CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Maudites : Les réponses

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:11:01

nicolas :d) tu aurais pu la mettre en évidence toi-même aussi :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 17:06:40

TEST N°3 : Combats après Abyssion et avec les armes maudites. c cette fois sur GameCube
Lieu : Temple de la terre, seulement des combats contre les chenilles qu´on fait tomber grace au pouvoir de l´anneau.

Résultats :

- Début : 1548 combats
Moyenne : - 1370 HP (test avec 100 coups hors coups critiques)
Niveau de Lloyd : 77

- Fin : 2010 combats avant test, 2025 combats après test.
Soit 954 ennemis tués en plus.
Moyenne : - 2061 HP

Soit + (- 691) HP

Ce qui revient à + (- 0.748) HP par monstre.

Les résultats sont donc les mêmes que sur PS2 sans utiliser les armes maudites.
On peut en conclure que la puissance des armes maudites continuent d´augmenter après le combat contre Abyssion, que ce soit avec ou sans les utiliser, sur PS2 ou sur GC.

Je vais tout de suite lancer un test avec des persos de niveau maximum (250) pour voir si mon impression était bonne ou non.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 19:54:57

TEST N°4 : Combats avant Abyssion et sans les armes maudites mais avec mes persos au niveau maximum (250).
Lieu : Temple de la terre, seulement des combats contre les chenilles qu´on fait tomber grace au pouvoir de l´anneau.

Avant : - 3177 HP
Après : - 3153 HP

On ne constate donc aucun changement.
Je n´ai pas indiqué le nombre de combats effectués simplement parceque le conteur était bloqué à 9999. J´avais combattu pendant 4h pour le TEST N°3 et j´ai combattu là pendant 2h. S´il y avait eu une augmentation nous aurions dû la voir nettement, puisque 691/2 = 345.5.

Je suis en train de renouvelé le test, après Abyssion cette fois, et en utilisant les armes maudites. Mais personnellement je ne pense pas que ça va changer. Cependant je n´ai strictement jamais fait ce test-là. Autant celui que je vous montre maintenant je l´avais déjà plus ou moins essayé (passé des heures a combattre dans l´Anamnèse interdite sans qu´aucune augmentation de puissance des armes maudites ne se montre), autant celui-ci je n´ai vraiment jamais testé.

Me restera un test avant Abyssion et sans les armes maudites. Mais bon rien que le fait que la plupart des gens aient des Nébilim largement plus puissantes que toutes les autres juste après avoir vaincu Abyssion devrais suffir.
De plus j´ai fait une partie à moitié avec mon frère. C´était la sienne à la base et il joue Préséa, quand j´étais là je jouais Lloyd.

Son Lloyd lvl 77 (c´est celui du TEST N°3) fait moins de dégât avec les Nebilim que le miens niveau 71 (cependant sur PS2).

Voilà, avec tout celà je ne pense pas qu´il soit nécessaire de faire un test, mais je pense que je le ferai tout de même.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 19:55:55

C´est un compteur...

Reid2
Reid2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:18:03

Pour ton 4eme test les Nébilim de ton Lloyd devais surement avoir atteint le max de puissance vu que t´avais deja fais 9999 combats.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 20:24:56

Oui, cette solution est possible aussi. Il faudra faire des tests avec des persos à un lvl plus bas mais avec un nombre de combats toujours maximum.

Je ne crois pas avoir ça en réserve, j´essayerai plus tard.

Merci pour l´idée.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 20:28:50

Bon sinon pour le test que j´ai lancé il y a environ 40 minutes, toujours aucun changement apparent. J´abandonne.

Reid2
Reid2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:03:10

Non c´que j´voulais dire, c´est que dans le nombre de combats que t´as fais (qui est surement au dessus de 9999) ton Lloyd a dû tuer le nombre total d´ennemis qu´il faut tuer pour que la puissance de l´arme maudite soit au max et je doute que l´augmentation en degats de ces armes en tuant un ennemis soit illimité.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 21:25:27

Ah je vois. Non elle n´est pas infinie, mais elle ne s´arrête pas à 10 ou 15 000 HP de dégât avec un envol du faucon. Blastermaster et beaucoup d´autres (pas encore pour ma part, mais bientôt ^^) vont plus haut que 20 000. Cependant après cela il n´arrive plus a augmenter.

Reid2
Reid2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:30:29

20 000 dégats avec envol du faucon. :ouch: Moi mon max c´est environ 17 000 avec Lloyd lvl 240. Pourtant j´ai du faire 7000 combats avec Lloyd au moins :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:37

Au risque de sembler rabat-joie... Ca change quoi au final? Le combat le plus dur du jeu ne l´est pas parce qu´on ne fais pas assez de dégats aux ennemis mais parce qu´on y affronte trois adversaires qui se complètent très bien.
Après, les armes maudites peuvent pas non plus servir contre Abyssion (logique) et tout le reste c´est très facile :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 23:49:26

Tosheros ~~> Ben ce sont juste des défis

Reid2 ~~> Oui, il a d´ailleurs fait plus de 32 000 de dégât avec cette même attaque. En effet on peut faire un maxmimul de 32700 et des poussière, après quoi on dépasse la limite et on recommence à - 32500 et des poussières... Lol. C´est pas des blagues, Blastermaster a fat - 29 000 de dégât =)

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:05:14

Reid :d) Ben ça dépend de comment tu utilises les titres. ^^

Reid2
Reid2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:40:05

Ouais mais pour faire 32 000 dégats sa dépend de la force et de l´attaque surtout, si j´aurai le max de points dans ces stats j´pense que je ferai aussi 32 000 parce-que avec tous les monstres que j´ai battu avec Lloyd mon arme doit etre boosté à max quand même.

Et sinon les points de bonus que donne les titres, c´est bien à chaque lvl up qu´ils sont donnés?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2007 à 21:35:40

Oui c´est ça. Le mieux pour booster la force de Lloyd c´est "Fou furieux" obtenu en faisant 250 combats en Mania.

Reid2
Reid2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:17:15

Ouais j´ai le titre Fou furieux avec Lloyd la, j´viens de passer lvl 250 mais il a que 1391 en force :hum: .Le max de force qu´on peut avoir c´est bien 2500 non?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2007 à 22:58:43

Euh non c´est 3000 désolé ^^

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:18:06

En fait il faut utiliser le titre dès le début du jeu, soit avoir choisi de garder tous ces titres dans le magasin bonus.

Reid2
Reid2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:41:24

Ok.... xD

Bon sinon pour en revenir au sujet, je viens de faire un test pour les armes maudites.

Avec Sheena lvl 250 équipé de son arme maudite, à la foret d´Iselia (après avoir battu Abyssion) :

En faisant 10 combats (donc en tuant 20 ennemis) j´ai relevé les degats que je faisais sur les lapins.

Sur 10 lapins tués la moyenne des degats été de 1898.

Puis je fais 50 combats (donc environ 100 ennemis tués)

Je re tue 10 lapins toujours en relevant les degats, et la moyenne était de 2005.

Donc, en 70 combats et 140 ennemis tués l´arme maudite fais environ 107 degats en + ce qui fais une augmentation de 0.75 par ennemi tués.

Voila, j´ai fais ce test surtout pour voir si les armes pouvais encore augmenté au lvl 250 puisque sa ne marchais pas pour Wysiest.

Donc, comme j´avais pensé les Nébilim de ton Lloyd était deja boosté à max. :)

Reid2
Reid2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:43:13

protoman_ntw :d) Oui bah j´utilise les titres depuis le debut du jeu. :hum:

La vidéo du moment