Mais je vous dit que c´est les bretelles de Lloyd, enfin !
"Rien n´est vrai, Rien n´est faux; tout s´invente..." Y compris les bretelles, c´est inventé !
Je suis quelqu´un ou bien quelques chose, nul ne sais.
Les bretelles, un mec qui s´appelle "nul", il sait pas forcément ce qu´elles sont ^^
Ma place dans TOS, elle est importante pour des gens et inutile pour des autres.
Pour Lloyd elle est très utile, sinon il serait obligé de fermer son pantalon jusqu´en haut s´il ne veut pas se retrouver a poil. Et si il ferme son pantalon, il aura du mal a se tordre, il aura mal au ventre et ca le menera a sa perte !
Qui suis-je, demandez à Lloyd il va vous le dire.
Clair, puisque ce sont SES bretelles !
La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération.
Napoléon a bien porté des bretelles, bien avant ToS, et après bien des gens ont continué et continueront a porter des bretelles !
Seul une personne a réussi à gagné mon respect
C´est Lloyd...
Vous pouvez dire que je suis naïf mais c´est totalement la réciproque de ce que vous pensez.
Mais oui, c´est bien connu, les bretelles sont très naïves !
Ah non, maman j´ai peur.
Maman-bretelle arrive avec son biberon de cirage !! !
j´aime beaucoup une chose qui est très connu par tout le monde
Les vêtements !
Vous avez deviné qui je suis ?
Ouaip ^^
si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre.
Et oui