Bon alors déjà, pour la énième fois, ça s´écrit "réponse" et ne vient pas me dire que c´est une faute de frappe parce que pour aller appuyer systématiquement sur le "e" au lieu du "o", qui sont presque chacun à une extrémité différente de la ligne, c´est tout sauf une faute de frappe.
Ensuite, ai-je prétendu que j´étais le plus grand connaisseur de ToS au monde ? Nan, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne l´ai jamais pensé une seule seconde. Je ne suis pas comme certains moi, je ne suis pas de mauvaise foi au point de vouloir sans arrêt rejeter la faute sur les autres. Quand je fais des erreurs, je les admet et je les assume, pas comme certains (si tu te sens visé, je te rassure, tu n´es pas paranoïaque. C´est normal puisque tu es effectivement visé).
Je n´ai jamais dit que j´étais le plus grand connaisseur de ToS, j´ai juste dit que t´étais pas fichu de poser une question correctement. Quand on pose une question pour un quizz, soit on se débrouille pour qu´un indice dans celle-ci fasse qu´il n´y ai qu´une seule réponse possible, soit on précise dans la question qu´il y a effectivement plusieurs réponses correctes. On ne fait pas du "je pose une question et la moitié des personages peuvent correspondre mais c´est pas grave j´en attend qu´un seul et les autres n´ont qu´à lire dans mes pensées pour le trouver".
Le pire dans cette histoire, c´est que tu comprend même pas que je fais ça pour t´aider, je te dit ce qu´il faut faire pour que ça aille mieux, pour que les joueurs aient encore plus envie de jouer et incitent les autres à venir en disant "venez, c´est bien tenu et on s´y amuse bien". Parce qu´un topic qui marche, c´est un topic correctement géré, ce que tu ne sembles visiblement pas avoir comprit.
Alors cesse d´essayer de rejeter la faute sur moi en prétendant que je me la pète ou quoi que ce soit. Comme je le disais tout à l´heure : si tu ne m´avais laissé aucune raison de te critiquer, je ne l´aurai pas fait. Tu es donc entièrement responsable de ce qu´il se passe. Parce que si ça n´avait pas été moi maintenant, ça aurai été un autre plus tard, et peut-être certainement moins sympatique que moi