CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappelez vous !!!

azea2004
azea2004
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:28:55

Alor voila il y a trop de raleur qui se refere a diablo2 sans meme reflechir alor rapelez vous il y a 5 ou 6 ans de ca, quand diablo2 fesait ces premier pas il me fait etonnement penser a sacred les memes bugs qui par la suite fut resolus par des patchs ! Alors cesse de vous referé a diablo2 car maintenant ca a changer il
y a sacred ! !!Plus beau et bientot ameliorer . ..

Merci en ensperant que sa vous aura fait reflechir !

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
25 avril 2004 à 23:42:47

Reflechir tel est le mot! Alors pour ta gouverne ce n´est pas pour rien que lorsqu´il sagit de hack and slash de ce genre on parle de diablo like! Pourquoi? Et bien simplement parce que diablo 1 a inoguré un style dans le style(hack and slash), et que diablo 2, dans le même prolongement est devenu une référence et même un adjectif: le fameux diablo-like. Alors comment veux-tu qu´on ne compare pas Sacred à diablo puisqu´il marche sur ses plats de bande et dont il s´inspire largement mais en ajoutant ou améliorant certaines chose(encore heuseux!) sans pour autant être transcendant? De la même façon par rapport aux fps on a parlé de doom like, de quake like etc. parce qu´ils avaient créés un nouveau genre de gameplay. Quant aux problèmes et autres bugs du genre, c´est clair tout jeux qui sort en ce moment, est victime de ce genre de défaut, s´il y a un suivi et d´autre patchs qui sortent et les corrigent, il est effectivement inutile de raler " ad eternam" mais de manifester son mécontentement pour qu´ils soient corrigés rapidement(comme pour diablo 2 effectivement).

En décodé ne confond pas référence par essence(diablo-like), et erreurs et défauts par ignorence de la part des dévelopeurs(bugs, plantages etc...).

Merci et j´espere que cela te fera réfléchir :-)

GaAraToi
GaAraToi
Niveau 3
26 avril 2004 à 04:34:45

Tenebris, Tenebris...
Je te trouve un ton bien superieur pour un mec avec un pseudo aussi , hum, tenebreux pour pas dire autre chose ( enfin lol koi).
Tu vois c facil de faire son malin et se foutre des autres :)
D´autre part et mem si je suis d´accord avec toi sur le fait ke Sacred se compare automatiquement a D2, je crois surtout que t´as pas bien compris la remarque ( intelligente en +) de Azea2004.
LE MONSIEUR TE DIT QUE T RIEN QU UN VILAIN ( MAIS ALORS VILAIN HEIN ! !) RALEUR QUI NE S´ATTACHE QU´A DES DETAILS MINEURS QUI SERONT FORCEMENT CORRIGES ! !!
C´est un jeu commercial, tu crois que ca ferait du bien a la reput des devellopeurs de laisser ca comme ca? Et t´as vu bcp de jeux recents qui ne beneficient pas d´une armée de patch, toi? Y EN A TOUJOURS,SURTOUT QUE LES DERNIERS PATCHS SORTIS VONT DANS CE SENS !
Alors maintenant si tu veux flamber un coup en répondant a coté ( com ca t arrange ou alors c grav) d´un remarque tout ce qu´il y a de logique, uniquement pour jeter quelqu´un et te rassurer sur ton nivo intellectuel alors vas y, mais c trop tard a ton age...
Continue de critiquer et reste ds ton coin sutout,baaaka !

GaAraToi
GaAraToi
Niveau 3
26 avril 2004 à 04:35:55

JE SUIS AVEC TOI AZEA, ON VA SE LES FAIRE CES GEMIARDS ! !!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:05:18

un jeu pour le multi qui ne marche pas en multi, t´appelle ca un detail " mineur"?

akko
akko
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:34:39

Patch 1.5, plus de problèmes majeurs en multi ( quleques quêtes, les chevaux, maix rien de crucial...)

azea2004
azea2004
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:53:04

Un ptit mot de plus On dit diablo2 diablo2 . .. mais ce n´ est pas que diablo2 y´ a du dungeon siege du baldur´s ! !! et ces ca la difference attendond les patchs suivant et on vera la difference !

