aussi longtemps que toi, voire plus 8D

Soara
Soara
Niveau 2
26 avril 2004 à 21:30:19

Bha désolée mais ca m´enerve de voir plein de gens qui venère presque ( je ne parle pas de vous mais d´autre personne de mon entourage ) un jeu non , fini. Je veux bien que ca fais longtemps qu´on en a plus eu des Hack and Slash, mais pourquoi tout le monde se met a genoux devant un produit plein de bug et loin d´ètre achevé. Je pense que Biphron est plus dans le vrais, le jeu n´est pas super nul, il a des qualitées, et il amene avec lui un petit renouveau.

Des patchs arrivent . .. oui d´accord, mais c´est quoi la premiere idée, acheter un jeu et s´amuser avec le soir meme , ou l´acheter et attendre que les devs veuillent bien corriger les bugs qu´ils auraient pu voir au meme ? De plus on ne compte plus le nombre de jeu avec des promesses de patch.

On est pas des sages, mais des moutons comme tu le dis, il y en a plein, meme bcp trop. Combien de fois n´ai je pas vu des gens critiquer un jeu et changer totalement d´avis quand un ami a eux leur dis le contraire . .. J´ai pour exemple un ami qui tien une salle réseau. Il jouait a T4C , tout le monde jouait a T4C, le jour ou il arrète tout le monde arrète, il commence a critiquer T4C , jeux sur lequels il a passé des heures et des heures, tout lem onde critique T4C, il passe a DAOC , tout le monde le suis, il change de royaume tout le monde fais la mème chose... alors bon , si ca c´est pas des moutons.

Et puis trouvez moi des animations correcte dans ce jeu ? quand vous ètes a cheval c´est digne d´un Heroes of Might and Magic ( tres bon jeu en passant )

Tu veux que je fasse une comparaison ou critique avec argument non-résumé ? car tu juge ma facon d´argumenter mais meme si j´ai glissé des avis personnel dans mon argumention pour le reste ce ne sont que les idées qui me gène non developée.

Le : " ouvrez les yeux" était peut ètre de trop, mais pour un monde remplis de gens dénué d´esprit critique ca semble parfois bien venu.

Non je ne me prend pas de haut, je ne suis pas plus intelligente qu´un(e) autre, j´aime juste dire bien haut et fort ce que je pense, et en faire profiter les gens et vice versa.

Les gens qui semblent comprendre ca, ne dise pas : ton avis il est pourri, mais regarde les points que j´aborde et essaie de voir si je me trompée completement ou si j´ai raison, ensuite ils exposent leurs idées et avis en tant que " non désolé tu te trompe sur ca" ou encore " la tu as raison mais dans ce cas pour moi ca ne gache rien".

De toute facon tout les jeux, films,musiques et différente forme d´art, auront des gens pour les aimer et les detester.

On ne va pas s´imicer dans une guerre sans retour a coup d´argument personnel.

Sans rancune a bientot ; )

doagui
doagui
Niveau 5
26 avril 2004 à 22:04:20

T´as bien raison, on laisse tomber tout ça, et pis après tout on s´en fout, chacun joue à ce qu´il veut!

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 avril 2004 à 00:17:19

Narf doagui, c´est typique le genre de gars qui a rien à dire mais qui veut se sentir exister de la façon la plus pathetique! Tu te ramène sur le topic, pousse ton petit coup de gueule, mais que dis-tu? Rien si ce n´est critiquer la forme de la pensée de quelques un sans participer au débat ni même le faire avancer, puis tu critique le contenu mais toujours pas en rapport avec le débat. Et puisque tu parle de ma citation de nietzsche tu devrait savoir que ton comportement se ratache à la façon d´être de ceux qui vivent dans le ressentiment! Des gens à la volonté de puissance affaiblie qui ne savent pas comment avoir un soupçon de pouvoir si ce n´est en dévaluant les autres en s´attaquant à leur integrité. Une bien triste façon de se faire valoir.
D´alleur tu cite cette phrase de mon profil " Ne cherchez pas à savoir qui je suis, chercher à plutot comprendre ce que je dis..." c´est justement pour que le débat porte sur les idées et pas sur les personnes. Comble du comble tu tombe bêtement dans le panneau, en faisant ce qu´il y a de plus inutile c´est à dire le contraire.
Si mon expression plats de bande ne te plait pas je n´en ai cure, j´ai l´habitude de m´amuser avec la langue française et les expression en les transgressant avec plaisir genre " la ou la main de l´homme n´a jamais mis le pied" ou " ty va pas avec le dos de la main morte" ou t"a pas la langue pendue dans ta poche" ( ps: j´y met mon copyright :-)etc.. évidement me justifier de la sorte pourrait te donner l´immression que je me rattrape à la volée, au pire c´est peut être bien le seul sentiment de pale victoire que tu pourra tirer de ta pauvre critique.

