CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colette a t'elle ses regles

Poulika
Poulika
Niveau 9
20 février 2008 à 23:41:14

hé oui vous avez bien vu je suppose que Colette a eu sa maturité confirmée
on sent bien a certains moments du jeu un relâchement de sa part, on voit qu'elle est stressée par ses pulsions,
je souhaiterais qu'ensemble nous puissions découvrir ce mystère sur la vie privée de Colette
Selon moi oui elle a ses règles et elle essaie de nous le cacher d'une maniérè ou d'une autre....

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
20 février 2008 à 23:44:48

je dirais que non elle est tres petite pour son age

Poulika
Poulika
Niveau 9
20 février 2008 à 23:47:13

effectivement elle est très petite mais n'oublions pas qu'une fausse élue est une personne comme les autres donc forcément qu'elle n'a pas 5 ans pour aller zigouiller des monstres a coup de chakram
peut être est elle plus vieille

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
20 février 2008 à 23:48:08

d ailleur en se transformant en ange on ne dispose pas de regle mais raine par contre

Poulika
Poulika
Niveau 9
20 février 2008 à 23:49:38

ah oui vous marquez un point très fort mon cher, j'allais oublier cela

bluboulet
bluboulet
Niveau 7
20 février 2008 à 23:53:12

Poulika.....

Je sens qu'une grand amitiée pourrait naître entre nous! Ensemble trouvons la réponse! Enfin un topic interessant :ok:

Bon j'y vais avec une théorie:

Je refais le jeu et je vais essayer d'être le plus désagréable possible avec Colette.... Si ça se trouve nous aurons droits à toute une panoplie de nouvelles scènes! Peut-être que cela affectera même les autres personnages! De nouvelles personnalitées! :fete: :fete: :fete: Je ne peux plus attendre! J'ai trop hâte!

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
20 février 2008 à 23:53:28

peut etre Presea en ressevant l'exphère na pas ses régle car Presea a 21ans mais n'a pas eu une croissance normal je vous rapelle que colette a 16 comme llyod

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
20 février 2008 à 23:55:20

oui quel topic formidable enfin la vie prive des personnage de jeu
magnifie vous me plaiser beaucoup cher poulika

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:00:31

mais monsieur kratosaurion69 (puis je vous appeler KA69 ^^) je me pose cette question depuis longtemps et je compte bien avoir la réponse a cette question très importante...
pour préséa, si on a pas eu de croissance normal et qu'on mesure 1 m les bras levés sur un tabouret, forcément qu'on saigne pas comme les grandes filles....au pire qu'elle saigne du nez.
Après pour Colette a 16 on a ses règles forcément, même s'il y a quelque cas spéciaux...

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:03:47

oui mais elle n'est pas très mature dans ce jeu alors la question se pose comment pourrions nous savoir je me demande si il y aura une relation entre colette et llyod

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:06:18

dans quelle sens parlez vous de "relation" car si c'est petit cul et compagnie n'oublions pas que les capotes n'existent pas il me semble dans ce jeu et si elle a ses regles, c'est bébé a coup sur...
aurions nous un COLOYD?

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:12:48

mais si llyod est sterile il n'y aura pas de coloyd peut etre quelle cache son jeu et quelle est attirer pas sheena nous evons une preuve car elle a bondi au sentier d'ossa sur sheena bon(elle est tomber dans un trou mais...)

bluboulet
bluboulet
Niveau 7
21 février 2008 à 00:14:55

Un Coloyd ne serait pas quelque chose à souhaiter. Imaginez :
COlette ne peut plus être utilisée en combat ( Osef) Lyold est trop occupé ( Merde) Zelos va s'exciter et vouloir faire de même avec Sheena et Raine, il sera K.O. pour le reste du jeu, Regal fera la nourriture, Sheena donnera le sein ( Colette ne peut pas vraiment :X )

Ce qui ne laisse que Raine, Genis, Presea et Kratos ( si il est là)

C'est une équipe pas mal, deux bons combattants et les deux meilleurs mages, mais sans un bon vieux Lyold ils sont considérablement affaiblis!

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:17:00

Oho!!! serait elle lesbienne mais le topic garde beaucoup d'importance dans ce cas ça change tout...Pas de COLOYD peut etre une SHEELETTE??
après tout Sheena est trop vieille pour Colette j'en conclus donc qu'il n'y a pas d'histoire entre ces deux la

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:19:08

je suis tout a fait d'accord je pense que colette n'aura pas de gros sein car elle se fait baptiser planche a pain meme enceinte mais coloyd sera un petit gros a cause des gros sein de sheena

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:21:52

PS: BluebouleT
bien évidemment ça me parait logique cette histoire la pourquoi n'y ai je pas pensé avant??

aussi Génis alias Pénis qui a cru que Présea avait son age voudra faire de meme et ne pourra pas se concentrer en combat
le cruel Kratos n'aura plus qu'a éliminer Pénis qui sera devenu trop génant en combat

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:23:49

je ne suis pas d'accord avec la facon dont POU traite genis c'un trés bon mage mais en raison de sa taille je croi que sa ... est trés petite

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 février 2008 à 00:25:41

ben vu sa taille lui meme est un Pénis non?

bluboulet
bluboulet
Niveau 7
21 février 2008 à 00:26:11

Hmmm...
Ensuite Raine partira à cause de la mort de son frère, Préséa fera une dépression ( retour à la première fois que l'on la vois, lorsqu'elle n'a pas de Key Crest)
Ça peut avoir de la geule finir le jeu en contrôlant parfaitement Kratos seulement :ok:

kratosaurion69
kratosaurion69
Niveau 2
21 février 2008 à 00:27:53

encore une fois vous avez eu le dernier mot mais peut etre que génis est entrainer avec sa soeur je connai un gars qui a fait pareil

La vidéo du moment