Etant un novice des MMPORG et autres jeux de rôles, je suis tout à fait d´accord avec vous. De plus, et je m´adresse au cheateur, quel plaisir éprouvez-vous à cheater? Trop simple d´appuier sur un bouton pour passer du lvl 1 à 300! Mais n´est-ce pas plus excitant de faire évoluer son personnage en compagnie de ses amis? De se grouper pour affronter des boss en faisant de bons rire? Et la stratégie? si on est lvl 300 pas besoin on fonce dans le tas, mais c´est bien plus sympa d´appler des amis guerriers, archers, et mages puis de s´organiser! Et puis le must? le pvp de perso " légal" c´est super les montées d´adrénaline que l´on ressent lorsqu´on est a deux doigts de gagner un duel non?
Je ne suis pas blanc comme neige, j´ai également à plusieurs reprise user de cheat, mais jms en multi ou alors 2-3 fois sur des serveurs de cheat pour un tit moment de bourrinage. Sinon le cheat je le fais surtt en solo, je crois que qqun l´a deja dit plus haut pour tester des combinaison de perso etc...
Mais en multi svp pas de cheat c bien plus sympa les grosses déconnades entre amis 8O)