loki-war ~~> Désolé j'avais pas vu ton post xP Alors je vais te répondre, avec un peu de retard désolé.
- Oui, enfin ce que j'ai constaté c'est qu'il y avait une limite à la puissance des armes maudites, elle n'est pas infinie.
- La puissance des armes maudites est bonne pour tout le monde, qu'on soit magicien ou guerrier, seulement elle n'est efficace qu'au corps à corps, la magie n'est pas affectée, donc il est préférable d'utiliser l'arme ultime pour les magiciens (exemple : préfère utiliser Un Seul Monde pour Génis plutôt que Désastre)
- Ca ne change rien, la preuve est dans la vidéo que j'ai faite, mon perso (préséa) est contrôlé par l'ordi et la puissance de son arme augmente :
http://www.dailymotion.com/Wysiest/video/x4573f_evolution-des-armes-maudites_videogames
- Là je ne saurais te répondre, je suis devant le même problème que toi, j'ai lu sur plusieurs site qu'on gagnait 10 points de force par niveau avec ce titre (fou furieux) et pourtant moi non plus je n'ai jamais gagné autant de points... Non désolé je n'ai pas de site montrant leur façon de calculer +10 FOR... Si tu lit et comprends l'anglais essaye e te balader sur les forums de gamefaqs, tu y trouveras peut-etre quelque chose...