^^ Je sais.
C'est Nébilim
Explication :
Je suis quelqu´un ou bien quelques chose, nul ne sais
Etant à la fois un duo d'épée et une personne, et non soit l'un soit l'autre, Nébilim a réussi à se cacher aux yeux de tous ^^
Ma place dans TOS, elle est importante pour des gens et inutile pour des autres
Y'en a qui peuvent très bien faire le jeu en trente heures sans Nébilim, ou d'autres qui veulent absolument One Shot le boss final, c'est vous qui voyez.
Qui suis-je, demandez à Lloyd il va vous le dire
C'est bel et bien Lloyd qui porte ce duo d'épée.
La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération
La mort, le combat, enfin des trucs comme ca quoi.
Seul une personne a réussi à gagné mon respect
OULAH !
Vous pouvez dire que je suis naïf mais c´est totalement la réciproque de ce que vous pensez
Eh bien non, cette raclure de duo d'épée qui tape à 1 quand on l'a n'est pas naïve, en effet après un bon millier de combat, ca monte quand même un peu ^^
Ah non, maman j´ai peur===> ça exprime la liaison avec quelqu´un pas avec une mère
Presea sentait bien que Nébilim était particulièrement maléfique, c'est pourquoi elle en est venue à perdre connaissance pour être contrôlé par... Nébilim.
j´aime beaucoup une chose qui est très connu par tout le monde===> la sang
C'est un peu ca qui m'a fait tilter, ca m'a fait penser au combat, de plus avec le "Demandez à Lloyd", ca m'a fait penser à quelqu'un à combattre OU quelque chose qui combat. J'avais pas encore fait la liaison entre les deux.
Vous avez deviné qui je suis ?
Pas encore à ce stade.
si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre===> ça exprime l´état fixe dans toute l´existence de l´objet de l´énigme
Donc quelque chose d'éternel, je me suis tourné vers les personnes : Mithos, Kratos, Yuan, Martel, non. Et puis j'ai pensé à Flanoir, et j'ai automatiquement pensé à Abyssion, LE maillon manquant, qui a enclenché le mécanisme => Nébilim est immortel => Aime le sang et le combat => Duo d'épée de Lloyd.
C'est ça ou c'est les bretelles de Lloyd