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:18:20

Faut bien reconnaitre que depuis quelques années déja, le jeu vidéo est devenu une industrie et à ce titre, les impératifs de sortie sont dictée non plus par le niveau de finition du jeu mais par les équipes marketing.

En gros la plupart des jeux sortent a peine terminés et avec des fonctione peux ou pas du tout implemantées.

Je me demande quelle serait la réponse de l´opinion publique si BMW sortait une wature avec la marche arriere annoncée mais disponible apres quelques semaines apres un reglage au garage..??
Ca ferait tache non ?
Ben on est là a acheter des jeux qui sont pas terminés et en fesant ca on cautionne les éditeurs qui poussent à sortir des produits pas terminés.
Une solution, le P2P, tu recupere le jeu, tu le test en grandeur nature, si il te plait tu raque. si non... tu desinstalle.

On compare Sacred a DII c´est logique, mais quand DII est sorti Blizard n´etait pas encore cette filliale de Vivendi Universal... depuis qu´ils le sont devenus... je prefere pas en parler.

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
26 avril 2004 à 12:22:38

Il parait que toutes les quetes ont ete corrigé avec le patch 1.06.
Quand au probleme de chevaux que j´ai pu constater dans la 1.05...ils ont ete quasiment eradiquer avec la 1.06.

Azea je suis d´accord avec toi et j´aimerais ajouter que beaucoup de ceux qui compare Sacred a D2 se plaignent de la simpliciter des quetes!
Eh bien j´aimerais qu´il me disent ou sont les quetes plus ou moins complexes ( a la divine divinity...par ex)dans D2???

Bon jeu a tous et longue vie a SACRED

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 avril 2004 à 14:33:37

Arf seigneur GaAraToi
vient à la rescousse des opprimés que c´est beau :-). Pour ta gouverne quand tu di
" LE MONSIEUR TE DIT QUE T RIEN QU UN VILAIN ( MAIS ALORS VILAIN HEIN ! ! ) RALEUR QUI NE S´ATTACHE QU´A DES DETAILS MINEURS QUI SERONT FORCEMENT CORRIGES ! ! !
"
Comme dit duke x " un jeu pour le multi qui ne marche pas en multi, t´appelle ca un detail " mineur"?
" C´est une tres bonne réponse, qui plus est les dev qui ne corrigent pas des problèmes de ce genre sont légion, et nombreux sont ceux qui ne respectent pas leur engagements, confère far cry qui n´a pas de coop alors qu´ils l´avaient promis, hidden and dangerous 2 qui n´a pas non plus de coop, sim city 4 qui n´a pas corrigé malgres tout ces patch le problème de migration par paquet de 100 000 - 200 000 personne en un mois sans prévenir et sans raison, railroad tycoon 3 qui plante constamment en multi, se désynchronise etc..., settlers 4 qui même apres son addon ne corrige pas le fameux " Game cannot synchronised anymore" message sadique qui te dit tranquilement que ta partie multi n´est plus synchronisée que le temps que tu a passé a jouer avec tes potes par a la poubelle(et ce à toutes les parties) que même les différents patchs n´ont pas corrigés etc... On pourrai en faire une encyclopédie.
Alors non moi je ne part pas sur le fait que ces problèmes seront corrigés forcément, et si personne ne fait de critiques ou de contestations les dev ne bougeront pas leur
derrière.
D´autre part " C´est un jeu commercial, tu crois que ca ferait du bien a la reput des devellopeurs de laisser ca comme ca"
Et bien je te répondrai avec péssimisle que souvent oui. Il n´y a qu´à voir montéchristo qui nous sort des jeux non fini, à l´interet limité et sans suivi juste pour que des inconscient les achetent et remplissent les caisses. Que dire de Jowood aussi qui sait faire tres bien faire parfois dans le médiocre voir le nullisime sans même sortir un patch. Etant donné qu´ascaron est nouveau on ne peut avoir que des doutes sur le suivi et rester attentif.
Autre remarque " Je te trouve un ton bien superieur pour un mec avec un pseudo aussi , hum, tenebreux pour pas dire autre chose ( enfin lol koi)." Va falloir m´expliquer en quoi un nom de la sorte, même à tendence obscure a rapport ironique avec la soit disant supériorité de ma façon de m´exprimer, qui n´est du reste que la manifestation litteraire d´un joueur blasé et dégouté du marcher commercial vidéo ludique qui défend ses idées avec parfois véhémence sans complaisance pour les développeurs. Pour finir c´est le jeu du soit disant flambeur qui se fait flamber par un autre flambeur, puisque ton message de défence d´azea2004 est basé sur une argumentation bancale et, ironie tragique, tu le fait avec un tel zel que tu fait encore plus " flambeur" que nécéssaire et donc que moi, ce qui me fait bien rire :-)

