CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Tales of mémoria

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:35:16

FAUX !! !!!!!! tu t planté !! :gni:

Lord_mithos
Lord_mithos
Niveau 3
01 novembre 2006 à 10:35:45

Oui c´est ce qu´on dit, on verra bien de toute façon :p)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:36:14

meme si j´aurai voulu qu´il craque pour moi :coeur: :ange: sa aurai été le paradis :ange:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:39:35

le dessin de la journée :

http://img234.imageshack.us/img234/3742/talesofmmorialinaseyranij9.jpg

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:53:50

Il marche pas, comme les autres XD ( quel raleur celui-là :o)) )

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:11:10

lina :d) t´es bète :diable:

shena51
shena51
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:01:49

salut ! alors t´a fic est pal mal du tout, c´est qu´il y a beaucoup de fics biens sur ce forum, mais la plupart ne sont pas aussi bien rédigées dès le départ, je doit avouer que j´ai été agréablement surprise^^

dans les points négatifs, quelques petites fautes, dont 2 qui reviennent :
-mauselé * mausolé
-crusix * cruxis
Bon, j´ai eu la flemme de tout relever :hum: ...
Sinon les "^^" un peu parasite qu´on a trouvé au début, mais tu les as enlevés à la fin.
Ensuite, au niveau des combats, j´ai été un peu déçue. Quand un personnage lance une attaque, c´est bien beau de nous donner le nom de l´attaque, mais je pense qu´un peu plus de description de ladite attaque serait bien venue^^ hum, je sais, j´aime bien raler^^
Sinon, toujours au niveau des combats, tu fais combattre tous les personnages, alors je pense que tu devrais en profiter pour que cela s´enchaine, que le mouvement de l´un bloque celui de l´autre, etc... je ne sais pas si j´ai été très clair sur ce point mais bon, passons...
Sinon, je n´ai pas d´autres erreurs en tête, pas de gros points noirs, une longueur suffisante... J´attend de voir ce que cette fic va donner !

Au point de vue de l´histoire, les habitants de Mizuho ont dit que Sheena n´était plus. On sait pas pourquoi, comment quand ect...

les gens de Mizuho n´ont pas voulu donner d´informations ?
le groupe n´a pas voulu enfoncer le couteau dans la plaie en presence de zélos ?

bref, tu as compris où je veux en venir.

Ensuite, Zélos est bien malheureux, normal

le reste du groupe ?
une jolie fille, et hop ! on oublie Sheena !

Certe, Zélos ne peut pas résister face à une jolie fille, mais de la à en oublier Sheena...
Le reste du groupe compare même Lina à Zélos, mais ils s´en foute que Sheena soit plus là ou quoi ?

Bon, a part ce point, j´apprécie ton histoire, et j´attend la suite pour pouvoir réelement me forger une opinion.
Voila :o)) ^^

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:14:59

On fait une bonne critique, mais une faute de conjugaison gâche tout, quel dommage :o))
C´est " j´attends ", et non " j´attend " :ok:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:37:11

shena =>
-pour les combat => ok merci du conseil je tachrai de faire mieux
-pour les habitants de mizuho => les deux ^^ parce qu´en fait shhena se battait pour protéger le village il y a eu une grosse explosion et il y avait pu sheena en gros c´est sa quoi
-pour Zélos => le groupe ne reste pas de marbre par la dispariton de sheena tu me comprend mais il préfére éviter le sujet justement pour ne pas faire de peine a Zélos et a eux meme
-pour Lina => si tu voit le dessin que g fait tu remarquera qu´elle ressemble a sheena donc quand le groupe la voit il la confond et c comme si que sheena était la parce qu´elle a les memes habitudes que celle ci enfin tu me comprend.

leg => t´a que sa a faire :question:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:46:59

Lina => Nan, bien sûr que non, mais quand je vois ce genre de messages, je déteste les fautes de conjugaison :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:50

:o))

shena51
shena51
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:29:10

Legendal -> lol :o)) je suis nulle en francais^^
Lina -> sinon tu penses que la suite est pour quand environ ? Bon, je sais que c´est bientôt la rentrée, mais bon...

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:11:22

shena => a vrai dire je n´ai pas eu le temps d´aller sur l´ordi pendant ces derniers jours de vacances étant donné que je n´était pas la le derniers week end ( il faisait froid en + :malade: )
en plus j´avait un livre de 234 pages ( sa ma marquée oO ) a lire en un jour !!
sinon pour la suite je l´ai écrite mais la tapé euh... peut etre mardi ou mercredi (je suis si heureuse qu´on me demande la suite :fier: )

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:39

ayayaïe !! je ne suis pas venue aujourd´hui
enfin bref... g abandonné mon premier manga pour un autre ( il est mon ex :fou: ) qui est bocou mieux sinon juste un petit coucou sur ma fic :gni:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:29:43

bon comme je l´ai dit sur tos bar, g abandoné mon 1er manga (désolée sheena77777 , j´essayerai tout de meme de te faire parvenir la suite dans ma fic) mais gen ai fait un autre qui s´apelle SOUL ANGEL (et oui je ne quitte pas l´"angel" )
voici l´intro (les images ne sont pas pivoté excusez moi !! ) :

http://img352.imageshack.us/img352/84/soulangelintrotm4.jpg

http://img464.imageshack.us/img464/5896/soulangelintropage2rq0.jpg

-pour le texte de la première page :
"il y a de cela 4000 ans une guerre éclata entre les anges et les démons, provoquant le déclin du monde d´Alandra"
"un elu est alors désigné pour sauver le monde. a l´aide des 8 gardiens élémentaux l´élu gravira la Tour de Kimona et accomplira sa tache"
-pour le texte de la deuxieme page :
"maleureusement aucun n´en revint vivant"
"les alandrins perdirent espoir et oublièrent la l"gende... cependant un élu est encore désigné..."

