CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETE QUOI MERDE

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:53:31

éh arreter deja de cheater ca va devenir comme diablo 2 ou que des objet créer et grosse triche c´est degeu faite pas ca quoi . .... en plus je pense qu´il n´y aura pas de batel net fermé ou on pouvais pas tricher comme dans diablo 2 donc trichier c´est pas c´est lourd serieux :!!!!!!!

menottes
menottes
Niveau 8
15 avril 2004 à 14:06:26

j´suis bien d´accord, mais ou tu as vu des tricheurs ? et si toute fois y´en a c´est clair que rien ne vaut un personnage fait par soit meme de A à Z

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 14:31:39

ben deja il demande sur les topic pour demander comment on fait et tous c´est yper chiant je vais pas acheter ce jeux pour discuter avec des gars qui sont baleze grave mais qui on pas le merite de l´avoir fais!!!!

akko
akko
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:04:07

totalement d´accord...

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 15:50:49

voila je sais pas comment faire pour empecher tous ca mais les cheateur dites a quoi ca vou sert de tricher a par faire son malin sens honneur et faire chier plein de perosnne ?

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
15 avril 2004 à 16:04:13

Tu l´as dit toi même, ca sert a faire chier la planete. Non, sans farce j´avoue que ca sert a rien de cheater. Je dirais que c pour ceux qui veulent jouer a un jeux pcq tlm joue èa ste jeux la, mais qui sont po bons ou qu´ils n´ont pas de patience....ca me semble une bonne explications. VIVE LES VRAIS DE VRAIS!!! Les durs de durs qui font leur perso a l´ancienne.

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 16:20:17

yep kler et normalement demain donc vendredi il sera la ci je joue se sera surement sur internet et qu´on se retrouve se serai bien cool non ?

_Kinito_
_Kinito_
Niveau 2
15 avril 2004 à 17:09:55

Bah, y´en a toujours qui se croient plus malins !
Mais bon en circulant sur les forums anglais et français j´ai vu une capture d´écran d´un gladiateur transformé en lapin ( c´est le sort réservé aux " cheateurs") . .. et évidement leurs supers compétences ne servent pas ! ( c´est un bon début ! ).

Par contre, il sort la semaine prochaine et pas demain ( normalement). Bon sang, que c´est loin !

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 19:03:04

cool ca j´espere que les cheateur vont pas savoir enelvé la transformation de lapin

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:33:20

si le closed est comme diablo2, on ne peut pas modifier ses persos puisqu ´ils sont sauvegardés sur les serveurs.

quant au solo, libre a chacun de tester des persos à haut levels: si je veux tester l´aptitude " armor" à lvl 50, je ne vais pas ma faire un gladiateur rien que pour ca!
pareil si je vux tester un mage uniquement " foudre": vive le cheat pour ca! sinon ca prendrait des annees!

_Kinito_
_Kinito_
Niveau 2
16 avril 2004 à 17:03:24

Effectivement on s´est un peu egaré dans les posts successifs. Nous parlons bien entendu des cheateurs sur le NET. En local tout le monde fait ce qu´il veut :)

incubus
incubus
Niveau 5
16 avril 2004 à 19:32:24

ouias ok mais meme ca c´est de la connerie . .... vous savez exactement comment bien le faire sans le faire en VRAI moi je le ferai serieux et je changerai des truc apres en n´en recréeant un autre et pas c´est cheat sans honneur et tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
17 avril 2004 à 02:46:19

je sais pas si on peut parler d´honneur pour un jeu vidéo . . .

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
17 avril 2004 à 09:59:35

Euh, tant qu´on est dans le sujet du net, si j´importe un battle mage deja lvl 38 voire plus car je vais continuer a le monter, Est-ce que ils vont croire qu´il est cheaté? Ou bien doit on, quand on joue sur le net pour la 1ere fois, recommencer totalement un perso?

incubus
incubus
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:57:33

c´est une bonne question est ce que qq sais y repondre que un perosnne commencé en solo pour etre continuer , amélioré en multijoueur

poutrox
poutrox
Niveau 1
17 avril 2004 à 16:32:59

c incubus de CS ? ???

incubus
incubus
Niveau 5
17 avril 2004 à 17:04:47

non pas du tous mais qq sais repondre a la question de Theshad et de moi pelase

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:09

Tu peux importer un perso vers l´open mais pas le fermé, heureusement d´ailleurs

Tu va donc devoir recommencer...

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:35:19

Etant un novice des MMPORG et autres jeux de rôles, je suis tout à fait d´accord avec vous. De plus, et je m´adresse au cheateur, quel plaisir éprouvez-vous à cheater? Trop simple d´appuier sur un bouton pour passer du lvl 1 à 300! Mais n´est-ce pas plus excitant de faire évoluer son personnage en compagnie de ses amis? De se grouper pour affronter des boss en faisant de bons rire? Et la stratégie? si on est lvl 300 pas besoin on fonce dans le tas, mais c´est bien plus sympa d´appler des amis guerriers, archers, et mages puis de s´organiser! Et puis le must? le pvp de perso " légal" c´est super les montées d´adrénaline que l´on ressent lorsqu´on est a deux doigts de gagner un duel non?

Je ne suis pas blanc comme neige, j´ai également à plusieurs reprise user de cheat, mais jms en multi ou alors 2-3 fois sur des serveurs de cheat pour un tit moment de bourrinage. Sinon le cheat je le fais surtt en solo, je crois que qqun l´a deja dit plus haut pour tester des combinaison de perso etc...

Mais en multi svp pas de cheat c bien plus sympa les grosses déconnades entre amis 8O)

DogStar
DogStar
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:35:28

hmmm ya un ascaron closed et ce topic est merdique puisque tu parle sans avoire jouer une seconde a jeux full

La vidéo du moment