CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:24:11

non t´as pas la bonne répense
essai encore

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:28:40

En ce qui me concerne, je penserai plus à Mithos Yggdrasil pour la réponse :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:36:29

tu es à moitié de répense
alors qui est l´autre personne

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:49:35

"-Après avoir subit un événement radical dans sa vie, il s´est batit un but et il a juré de l´accomplir-->qui est-ce?"

ya qu´une personne à trouver là :hum:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:52:50

si tu relisais le topic dès le début tu trouverais que je mets toujours sui est ce meme s´il y a plusoieurs perso car tous le monde ne peut pas trouver tout les perso

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:55:23

pour que tout le monde puisse trouver au moins une répense

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:56:57

Miled :d) en ce qui me concerne, j´ai lu le premier message de ce topic. Les forumeurs ne sont pas censés tout lire en regardant chacun de tes messages ainsi que les réponses données pour connaître tes habitudes. Soit t´es clair dans tes questions, soit t´explique au début, sinon c´est pas la peine :non:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:04:33

bon ta répense et fausse puisq´en posant la question j´ai pensé à l´autre personne
ça t´enchante comme ça

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:05:44

dans ce cas là, pose des questions qui ne peuvent avoir qu´une réponse correcte :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:07:16

reli la question et tu trouvera que c´est pas Mithos :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:12:01

Mithos a subit un changement radical dans sa vie : la blessure mortelle de sa soeur
il s´est alors fixé fixé un but : ramener sa soeur tout en créant un monde dépourvu de discrimination raciale
et il a naturellement juré de l´accomplir.

T´oses me dire que Mithos n´est pas une réponse correcte ? C´est peut-être pas la réponse que t´attends, mais c´est une réponse correcte. Donc viens pas me dire que ça ne peut pas être Mithos. La prochaine fois, formule bien ta question :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:13:08

reli la question et tu en trouveras

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:13:49

bon comme je l´ai dit au début il y deux personnes Mithos et un autre

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:14:50

Oui mais tu n´as pas précisé qu´il y en avait deux dans ta question, ce qui revient à ce que je dis : la prochaine fois, formule mieux tes questions. C´est trop facile de poser une question dont il y a plusieurs réponses possibles pour éviter que les autres trouvent

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:16:21

et toi Dark-Alchemist tu commence vraiment à m´énerver depuis la premiere question je pose comme ça et tout le monde s´amusait à répendre en donant meme une liste de 4 perso pour une répense et tu viens mnt et tu te prend pour le plus grand connaisseur de TOS au monde entier
alors réveille toi et cesse de rêver

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:18:38
  • Dark-Alchemist profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 15:14:50 avertir modérateur
* Oui mais tu n´as pas précisé qu´il y en avait deux dans ta question, ce qui revient à ce que je dis : la prochaine fois, formule mieux tes questions. C´est trop facile de poser une question dont il y a plusieurs réponses possibles pour éviter que les autres trouvent

===>c´est mon topic et chui libre d´imposer mes règles sur lui à moins que la majorité des formeurs et le modo ne sont pas en acord dans ce cas soit il bloque le oic soit il l´efface soit on le laisse couler soit je change ma maniere mais tant que personne ne s´en ai plaint je ne vais rien changer

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:28:14

Bon alors déjà, pour la énième fois, ça s´écrit "réponse" et ne vient pas me dire que c´est une faute de frappe parce que pour aller appuyer systématiquement sur le "e" au lieu du "o", qui sont presque chacun à une extrémité différente de la ligne, c´est tout sauf une faute de frappe.

Ensuite, ai-je prétendu que j´étais le plus grand connaisseur de ToS au monde ? Nan, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne l´ai jamais pensé une seule seconde. Je ne suis pas comme certains moi, je ne suis pas de mauvaise foi au point de vouloir sans arrêt rejeter la faute sur les autres. Quand je fais des erreurs, je les admet et je les assume, pas comme certains (si tu te sens visé, je te rassure, tu n´es pas paranoïaque. C´est normal puisque tu es effectivement visé).

Je n´ai jamais dit que j´étais le plus grand connaisseur de ToS, j´ai juste dit que t´étais pas fichu de poser une question correctement. Quand on pose une question pour un quizz, soit on se débrouille pour qu´un indice dans celle-ci fasse qu´il n´y ai qu´une seule réponse possible, soit on précise dans la question qu´il y a effectivement plusieurs réponses correctes. On ne fait pas du "je pose une question et la moitié des personages peuvent correspondre mais c´est pas grave j´en attend qu´un seul et les autres n´ont qu´à lire dans mes pensées pour le trouver".

Le pire dans cette histoire, c´est que tu comprend même pas que je fais ça pour t´aider, je te dit ce qu´il faut faire pour que ça aille mieux, pour que les joueurs aient encore plus envie de jouer et incitent les autres à venir en disant "venez, c´est bien tenu et on s´y amuse bien". Parce qu´un topic qui marche, c´est un topic correctement géré, ce que tu ne sembles visiblement pas avoir comprit.

Alors cesse d´essayer de rejeter la faute sur moi en prétendant que je me la pète ou quoi que ce soit. Comme je le disais tout à l´heure : si tu ne m´avais laissé aucune raison de te critiquer, je ne l´aurai pas fait. Tu es donc entièrement responsable de ce qu´il se passe. Parce que si ça n´avait pas été moi maintenant, ça aurai été un autre plus tard, et peut-être certainement moins sympatique que moi :sleep:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:33:02

"soit je change ma maniere mais tant que personne ne s´en ai plaint je ne vais rien changer"

parce que je fais quoi là peut-être ? Un numéro de claquettes ?

Le modo ne risque pas de demander à supprimer ce topic puisqu´il l´a certainement à peine remarqué. Et tu sais pourquoi ? Parce qu´il ne fait pas fureur justement. Si tu suivais mes conseils au lieu de rejeter la faute sur tout et tout le monde "c´est toi qui m´énerve", "les autres ne se plaignent pas", "les autres s´amusent", etc.

Sauf que je vois très clairement qu´il y a certaines personnes qui sont venues ici une fois et qui n´y ont plus jamais remis les pieds, ou presque. ça ne t´interpèle pas ce détail ?
M´enfin, si tu préfères que d´ici quelques semaines plus personne ne vienne parce qu´ils se seront tous lassés, c´est ton problème après tout. Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à essayer de te faire entendre raison :sleep:

Oh si, je sais en fait ! C´est parce que c´est pas mon genre de laisser les gens s´enfoncer dans la merde sans qu´ils s´en rendent compte, alors j´essaie de sauver les meubles :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:59:23

et en plus tu es un booster qui poste un triple poste de suite pour dire et répéter ma même chose
honte à toi :honte:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:04:04

Celui qui ne sait quoi répondre change de sujet
Celui qui se sent blessé veut blesser l´autre à son tour

En m´attaquant sur un truc totalement HS, t´as juste prouvé que j´avais tapé là où il faut et qu´en plus de ça t´as rien à répondre, donc que j´ai raison :sleep:

Au fait, apprend à compter : triple c´est trois. Or je n´ai que deux posts à la suite :sarcastic:
Et ce n´est pas dans ton intérêt de répondre "c´est un double post pour répéter les mêmes absurdités" ou quoi que ce soit dans le genre puisque l´on pourrait te dire exactement la même chose. Bref tu ferais mieux de te taire, tu ne fais que t´enfoncer :sleep:

La vidéo du moment