CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 janvier 2007 à 14:24:20

Kratos :d) Réponse juste !

Lina :d) Bah oui, tu vois, ce n´était pas un Désian, mais un Renégat ! Tu as du faire une faute d´étourderie ! ^^´

Bon allez, bye ! :-)

:dehors:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:35
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 12:49:05 avertir modérateur
* Dis miled je pense a un truc , pourquoi ne pas interviewé Super_Taupe sur le grand journal ?

===>c´est une bonne idée celle là s´il accepte alors je la ferai avec lui dès maintenant

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:57:58

-Il est mystérieux voire même trops et il est le numéro un dans son domaine-->qui est-ce?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 janvier 2007 à 17:06:03

Mystérieux ? ^^
Sans hésiter, Kratos ! :-)

J´y vais, bye ! ^^
:dehors:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:23:00

non

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:23:53

on sais quelques chose au moins sur Kratos mais l´autre on ne sais rien sur lui

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:20:55

A tiens j´aurais aussi dis Kratos :( , alors je vois pas qui sais...

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:32:19

Regal :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:07:24

bon c´est le Wonder Chef qui est numéro 1 dans son domaine et qui est totalement Mystérieux

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:23:08

Ajourd´hui, Lundi 21 Janvier, Moi, Kirb, a décidé d´emmerder le monde :-p

* Miled_Snake profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 19:27:11 avertir modérateur
* bon la répense à ma question était
L´élite des enfers

Bon, je ne te ferais pas l´affront de relever les fautes de frappe :oui:
.. en fait, si :o))
réponse* pas "répense". Sino ta phrase n´a aucun sens. Par contre, tu devrais "repenser" à la bétise que tu as dite à travers ce message. Tu as dis "L´élite des enfers", or il y en a plusieurs. Oh, j´en vois d´ici venir "oui mais il n´y a qu´un seul Pourfendeur, seulement on l´affronte trois fois", et je ne le nie pas. Seulement, je n´affirme pas qu´il y a plusieurs Pourfendeurs, mais qu´il y a plusieurs élites de l´enfer, ce qui est totalement différent.

Le Pourfendeur est UN élite de l´enfer, comme le dit si bien Raine dans une saynete. Ce qui implique donc qu´il y en a d´autres, se présentant sous d´autres formes, toutes aussi monstreuses les unes que les autres. Ainsi, il y a d´autres élites de l´enfer que l´on ne connait pas - ou qui ne se sont pas présentés comme tels. D´ailleurs, pourquoi l´auraient-ils faits ? Le Pourfendeur lui-même n´a pas déclaré en être un - qui se baladent de par le monde (ou au travers de leur propre monde d´ailleurs).

De facto, affirmer que tu décrivais l´élite de l´enfer est erroné, du décrivais UN DES éliteS de l´enfer, et plus précisément le Pourfendeur :-p

Tout ça pour dire que tu ne maîtrise pas suffisamment ton sujet :o))

C.Q.F.D. :gni:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:17:02

je le métrise trés bien et c´était juste une faute de frappe et t´as pas eu besoin d´écrire toute cette paragraphe pour l´éxpliquer

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:50:40

bon voici une nouvelle question
-Après avoir subit un événement radical dans sa vie, il s´est batit un but et il a juré de l´accomplir-->qui est-ce?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:05:38

Et "métrise", c´était une faute de frappe aussi ? Pourtant le mot correct est écrit juste au dessus, dans mon message :-p

Et ce paragraphe explique justement que tu ne maîtrise pas totalement ton sujet, donc inutile de me contredire là-dessus, ça ne sera pas crédible de toute façon :oui:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:34:59

je dirai Regal ou Lloyd :question:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:36:20

j´ai remarqué que depuis que t´as crée ton topic de quizz tu me critique pour des choses banals
je vois par ça que tu veux qu´aucune personne ne viens plus sur mon topic et se retournerons sur le tien
alors je te dit c´est décevant de ta part je ne croyais pas qu´il existe ncore des formeurs comme ça

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:41:40

Dark-Alchemist===>et juste pour te signaler c´est vrai que chui nouveau sur ce forum mais j´ai jouer à TOS avant meme que tu en apprend l´éxistence(septembre 2003) et je l´ai terminé au moins une dizaine de fois en le fouillant dans les moindre détails alors...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:51:53

Miled :d) toi, t´as rien capté. J´ai juste envie d´emmerder quelqu´un. ça aurait pu être n´importe qui d´autre, et n´importe quel autre topic, mais t´as pas eu de bol car c´est tombé sur toi :noel:

Franchement, j´ai pas besoin de venir miner ton topic pour que les gens viennent fréquenter le mien. D´ailleurs, le simple fait que tu oses insinuer pareille chose veux dire que t´as très mal lu le message de présentation de mon topic, sinon tu aurais vu que j´incite au contraire fortement les autres à aller sur des topics différents du mien dans le but de s´entrainer.

