Bha désolée mais ca m´enerve de voir plein de gens qui venère presque ( je ne parle pas de vous mais d´autre personne de mon entourage ) un jeu non , fini. Je veux bien que ca fais longtemps qu´on en a plus eu des Hack and Slash, mais pourquoi tout le monde se met a genoux devant un produit plein de bug et loin d´ètre achevé. Je pense que Biphron est plus dans le vrais, le jeu n´est pas super nul, il a des qualitées, et il amene avec lui un petit renouveau.
Des patchs arrivent . .. oui d´accord, mais c´est quoi la premiere idée, acheter un jeu et s´amuser avec le soir meme , ou l´acheter et attendre que les devs veuillent bien corriger les bugs qu´ils auraient pu voir au meme ? De plus on ne compte plus le nombre de jeu avec des promesses de patch.
On est pas des sages, mais des moutons comme tu le dis, il y en a plein, meme bcp trop. Combien de fois n´ai je pas vu des gens critiquer un jeu et changer totalement d´avis quand un ami a eux leur dis le contraire . .. J´ai pour exemple un ami qui tien une salle réseau. Il jouait a T4C , tout le monde jouait a T4C, le jour ou il arrète tout le monde arrète, il commence a critiquer T4C , jeux sur lequels il a passé des heures et des heures, tout lem onde critique T4C, il passe a DAOC , tout le monde le suis, il change de royaume tout le monde fais la mème chose... alors bon , si ca c´est pas des moutons.
Et puis trouvez moi des animations correcte dans ce jeu ? quand vous ètes a cheval c´est digne d´un Heroes of Might and Magic ( tres bon jeu en passant )
Tu veux que je fasse une comparaison ou critique avec argument non-résumé ? car tu juge ma facon d´argumenter mais meme si j´ai glissé des avis personnel dans mon argumention pour le reste ce ne sont que les idées qui me gène non developée.
Le : " ouvrez les yeux" était peut ètre de trop, mais pour un monde remplis de gens dénué d´esprit critique ca semble parfois bien venu.
Non je ne me prend pas de haut, je ne suis pas plus intelligente qu´un(e) autre, j´aime juste dire bien haut et fort ce que je pense, et en faire profiter les gens et vice versa.
Les gens qui semblent comprendre ca, ne dise pas : ton avis il est pourri, mais regarde les points que j´aborde et essaie de voir si je me trompée completement ou si j´ai raison, ensuite ils exposent leurs idées et avis en tant que " non désolé tu te trompe sur ca" ou encore " la tu as raison mais dans ce cas pour moi ca ne gache rien".
De toute facon tout les jeux, films,musiques et différente forme d´art, auront des gens pour les aimer et les detester.
On ne va pas s´imicer dans une guerre sans retour a coup d´argument personnel.
Sans rancune a bientot ; )