Mais enfin ouvrez les yeux . ..
Animation des perso pourrie ( genre l´elfe noir qui marche avec un manche de lance dans le " luc")
Intelligence artificelle désastreuse et path finding pas au point. ( les allie qui servent deja pas a grand chose qui reste coincé derrière un roché alors qu´on es a 5 metre derriere en train de tuer du gob )
Maniabilité tres limite.
Un jeu qui integre directement un système de cheat . .. c´est suuppppeeeeer *ironique* franchement je sais que la plupart des gens d´aujourd´hui cherche la facilité et cheat pour essayer de faire croire a une supériorité virtuelle totallement déplacée ( belle epoque
) mais de la a ajouter directement le cheat...
Les bugs : euh bon je vois que ca j´ai du recommencer deux fois deja. Plus possible de faire de quète etc . ..
Aptitude : systeme de renouvellement des aptitudes chiant, ca aurais été bien mieu une barre de mana.
Quètes : va et tue en moins de 24h ou va et ramene moi le charpentier qui habite dans la grotte perdue au fin fond du pays gardée par un minotaure quelle profondeur.
Bref pour en terminer, quand Diablo II est sortit, il n´y avais pas autant de critique a faire. Il y avait nettement moins de bug et au moins le gameplay innovait, ici on a une pale copie avec qq truc en plus , pas toujours géniaux.
Barbare = Gladiateur / Battle Mage = Sorceress / Wood Elfe = Amazone / Seraphin = Paladin / Dark Elve = Assassin / Vampire = Druide - Necromancien
Quel originalité. Sacred a qq point plaisant mais il est sortit trop tot, il n´est pas fini. Ou alors il aurait du sortir il y a 2-3 ans.
Enfin voila, ceci est MON avis, chacun pense comme il veux. Je regrette juste de l´avoir acheté et je le fais partager c´est tout