Donc comme je le disais, inutile de me contredire parce que ça paraîtra pas crédible, tu ferais mieux d´écouter mes conseils la prochaine fois :oui:

Sans compter que ce sont peut-être des choses banales et sans importance extraordinaire, mais dans ce genre de jeu la moindre petite nuance peu entrainer une incompréhension complète du scénario du jeu. Quant on fait un quizz, le minimum c´est encore de bien savoir formuler ses questions ET les réponses. C´est quand on fait dans l´approximation qu´un topic fini par couler. Mais bon, puisque t´es pas fichu de comprendre, qu´en général, si je fais une critique c´est pour aider en montrant les points négatifs - afin de mieux les corriger. Car on ne peut pas s´améliorer si on ne sait pas par où commencer pour ça - alors t´ira pas bien loin :sleep:

ça me désole de constater qu´il y a encore des personnes assez immatures pour ne pas vouloir s´améliorer en rejetant la faute sur les autres. Si tu ne m´avais pas laissé de raisons de te critiquer sur tel ou tel point, je n´aurai pas pu le faire, donc ce n´est pas de ma faute mais de la tienne. Seulement, tu ne veux tout simplement pas l´admettre parce que ton égo puérile te rend incapable de te remettre en cause ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:02:02

Miled :d) pour te signaler :d) J´ai apprit l´existence de ToS pratiquement au moment où l´idée a germé dans l´esprit des concepteurs, c´est à dire avant 2003 mon grand. Ensuite, je n´ai en aucun cas parlé d´une quelconque ancienneté vis-à-vis du forum, c´est toit qui essaye de mettre ça sur le tapis pour tenter de me discréditer en faisant croire que j´ai mis en avant mon ancienneté pour te regarder de haut, ce qui est entièrement faux et toute personne qui viendra pour lire mes messages s´en appercevra.

De surcroit, je n´aime pas me vanter mais tu m´y a forcé : j´ai fini ToS près d´un trentaine de fois, mes personnages possèdent chacun 4 gemmes Ex-lvl max, Kratos comprit (et pourtant je contrôle Zelos), j´ai fini le jeu à 100% depuis belles lurettes, et j´ai également joué à la version PS2, j´y ai obtenu tous les nouveaux titres qui ne figurent pas dans la version NGC et j´y ai fait tous les nouveaux hi-ougi et attaques-U combinée. Dans ma dernière partie, je possédait le 30 sabliers avant même d´en être arrivé au passage où l´on combattais au colisée pour la première fois.

Tu veux jouer au plus malin ? A celui qui a fait le plus de choses ? Celui qui s´y connais le plus ? Je te préviens tout de suite : t´es tombé sur l mauvaise personne pour jouer à ça, parce que t´a perdu d´avance si tu tente de t´avancer sur ce terrain.
ça te sert à quoi de te vanter ? A rien, surtout devant moi. J´aime pas les prétentieux dans ton genre qui se vantent de leurs exploits pour essayer de dire aux autres "ferme-là, j´en sais plus que toi"

T´as fouillé les moindres recoins du jeu et t´es même pas foutu de savoir qu´il existe plusieurs élites des enfers et que le Pourfendeur n´est que l´un d´entre eux ? Eh bah, il est beau celui qui se prend pour l´incarnation de la connaissance.

Sache mon gaillard que t´aura beau te vanter, t´en trouvera toujours un, voire même plusieurs, qui en sauront un millier de fois plus que toi. Et crois-moi, il y en aura toujours plus que tu ne l´imagine. Alors ravale ta fierté et garde tes "exploits" pour toi, parce que j´en ai strictement rien à cirer, c´est pas avec ça que tu m´impressionera :sleep:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:03:53

Dark-Alchemist===>dit moi dès le début que tu plaisentais :lol:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:13:40

s´il vous plait est ce qu´on peut me dire si j´ai bon ou pas à la question please ? :ange: (désolée de couper votre conversation :peur: )

La vidéo du moment