salut a tous fans de catch j aimerais savoir qui est votre catcheur préféré en vrai et dans le jeu?mon catcheur préféré est goldberg et pour l instan j ai pas trop joué ( je l´ai eu aujourd´hui)merci de me répondre et vive le catch!!!!!!!!!
johnnycash
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:06:06
salut mickeymaso! et bienvenue parmis nous
moi mon catcheur prefere, c est mysterio ( avec aussi rvd et taker).mais sinon ds le jeu je jou avec un caw
Freak_zilla
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:12:58
moi mon catcheur favorie est big sexy kevin nash et aussi scott steiner. en saison j´ai pris kevin nash et je detruit tous j´ai deja les deux plus gros tittre de la federation et champion du monde par equipe avec steiner.
angle12
Niveau 1
15 octobre 2003 à 20:22:25
mon catcheur favori est the rock dans la realite.dans le jeu je joue souvent avec kane et trish stratus.
Ricohn
Niveau 1
17 octobre 2003 à 17:54:58
Oubliez les gars, le meilleurs autant en vrai que dans le jeu c´est Kane... Il les brûle tous ce gros malade
chtidunkerquois
Niveau 7
18 octobre 2003 à 19:06:29
moi je créer mon propre perso + mes potes sinon mon catcheur préférés sont HBK et Goldberg
mickeymaso
Niveau 2
18 octobre 2003 à 21:51:54
merci a vous pour vos réponse maintenant que j´ai commencé a joué je fait une saison avec the rock et j´aime bien rvd car il a trop des purs prises continuer a me donner des réponses merci