Miled
pour te signaler
J´ai apprit l´existence de ToS pratiquement au moment où l´idée a germé dans l´esprit des concepteurs, c´est à dire avant 2003 mon grand. Ensuite, je n´ai en aucun cas parlé d´une quelconque ancienneté vis-à-vis du forum, c´est toit qui essaye de mettre ça sur le tapis pour tenter de me discréditer en faisant croire que j´ai mis en avant mon ancienneté pour te regarder de haut, ce qui est entièrement faux et toute personne qui viendra pour lire mes messages s´en appercevra.
De surcroit, je n´aime pas me vanter mais tu m´y a forcé : j´ai fini ToS près d´un trentaine de fois, mes personnages possèdent chacun 4 gemmes Ex-lvl max, Kratos comprit (et pourtant je contrôle Zelos), j´ai fini le jeu à 100% depuis belles lurettes, et j´ai également joué à la version PS2, j´y ai obtenu tous les nouveaux titres qui ne figurent pas dans la version NGC et j´y ai fait tous les nouveaux hi-ougi et attaques-U combinée. Dans ma dernière partie, je possédait le 30 sabliers avant même d´en être arrivé au passage où l´on combattais au colisée pour la première fois.
Tu veux jouer au plus malin ? A celui qui a fait le plus de choses ? Celui qui s´y connais le plus ? Je te préviens tout de suite : t´es tombé sur l mauvaise personne pour jouer à ça, parce que t´a perdu d´avance si tu tente de t´avancer sur ce terrain.
ça te sert à quoi de te vanter ? A rien, surtout devant moi. J´aime pas les prétentieux dans ton genre qui se vantent de leurs exploits pour essayer de dire aux autres "ferme-là, j´en sais plus que toi"
T´as fouillé les moindres recoins du jeu et t´es même pas foutu de savoir qu´il existe plusieurs élites des enfers et que le Pourfendeur n´est que l´un d´entre eux ? Eh bah, il est beau celui qui se prend pour l´incarnation de la connaissance.
Sache mon gaillard que t´aura beau te vanter, t´en trouvera toujours un, voire même plusieurs, qui en sauront un millier de fois plus que toi. Et crois-moi, il y en aura toujours plus que tu ne l´imagine. Alors ravale ta fierté et garde tes "exploits" pour toi, parce que j´en ai strictement rien à cirer, c´est pas avec ça que tu m´impressionera