CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2008 à 03:44:37
  1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 09 août 2007 à 19:51:01 Avertir un modérateur
  3. et bah non :nah:

pour vous faciliter , deux des réponses déjà proposer dirant tout ce temps sont très proche de la bonne

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:17:57

Bon, c'est Origin non ? :p)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:53:19

Seul une personne a réussi à gagné mon respect

====> est ce qu'avec cet indice, tu diras que c'est Origins ?
faut pas balancer des réponses à tout va quand même :lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:55:18

"Rien n´est vrai, Rien n´est faux; tout s´invente..."*******TOS

Je suis quelqu´un ou bien quelques chose, nul ne sais

Ma place dans TOS, elle est importante pour des gens et inutile pour des autres

Qui suis-je, demandez à Lloyd il va vous le dire

La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération

Vous pouvez dire que je suis naïf mais c´est totalement la réciproque de ce que vous pensez

Ah non, maman j´ai peur===> ça exprime la liaison avec quelqu´un pas avec une mère

j´aime beaucoup une chose qui est très connu par tout le monde===> la sang

Vous avez deviné qui je suis ?

si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre===> ça exprime l´état fixe dans toute l´existence de l´objet de l´énigme

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:10:16

C'est chaud, j'aurais tendance à penser à un esprit originel, mais je me trompe sûrement... Disons Shadow? :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:20:33

j'ai précisé le type pour faciliter les tâches
et puisque j'ai dit que c'est soit un objet ou une personne donc ce n'est guère un esprit :ok:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:06:58

^^ Je sais.

C'est Nébilim :-)

Explication :

:d) Etant à la fois un duo d'épée et une personne, et non soit l'un soit l'autre, Nébilim a réussi à se cacher aux yeux de tous ^^

:d) Y'en a qui peuvent très bien faire le jeu en trente heures sans Nébilim, ou d'autres qui veulent absolument One Shot le boss final, c'est vous qui voyez.

:d) C'est bel et bien Lloyd qui porte ce duo d'épée.

La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération

:d) La mort, le combat, enfin des trucs comme ca quoi.

:d) OULAH !

Vous pouvez dire que je suis naïf mais c´est totalement la réciproque de ce que vous pensez

:d) Eh bien non, cette raclure de duo d'épée qui tape à 1 quand on l'a n'est pas naïve, en effet après un bon millier de combat, ca monte quand même un peu ^^

Ah non, maman j´ai peur===> ça exprime la liaison avec quelqu´un pas avec une mère

:d) Presea sentait bien que Nébilim était particulièrement maléfique, c'est pourquoi elle en est venue à perdre connaissance pour être contrôlé par... Nébilim.

:d) C'est un peu ca qui m'a fait tilter, ca m'a fait penser au combat, de plus avec le "Demandez à Lloyd", ca m'a fait penser à quelqu'un à combattre OU quelque chose qui combat. J'avais pas encore fait la liaison entre les deux.

:d) Pas encore à ce stade.

si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre===> ça exprime l´état fixe dans toute l´existence de l´objet de l´énigme

Donc quelque chose d'éternel, je me suis tourné vers les personnes : Mithos, Kratos, Yuan, Martel, non. Et puis j'ai pensé à Flanoir, et j'ai automatiquement pensé à Abyssion, LE maillon manquant, qui a enclenché le mécanisme => Nébilim est immortel => Aime le sang et le combat => Duo d'épée de Lloyd.

C'est ça ou c'est les bretelles de Lloyd

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:06:41

t'es pas obligé d'expliquer, car même le hasard peut nous donner la bonne réponse mais c'est pas la bonne réponse :ok:
mais c'est vrai que ton explication prenne la route et donc je vais ajouter un autre indice pour encore limiter l'objet de l'énigme :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:08:21

"Rien n´est vrai, Rien n´est faux; tout s´invente..."*******TOS

NOUVEAU INDICE >Faut juste savoir que seul le personnage qui a gagné mon respect peut parler avec moi

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:23:09

Hmmm, peut être que c'est le petit enfant qu'on croise à Meltokio pour la quête du costume minouz de Génis.
Ou bien le vieillard de la même quête. Mais ce ne sont pas des objets :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:41:37

quand je dis objet de l'énigme ça veut dire la solution et non que c'est un objet en particulier :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:42:07

mais aucune de tes réponses n'est vraie :ok:

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
14 juillet 2008 à 17:26:55

euh .. Koton du pic d'akénosia ?

:D il faut d'autres indices ;)

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:37:34

Je dirais Abyssion, possédé par Nébilim ... encore une fois c'est une idée comme une autre, et je n'ai pas passé toutes les pages de post pour vérifier s'il avait été dit ^^'

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:22:09

aucune de vos réponses n'est vrai :lol:

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:26:25

N'arrivant pas à répondre à la dernière de Legend, j'en pose une à mon tour!

:rechercher:

Je suis l'objet d'un désespoir passager d'un personnage
J'ai permis à ce même personnage d'acquérir du courage par la suite
La personne qui m'a présenté à cette personne porte un fardeau difficile à porter mais qu'il accepte dignement
Je suis l'objet d'un certain type de trahison
Une personne s'en est voulu de mon existence ou du moins du sens de mon existence
Qui suis je ? :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 juillet 2008 à 04:05:29

t'as pas le droit de poser une énigme en cours qui n'est pas résolu et que son créateur est présent :ok:
désolé

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
16 juillet 2008 à 07:01:44

arf, tant pis :ange: je la laisse en suspens alors, sinon je pensais à Mithos Yggdrasil (au passage j'ai déjà quelques énigmes trouvées à proposer plus tard si c'est possible) :pacd:

:dehors:

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
16 juillet 2008 à 08:04:29

Je pensais au Rituel de la Régénération

-Et celà, pour plusieurs raisons :
"Ma place dans ToS...pour d'autres" utile quand Sylvarant est dans le déclin mais pas pour Tessehal'ah

-"demandez à lloyd": pour lloyd le rituel de la régénération est une sorte de supercherie, le sacrifice de la vie d'une personne ne devant pas être vain, d'aprés lui.

-"la répétition...": le rituel de la régénération est une éternelle répétition pour trouver une enveloppe corporelle à Martel

-"seul une personne...": Seul l'Elu(e) à gagné mon respect

-"ca exprime la liaison..." : Je considère la liaison entre l'enveloppe corporelle de l'Elue et le but de la régénération, trouver l'enveloppe corporelle de Martel
" j'aime beaucoup... le sang" : nombreux sont les élus ayant échoué

Voilà pour ma thèse! :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:33:13

tous les indices et chaque mot mentionné ne sont pas cité au hasard et c'est pour ça qu'il faut tous les lier pour connaitre la réponse et je vais changer un autre indice ce soir ou demain :ok:

La vidéo du moment