CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETE QUOI MERDE

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:39:21

Les sensations de sjeux de rôles sont les même, biensur daiblo ne sera jms neverwinter night et vice versa, mais le plaisir reste le meme, un est plus axé roleplay que l´autre, alors que l´autre est plus basé sur le bourrinage et levelage! Stou

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 15:01:59

Je propose une ligue anti cheaters, qui consistera en cas de prise au vif, de retrouver par son Ip son adresse et d´aller lui donner un coup de gourdin par unitée de prix de tout les objets qu´il aura cheatés!? c´est pas mal non?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
30 avril 2004 à 15:47:36

On peut toujours se faire une banque de donnée des noms de compte des cheaters que l´on voit sur le net, mais avec preuve à l´appuie genre screenshot. Au moins on saura à quoi s´en tenir s´il rejoignent une partie. C´est peut être radical et discriminatoire mais d´un autre coté ce serait bien fait pour eux, le cheat tue le jeu en multi!!!! ( 6)

Khorox
Khorox
Niveau 6
30 avril 2004 à 16:34:02

Ouais c klr, moi c´est pareil je cheat en solo pr avoir une idée du perso que je pourrait avoir, mais en multi faut vraiment etre con pour cheater, j´ai pas acheter le jeu pour me faire ruiner pas des gars qui cheat, où est le plaisir, alors n´hesiter a prendre des screens de cheateur! Je c pas si c comme war3, où les cheater perder leur cd-keys! Si quelqu´un c comment sa se passe pour eux . ..

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:51:41

depuis ceux qui trichent seront bien punis pcq a ce qui parait quand tu mets des codes de triche tu arrive sur une ile déserte au debut dans le jeu et tu sais plus en sortir

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
30 avril 2004 à 17:14:49

Ca explique p-e pk la plupart de ceux qui parlait de ce bug étaient aussi sur le sujet des cheats...

incubus
incubus
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:16:34

eh bien fait mais pour l´instant interent foir et je sais pas pk

incubus
incubus
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:32:49

normal que ca marche pas por creer une game en multi ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
08 mai 2004 à 16:22:55

Remarquez les cheaters ont de la chance avec ascaron parce que codemaster dans flashpoint a développé un système anti-piratage appelé FADE: ce petit système grignote gentillement le dossier ou est installé flashpoint le rendant inutilisable en bouffant des données, donc les rendant corruptibles. Bref un système bien pervers qui ne prévient pas! De toute façon pour tester les jeux y a les démos, le reste faut acheter :-) ( même si le portefeuille pleure à la fin du moi :( )

La vidéo du moment