Au final, et je pense que au moins sur ce point nous sommes d´accords, nous esperons tous les deux que sacred ai les patchs qu´il mérite pour qu´il tourne comme une montre, le temps nous le dira.

azyloth
azyloth
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:28:12

Tenebris: " véhémence sans complaisance" Que c´est beau.. un vrai poète :rire2:

oki.. :d)

N.B. anti-boulets: C´était juste une p´tite remarque sympa sur un granndd.. ookie :d)

:rire2:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 avril 2004 à 15:50:23

:-) ( c´est plus court là non?)

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:51:59

je donne quand meme mon avis : pas de bug ENORME en solo, quelques bugs de collision ou de pathway ( normal pour un décor en 2d, tres joli d´ailleurs), j´ai aucun probleme de quete ou d´affichage. En multi, ça marche nickel ( je joue depuis trois jours avec deux potes ça rulz) les bugs d´affichage sont un peu plus frequents ( genre monstres qui tombent pas une fois morts) mais rien de gênant, toujours pas de bug dans les quetes.
Reste à ameliorer la macrogestion du multi, à savoir les sauvegardes des campagnes qui sont zarb. Honnetement je le trouve pas si buggé qu´on le dit....

Soara
Soara
Niveau 2
26 avril 2004 à 19:37:25

Mais enfin ouvrez les yeux . ..

Animation des perso pourrie ( genre l´elfe noir qui marche avec un manche de lance dans le " luc")

Intelligence artificelle désastreuse et path finding pas au point. ( les allie qui servent deja pas a grand chose qui reste coincé derrière un roché alors qu´on es a 5 metre derriere en train de tuer du gob )

Maniabilité tres limite.

Un jeu qui integre directement un système de cheat . .. c´est suuppppeeeeer *ironique* franchement je sais que la plupart des gens d´aujourd´hui cherche la facilité et cheat pour essayer de faire croire a une supériorité virtuelle totallement déplacée ( belle epoque :( ) mais de la a ajouter directement le cheat...

Les bugs : euh bon je vois que ca j´ai du recommencer deux fois deja. Plus possible de faire de quète etc . ..

Aptitude : systeme de renouvellement des aptitudes chiant, ca aurais été bien mieu une barre de mana.

Quètes : va et tue en moins de 24h ou va et ramene moi le charpentier qui habite dans la grotte perdue au fin fond du pays gardée par un minotaure quelle profondeur.

Bref pour en terminer, quand Diablo II est sortit, il n´y avais pas autant de critique a faire. Il y avait nettement moins de bug et au moins le gameplay innovait, ici on a une pale copie avec qq truc en plus , pas toujours géniaux.
Barbare = Gladiateur / Battle Mage = Sorceress / Wood Elfe = Amazone / Seraphin = Paladin / Dark Elve = Assassin / Vampire = Druide - Necromancien
Quel originalité. Sacred a qq point plaisant mais il est sortit trop tot, il n´est pas fini. Ou alors il aurait du sortir il y a 2-3 ans.

