CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colette a t'elle ses regles

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:31:52

oui mais si colette n'a pas ses regle quan llyod est a fond il va se facher tuer colette et le monde perira ouais pas mal

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:33:28

rendez vous compte que l'on défigure totalement le jeu dans ce cas la....

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:36:26

non pas du tout car zelos va sauver le monde mai comme c un gars martel aura une bite est voudra lessayer sur mithos et comme zelos est un chaud lapin il a une grosse bite martel defonce mithos kratos et yuan participe et tout le monde et mort

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:37:40

mais colette a telle ses règle?

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:46:58
  1. non pas du tout car zelos va sauver le monde mai comme c un gars martel aura une bite est voudra lessayer sur mithos et comme zelos est un chaud lapin il a une grosse bite martel defonce mithos kratos et yuan participe et tout le monde et mort

ne soyez pas vulgaire je vous prie KA69

et c'est vrai qu'il serait bon que l'on revienne au sujet principal
Colette est parfois absente et on sent une certaine crainte chez elle
des fois meme elle reste plantée la sans bouger comme si elle avait ses regles...c'est étrange

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:48:52

verdicte :

on ne saura jamais

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:52:25

Vous aussi si vous voulez débattre venez parler du sujet mais il faut savoir que l'on ne saura jamais la réponse sauf si on cherche vraiment dans le jeu
ce que je ne ferais pas d'ailleurs

pär contre j'aimerais bien que l'on puisse savoir si elle est lesbienne, ça serait cool de savoir

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:38

Décidément...À personne stupides, topic stupide. Qui se ressemble s'assemble comme disait l'autre :o))
Bon, bien entendu, il arrive qu'il y ait quelques expetions à cette règle -après tout, ma présence sur ce topic est bien la preuve qu'il n'est pas accessible qu'aux esprits étriqués :-d .

Maintenant, pour réponde à la banale question à laquelle plus d'une vingtaine de réponses sans queue ni tête ont été postées... :

Oui, normalement, ayant attein les quatorze ou seize ans -l'histoire ne le dit par précisément à ce qu'il me semble-, elle ne peut qu'avoir attein la puberté -la moyenne des débuts se situant entre dix et douze ans-, bien entendu, personne n'est à l'abris des problèmes génétiques :-)

À présent, concernant les...Formes féminines plus apréciées par les humains masculins -n'ayant pas parlé des elfes masculins, je me mets hors de cause :o)) -, notons que la taille moyenne des autours féminins n'est pas des plus imposantes vers cet age -nous noterons par ailleur la fort jolie veste qu'elle porte le plus souvent. Veste qui n'est pas des plus...moulantes :o)) .

Helf
Helf
Niveau 5
21 février 2008 à 20:31:09

C'est quoi ce topic??
C'est bien une question de mecs, tiens...
:o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
23 février 2008 à 10:39:55

...Bien sûr, mes arguments sont de l'ordre scientifique...Si dans TOS nous ne voyons à aucun moment la moindre relation approfondie, pas le moindre acte en référence à la sexualité, c'est tout simplement parce que ce jeu est pour les 12 ans et plus ! (Un chiffre un peu exessif compte tenu de l'incroyable violence physique et verbale du jeu, comparé à TOS, Grand teft auto et autres sont des :ange: :o)) ) Ils ne peuvent donc pas se permettre d'avoir une quelquonque atteinte à ce genre de sujet, sous peine de se voir attribué l'insigne "Sexualité" et plus de "Violence" et "Language familier"...Avouons qu'un jeu avec l'insigne "Sexualité" qui ne serait limité qu'aux douze ans et plus ne serait pas des plus sérieux :o))

En dernier lieu, mettez-vous donc à la place des créateurs. Aborder un sujet aussi compliqué et dont les émotions sont aussi difficiles à décrire que l'amour n'est pas une partie de plaisir...Tant que nos lecteurs/joueurs/spectateurs ne nous ont pas décerné la palme d'or :gni:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
23 février 2008 à 10:42:57

(P-S: Concernat la difficulté de décrire l'amour pour un auteur, j'en ai fait les frais...Et j'ai dû m'attirer un réputation de viel elfe n'ayant jamais aimé la moindre personne)

....Ce qui n'est pas entièrement faux au final :o))

La vidéo du moment