et voilou :gni:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:54:59

CHAPITRE 7 : Jamais seuls - Partie 2

A la lueur de la lune, assise près d´une fenêtre se trouvait une jeune femme. Elle regardait les étoiles. Un chat blanc s´approcha d´elle doucement et miaula d´une voix tendre, presque affectueuse. Elle le prit dans ses bras. Sur son visage on pouvait distinguer de petites larmes silencieuses. Elle était seule. La jeune femme se situait dans un grand salon, décoré de tableau de paysages divers : les montagnes, le coucher du soleil sur un lac, une prairie fleurie. Les meubles étaient en bois et ne prenaient pas beaucoup de place. A l´étage se trouvait des chambres.

Une porte s´ouvrit justement de cet étage, et un jeune garçon apparut dans l´encardrement de celle-ci. Il se dirigea vers la jeune femme et posa une main sur son épaule.
-Oh ! C´est toi Lloyd ! Je ne t´avait pas entendue.
-Ce n´est rien, Lina. Je n´arrivait juste pas à dormir à cause des ronflements de Zélos. Et toi, est-ce que tu va bien ?
-Oui, pouquoi cette question ? dit-elle en essuyant discrètement ses larmes.
-Comme ça. Tu me fait penser à Colette lorsqu´elle avait un problème et qu´elle n´osait pas en parler. Mais toi, tu n´a pas de problème, si ?
-Non non, je n´ai pas de problème.
-Ah bon...
-...
-...
-...
-...
-...
-...Chaque nuit, je fait le même cauchemar, expliqua l´épéiste. Je vois deux enfants, un garçon et une fille, et leurs parents. Ils sont encerclés par des brigants et des voleurs. Et ils ont obligés la petite fille à tuer les parents... Avec une dague qui ressemblait à la tienne.
-NON ! C´est faux !!
-...
-...
-Lina... La petite fille ... C´était toi ?
Lina détourna la tête et caressa son chat.
-Ca a dû être atroce, non ?
-...Encore plus que se que tu t´imagine, Lloyd.
-...Tu veux en parler ?
-...
-...
-Je ne pouvais rien faire d´autre. C´était mes parents en échange des habitants alors...
Lina serra les poings. Des gouttes empourprées tombèrent alors sur son pyjamas blanc.

-Lina, que t´est tu faite à la main ? demanda Lloyd, surpris.
-Rien, rien, s´empressa de répondre l´Elue.
Lloyd vit alors sur la table où elle était appuyée la dague, une ligne rouge sur son tranchant.
-Pourquoi fait-tu ça ?
-Pour... pour ne pas oublier la souffrance que j´ai infligée à une centaine de personnes.

Lloyd baissa les yeux. Lui aussi avait infligé des souffrances aux autres : il se rapella de Marble... Ils restèrent ainsi longtemps, en silence.
-Je n´avait alors que dix ans lorsque je l´ai fait, puis l´on m´a séparée de mon frère jumeau, Etan. Pendant plus de sept ans, j´ai combattue pour me sauver moi et lorsque j´ai été libérée, je n´ai cessée de chercher mon frère, sans relâche. J´étais seule.
-...
-...
-Mais maintenant, tu ne sera plus jamais seule !

Lina regarda Lloyd, qui souriait d´un air serain. Elle esquisa un petit sourire discret. Lloyd repartit dans sa chambre, estimant le vacarme nocturne du rouquin calmé. Lina resta longuement à observer la porte de sa chambre. Puis elle se décida elle aussi à aller dormir. Elle prit son chat, qu´elle déposa sur son épaule droite, et sa dague de la main gauche. Elle ouvrit la porte de sa chambre, y rentra à moitié et murmura tout bas en regardant le minou :
-Jamais seule...

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:38:18

Un peu courte la partie 2... mais bon. Au lieu de faire 5 lignes de - ... pour quoi ne pas tout simplement mettre:"Tout deux restèrent silenncieux, jusqu´à ce que Lina se décide enfin à parler". C´était un peu maladroit.

Je suis d´accord avec shena51 sur l´absence d´information concernant la disparition de Sheena. Parce que là on a l´impression que tu as vite fait d´expédier Sheena la géneuse dans les limbes, pour que toi (ou tout du moins ton personnage qui te met en scène, vu que vous avez le même nom), tu puisses avoir zélos dans tes bras.
Bon ça n´est peut être pas la réalité mais en tout cas c´est l´impression que j´en ai. Alors à toi de nous démontrer le contraire^^

Bonne continuation.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:43:13

naikkoh => je relèverai le défi pour le prochain chapitre (au passage il y aura Régal qui n´est pas apparut dès le début) merci pour les commentaires :gni:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:50:23

ayayaye !! ! elle est trè loin ma fic
la suite arrive je fait juste du mieux que je peut pour gagner mon pt´tit défi (voir le post précédant) sinon pour résumer ces quelques jours ...

dissection et controles ^^

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:48:35

lol... pas cool les dissections^^

La vidéo du moment