CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:58:08

fanny :d) C´est sûr que vous ne trouverez pas même :-p .

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:59:24

On verra sur MSN.
Luna, t´es sûre que tu ne voudras pas te joindre a nous dans la conv´ ? Comme ca tu pourra voir mon génie tourner a plein régime ^^

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:01:49

C´est en rapport avec Tales of Symphonia, donc ce n´est pas rien.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:02:43

Liez :d) Fanny a déjà trouvé la réponse...

Fanny :d) Tu as trouvé la réponse :-d ... sans comprendre pourquoi :-p . C´était bien le village de Mizuho. :) En plus quand je rageais contre la personne qui a fait le plan de la ville, j´avais trouvé un indice :snif: .

Je vais vous donner l´explication dans quelques minutes à moins que vous voulez essayer de la trouver.

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:02:55

A part dans la tête de Colette...

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:03:52

Ouais, ok...

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:07:00

... Heeeeeeeeeee !

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:38

Bon, bon, bon alors voilà l´explication :-d

Je vous donne aussi l´indice car il fait partie de l,explication : Protégée par d’obscurs êtres vivants qui à jamais verront la même terre, tout comme moi, ma vie s’éternisera aussi longtemps que mes âmes le veulent bien.

:d) L’énigme :g)

Pauvre créature que suis-je, sur moi, la Grande Tempête, elle s’est apaisée. Protégée par d’obscurs êtres vivants qui à jamais verront la même terre, tout comme moi, ma vie s’éternisera aussi longtemps que mes âmes le veulent bien. Ennemie de cette douce chaleur qu’il combat sans arrêt la brise & qui nous éclaire, mais surtout de la seule puissance qui permet aux créatures terrestres de bouger dans les trois dimensions, la Grande Tempête vola la vie qui guidait toutes âmes en moi. Amie de l’ombre jusqu’à la Terre-Mère en passant par la neige éternelle, la Grande Tempête, pendant douze étés & douze hivers, a rugi de tant de force & a tué tant d’âme qui vivaient en moi. Mais elle s’est apaisée ne laissant que la peur dans les cœurs de mes pauvres âmes. Honte aux habitants de la lune qui cherchent à me détruire et tuer mes pauvres âmes. Cette guerre de malheur, d’honneur, pour le bonheur de tous ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne. Grande prêtresse, je t’attendrai aussi longtemps qu’il le faut. Moi, représentant de notre Mère-Patrie, toi Grande Prêtresse de tous les temps, que ce soit par futilité ou par la ruse, ensemble, nous gagnerons cette guerre. Le malheur m’a quitté, mais maintenant nous serons prêts à l’affronter s’il revient. Habitants de la lune, je serai de retour, un espoir nouveau est arrivé.

:d) La réponse est : Mizuho

:d) Voici l’explication :

- Pauvre créature : Mizuho

- Grande Tempête : Volt ( Lors d’une grosse tempête, il y a souvent des éclairs)

- Pauvre créature que suis-je, sur moi, la Grande Tempête, elle s’est apaisée. : Je faisais référence au malheur qui est arrivé aux habitants de Mizuho.

- Obscurs êtres vivants qui à jamais verront la même terre : la Gaoracchia forest (un arbre ça ne bouge pas :p) )

- Tout comme moi : une ville non plus

- Protégée par d’obscurs êtres vivants qui à jamais verront la même terre, tout comme moi,

- Ma vie s’éternisera aussi longtemps que mes âmes le veulent bien.

- Douce chaleur : Efreet (sa chaleur n’est pas très douce, mais bon)

- La brise : Sylph

- Nous éclaire : Luna et Aska

- La seule puissance qui permet aux créatures terrestres de bouger dans les trois dimensions : Undine (On peut seulement bouger dans les trois dimensions quand on est dans l’eau.)

- Ennemie de cette douce chaleur qu’il combat sans arrêt la brise & qui nous éclaire, mais surtout de la seule puissance qui permet aux créatures terrestres de bouger dans les trois dimensions : Je fais référence aux quatre esprits originels de Sylvarant.

- La Grande Tempête vola la vie qui guidait toutes âmes en moi : le chef de Mizuho (Il est resté dans le coma pendant 12 ans.)

- L’ombre : Shadow

- Terre-Mère : Gnome

- Neige éternelle : Celcius

- Amie de l’ombre jusqu’à la Terre-Mère en passant par la neige éternelle, la Grande Tempête, pendant douze étés & douze hivers : les trois autres esprits originels de Tethe’alla.

- La Grande Tempête, pendant douze étés & douze hivers, a rugi de tant de force & a tué tant d’âme qui vivaient en moi. : je parle du premier essai de Sheena pour former un pacte avec Volt. Lorsque Sheena a réussi à former un pacte, c’était un poids de moins pour les habitants de Mizuho.

- Mais elle s’est apaisée ne laissant que la peur dans les cœurs de mes pauvres âmes. : les habitants de Mizuho ont sûrement gardé des séquelles de cet événement.

- Habitants de la lune : habitants de Tethe’alla (Genis pensais que Tethe’alla était sur la lune)

- Honte aux habitants de la lune qui cherchent à me détruire et tuer mes pauvres âmes. : Mizuho est un village secret qui fuit le reste du monde.

- Cette guerre de malheur, d’honneur : je fais référence encore au fait Mizuho fuit le reste de Tethe’alla.

- Pour le bonheur de tous ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne : Lorsque le jeu finit, il laisse l’espoir que Mizuho deviendra une ville importante avec Sheena.

- Grande prêtresse : Sheena (Elle ne fait pas partie de la religion, mais elle est la seule à pourvoir parler avec les esprits originels.)

- Je t’attendrai aussi longtemps qu’il le faut. : Si vous avez le costume de Sheena, il y a un habitant de Mizuho qui dit qu’ils l’attendront qu’elle ait réuni les deux mondes.

- Notre Mère-Patrie : le Japon (c’est où a été fait le jeu)

- Moi, représentant de notre Mère-Patrie, toi Grande Prêtresse de tous les temps, que ce soit par futilité ou par la ruse, ensemble, nous gagnerons cette guerre. : Sheena réussira sûrement à transformer Mizuho en une ville importante. En parlant de futilité et de ruse, je fais référence aux espions de Mizuho.

- Le malheur : Volt (Il a traumatisé tout le monde.)

- Le malheur m’a quitté, mais maintenant nous serons prêts à l’affronter s’il revient. Si Volt revient, Sheena est là. (Ce serait difficile, surtout qu’il a fait un pacte avec Sheena).

- L’espoir nouveau : Sheena

- Habitants de la lune, je serai de retour, un espoir nouveau est arrivé. : Mizuho reviendra une ville importante, certains dialogues sous-entends qu’il l’a déjà été.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:08:25

fanny :d) Il y a certaines réponses qui étaient loin, très loin...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:14:29

fanny :d) J´imagine.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:24

Fanny :d) J´adore les énigmes, j´ai hate de voir la tienne. :-d

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:24:48

Quand je pense que j´ai pensé aux bretelles de Lloyd...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:27

Liez :d) Au juste, comment tu as fait pour en arriver là?

Liez
Liez
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:45:41

Au juste, comment tu as fait pour en arriver là? :d) ... Je préfère ne pas en parler ^^"

Enfin bon...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:49:32

Liez :d) :-d :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:58:21

Hey!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:14:23

J´attends avec impatience. :-d

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:00

Mithos?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:22

Celcius?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:11

Je veux le raisonnement, je n´ai pas compris le truc avec la soeur... :p)

La vidéo du moment