Enfin voila, ceci est MON avis, chacun pense comme il veux. Je regrette juste de l´avoir acheté et je le fais partager c´est tout

foxt
foxt
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:46:48

Oui mais on rale pour faire avancer les choses. J´ai payé le jeux et je ne peux pas faire du multi. Je ne suis pas payé pour faire de la béta test :-(
Donc Ascaron doit prendre de la graine et s´améliorer:
J´ai environ 10 jeux sur le PC et seul sacred me pose autant de problème.

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:52:43

mon avis : animation pas pourrie du tout, plutot meme bien réussie
IA pas desastreuse, juste à un niveau suffisant pour du hack& slash
maniabilité...je vois pas en quoi elle est gênante?
systeme de cheat > > y´en aura toujours, que ce soit diablo, neverwinter ou autres..
aptitudes qui se renouvellent, mieux qu´une barre de mana puique ça t´oblige à ne pas utiliser 15 fois de suite une meme combo devastatrice
Quetes : faudrait ptet euh.. Cherche la pierre sacrée qui illuminera la lune lors de la rosée de l´an 1024, la lumiere tuera les vampires, tu devras alors en decrocher trois poils de cul de trois vampires differents....etc bref les quetes sont biens et nombreuses
Diablo innovait, normal premier du genre, quand tu prends un doom-like comme far cry, tu sors pas c´est nul c´est une pale copie, forcement c´est un doom like, il est pourtant excellent :D

>> je regrette aucunement d´avoir acheté ce jeu, ceci est simplement MON avis

Soara
Soara
Niveau 2
26 avril 2004 à 19:58:52

hu hu c´est TON avis Zig mais tu reprend mes critère pour les contredires . ..

La prochaine fois que tu donne TON avis fais le sans chercher a t´opposer au arguments d´une autre personne.

Soara
Soara
Niveau 2
26 avril 2004 à 20:09:38

Je vais cherche non plus a contre argumenter , car chaque argumentation de ta part est facile a contredire, mais je ne cherche pas a modifier ta facon de penser. Juste que ton coté analyse graphique me semble assez limitée , vu que tu accorde une note " plutot bien réussie" a l´animation.

Est ce toi qui est emerveillé par peu de chose ou moi qui suis devenue trop critique ?

enfin bon chacun ca facon de voir le chose, et la le jeu il va pourrir dans mon grenier à coté de Dongeon Siege. Tout ca pour déconseiller fortement a ceux qui lise ceci et qui n´ont pas le jeu, de l´acheter ^^
Mais bien sur ca reste mon avis . .. ; )

biphron
biphron
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:13:21

je suis un grand fan de Diablo ( j´ai passé un temps fou à jouer au premier et au deuxième) et je ne trouve pas que Sacred soit si mauvais que çà. J´ai téléchargé la version anglaise pour voir ce que ca valait et pis là je viens d´acheter la vf parce que les heures que j´ai passées à développer un vampire m´ont convaincu que c´était un très bon jeu.

C´est vrai qu´il y a des bugs mais bon, à part les jeux Blizzard, je ne connais pas beaucoup de jeux qui ne sortent pas avec leur petit lot de bugs. Maintenant le gameplay est moins bon que celui de D2 mais je trouve que l´impression de liberté que l´on ressent dans le jeu compense tout le reste. Diablo2 est quant à lui très linéaire et à moins avis Sacred est beaucoup moins répétitif, vu l´immensité des niveaux et les nombreuses quêtes secondaires.

Peu importe lequel des 2 est meilleur ( je pense personnellement que c´est D2 mais je n´ai pas encore testé Sacred sur le net). Je trouve que Sacred est le bienvenue parce que Diablo commence à être vieux ( graphiquement ca se voit). Pour finir, ca sert à rien de dire que le jeu est pourri parce qu´il y a des bugs. Voyons si Ascaron les corrige rapidement. Si rien n´est fait de ce côté alors ok on pourra les incendier en attendant pas la peine d´avoir de jugement définitif.

azea2004
azea2004
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:13:33

Le seul soucis c´ est que ton avis soara et tellement pouris que l´ on peut mem pas le contrdire ouvre les yeux erde des nouveaux patch arive le 1.66 arive pour l multiplayer et les autre joigne alor arete de raler cest comme tout la patience !

La vidéo du moment