Ne te méprends pas, la plupart des gens qui sont passés ici, j'en avais strictement rien à foutre. Quant aux autres, je ne les préservais que par instants. Je n'ai jamais eu à me "forcer" pour avoir l'air méchant (et encore, si les gens savaient ce qu'est vraiment la méchanceté, jamais ils ne m'auraient prêté ce rôle), je me contentais juste d'éviter toute forme de compliment envers les autres.
Il faut dire que c'en était arrivé à un point tel que lorsque j'ai fait par de mon ressenti vis-à-vis d'une personne, on m'a accusé d'être quequ'un d'autre qui avait prit mon pseudo XD
Au fond, c'était parfois un peu lourd, surtout quand on voit ça et là des "Fuis malheureux ! Avant que Kirby ne te fasse bannir pour avoir dit ça !". Parfois c'est bien marrant, surtout quand on sent que c'est dit avec humour, d'autre fois ça l'est moins.
M'enfin, c'est pas faute d'avoir essayé de donner aux autres un regard différent de ma personne à une époque. Mais quand on constate que c'est sans succès et que les gens ne démordent pas de leur première impression (parfois faite avant même de discuter avec moi), on se dit qu'au fond, ces gens n'en valent pas la peine