TEST N°4 : Combats avant Abyssion et sans les armes maudites mais avec mes persos au niveau maximum (250).
Lieu : Temple de la terre, seulement des combats contre les chenilles qu´on fait tomber grace au pouvoir de l´anneau.
Avant : - 3177 HP
Après : - 3153 HP
On ne constate donc aucun changement.
Je n´ai pas indiqué le nombre de combats effectués simplement parceque le conteur était bloqué à 9999. J´avais combattu pendant 4h pour le TEST N°3 et j´ai combattu là pendant 2h. S´il y avait eu une augmentation nous aurions dû la voir nettement, puisque 691/2 = 345.5.
Je suis en train de renouvelé le test, après Abyssion cette fois, et en utilisant les armes maudites. Mais personnellement je ne pense pas que ça va changer. Cependant je n´ai strictement jamais fait ce test-là. Autant celui que je vous montre maintenant je l´avais déjà plus ou moins essayé (passé des heures a combattre dans l´Anamnèse interdite sans qu´aucune augmentation de puissance des armes maudites ne se montre), autant celui-ci je n´ai vraiment jamais testé.
Me restera un test avant Abyssion et sans les armes maudites. Mais bon rien que le fait que la plupart des gens aient des Nébilim largement plus puissantes que toutes les autres juste après avoir vaincu Abyssion devrais suffir.
De plus j´ai fait une partie à moitié avec mon frère. C´était la sienne à la base et il joue Préséa, quand j´étais là je jouais Lloyd.
Son Lloyd lvl 77 (c´est celui du TEST N°3) fait moins de dégât avec les Nebilim que le miens niveau 71 (cependant sur PS2).
Voilà, avec tout celà je ne pense pas qu´il soit nécessaire de faire un test, mais je pense que je le ferai tout de même.