A bon entendeur :-)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 avril 2004 à 00:25:18

Ah encore une , désole mais celle là elle est trop jouissive: tu me critique sur mon air de " je sais tout" en te basant sur la phrase " j´espère que ça te fera réfléchir" et bien figure toi cher ami que c´est la même expression à quelques mots pres qu´a utilisé l´auteur de ce topic, et si je l´ai réutilisé c´est pour lui rendre la pareil. Mais bien sur, tu a tout lu rapidement sans saisir le sens du débats ni même préter attention à ce petit détail qui une fois de plus t´enfonce terriblement. Quelqu´un avait dit un jour: " mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet", j´ai bien peur que dans le cas présent tu te soit enfoncé la tête profondément dans le sable tout seul. La prochaine fois lis avant d´écrire :-)

dolphis
dolphis
Niveau 9
01 mai 2004 à 04:04:54

c est la premeire fois que je tombe sur un path qui me plante le jeu des son lancement !
alor que la version sur le cd marche bien . ..

le but d un patch c est bien dameliore le jeu et de le rendre compatible avec plus de configuration que ce qu il etait prevu au depart ? non?

et bien la cest le contraire ! le jeu marche bien chez tous le monde on met lze patch et voila que certain ne peuvznt meme plus lance le jeu ! resultat
ils son comdamne a joue en solo sur la version 1.5 !
ce qui est mon cas !

alor la il vraiment rate leur coup !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:13:18

Vilain_ti_Canar Posté le 17 décembre 2002 à 12:51:59

2. Utilisation de mots savants directement sortis du dictionnaire Hachette et complètement hors contexte. Dans les cas extrêmes le troll ne connais même pas le sens des mots qu´il emploie.
. . .Exemple :
" Tiens ? Un autre ptérygote." ; " Il serait indécent de poursuivre face à ce parangon de la diatribe..."
3. L´art du Ctrl+C/Ctrl+V ( copier/coller) de citations plus ou moins connues et très rarement pertinentes. Parfois le troll se trompe dans son recopiage.
4. La phrase sortie de son contexte. Le troll de base adore essayer de piéger quelqu´un en le citant. Il choisit une phrase qui peut-être interprétée de différentes manières, et la livre telle quelle accompagnée d´un commentaire allant dans son sens.
5. L´alibi de l´orthographe. Quand un troll ne sais plus quoi dire ( ce qui arrive en général assez vite), il a parfois recours à une bassesse du genre " Ouais ben d´abord tu sais même pas écrire tu fais plein de fautes alors hein t´es un con d´abord.". .
6. La conspiration. Lorsque le troll a été repéré par tout le monde et que, logiquement, il commence à se faire tailler de tous les côtés, il a parfois recours à la technique dite de la conspiration. Sombrant dans une paranoïa aigüe, le troll accuse ses nombreux détracteurs de faire partie d´une véritable conspiration anti-lui, une ligue dont l´unique but sur Terre est de le détruire. Parfois, à fond dans son délire, il en nomme le chef. Cette technique à 2 intêrets majeurs pour le troll:
- D´une part l´espoir de se faire passer pour un justicier solitaire et courageux qui se bat contre le mal, genre " si tout le monde est contre moi, c´est bien que j´ai raison" ( mais ça ne trompe personne).
- D´autre part, grâce à cette paranoïa auquel il croit à moitié tellement il est bête, le troll se donne à lui même l´impression d´être important. Pour un être aussi insignifiant et risible que lui, croire qu´il est le centre d´intêret de toute la communauté, que des gens n´ont que ça à faire de s´occuper de lui, a un effet rassurant et motivant. Malheureusement à moins d´être un abruti vraiment profond, le troll sait bien au fond de lui que c´est faux et que tout le monde se fout complètement de lui.
. . .Exemple :
" un modo n´envoie pas de mail ( diplomatique) pour alimenter ensuite une ligue. Tu n´es pas honnete!"
7. La révélation de données personelles. Comme il ne pourra jamais avoir raison, la technique d´un troll est le plus souvent d´affaiblir son adversaire, il imagine alors qu´en dévoilant plus ou moins l´identité de sa victime il arrivera à quelquechose. En effet le troll est souvent un gros lâche qui se cache derrière un pseudo et l´anonymat du Web pour se venger de l´aigritude que provoque en lui sa petite vie de frustré insignifiant et sans talent. Alors il imagine que tout le monde est pareil que lui et s´amuse à donner le nom de l´autre, croyant que celui ci vais être soufflé... En général cela ne provoque rien d´autre que l´agacement de la victime, outrée qu´un être humain puisse être aussi bête.

Voilà une partie du test de trollage qui se rapporte fidèlement à notre ami doagui... ^^

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:33:14

Encore! encore ! encore ! !!
Continuez de me faire rire :-d.....siouplé

Attention attention phrase philosophico proverbique qui fait bien en bas des posts:

" Boire ou conduire?! de toute facon on a pas de bagnole!"

Proverbe Russe importer en france par un certain Michel C.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:46:59

Lol c´est bien compliqué la vie d´un troll :-)

La vidéo du moment