CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Histoire parrallèle

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
22 février 2007 à 22:40:50

question...cette fic peut-elle encore être sauvée ?
j´ai un doute, après 8 mois, mais qui ne tente rien n´a rien !

~~~~~~~~~~~~ Chapitre 6 : La décision ~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, les amis se réveillèrent. Le premier debout fut évidemment Kratos. Se dirigeant lentement vers la porte d´entrée, il songeait à l´influence qu´allait avoir leur aventure par rapport aux relations avec son fils. Qui arriva d´ailleurs quelques secondes après.
- Salut, annonça t-il entre deux baillements. Près pour l´aventure ?
- C´est plutôt moi qui devrait te poser cette question, répliqua l´ange. Contrairement à toi, ma maitrise de l´épée ne laisse pas à désirer. Je suis plus sécurisé que toi. Alors, près pour l´aventure ?
- Grmfff... Oui, bien sûr. Mais bon, je me fais quand même plus de souci pour Colette et Génis...
- Eh pourquoi ça ?! s´exclama une voix stridente.
Tu n´as pas confiance en ton professeur ? Je m´occuperai de mon frère, comme si c´était... comme si c´était... euh... eh bien, mon frère quoi !
- Ouiii, bien sûr... répondit Lloyd. Tout à fait.
- Et moi, je suis sûre que tu veilleras sur moi, Lloyd, ajouta Colette qui venait d´arriver. Tu me le promets ?
- Evidemment, begueya l´interressé.
- IL-EST-AMOUREUX-EUX ! finit une petite voix provenant du haut des escaliers.
- Génis, tu es un homme mort...
Et ce fut dans cette douce et délicate humeur que les compagnons prirent le petit déjeuner. Des tartines à la confiture de blob furent confectionnées par Phaidra, Franck s´étant occupé du jus d´orange. Trop classique au goût de Génis.
- Pouah, c´est horrible ! Qu´est-ce que c´est que ce truc dégoûtant ?! On dirait des restes de briques carbonisées !
- Génis...
- C´est infect ! Abominable ! A vomir !
- Génis...
- Je ne trouve plus de mots ! Même le cerveau de Lloyd serait meilleur, quoique frugal comme repas...
- Eh, je t´interdis de dire ça !
- Génis...
- Quoi, qu´est-cqui a ?
- Ta soeur...
Sans avoir besoin de plus d´explications, le demi-elfe fit un quart de tour avant de se ruer dans les toilettes pour s´enfermer, se blinder et s´éviter de terribles souffrances.
Mais que peut une miserable poutre de métal faxce à la fureur d´une cuisinière archi-nulle et alarmament en colère ? Rien.
- Eh bien, dit tout à coup Dirk, il me semble que le professeur a conclut hier soir que la nuit porte conseil. Voyant votre enthousiasme, il me semble que vous avez décidé de partir détruire les fermes humaines. C´est pourquoi je vous ai préparé vos affaires cette nuit, pour que vous ne perdiez pas de temps.
- C´est très gentil à vous Dirk !
- Il est cool mon papa. Hein ? Hein ?

Et, sur ce les compagnons quittèrent Isélia pour de nouivelles aventures !

Please lachez des coms, leqs aventures commencent tres bientôt !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
23 février 2007 à 10:23:52

anciens et nouveaux lecteurs, postez svp :svp:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 22:26:07

et hop! Dess à l´attaque!!
ta fic est toujours aussi sympathique, mais voici quelques remarques :
:d) des chapitre un peu plus long ne serait pas du luxe;)
:d) pour les rallonger rien de plus simple : la description^^ je trouve que tout va un peu trop vite. Prends le temps d développer les relations entre les personnages, t leur psychologie. Lloyd et Kratos, Raine et son statut de demi elfe, Colette qui eut que le monde change, etc...
utilise la descripition dans les combat aussi, ça dynamisera un peu ton texte, je trouve qu´il y a trop de dialogue. ex : les déoires de Lloyd dans le désert : basé entièrement sur le dialogue, ça lasse un peu.

mais sinon, y´a de l´humour, et j´aime ça :D
continue :ok:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
27 février 2007 à 12:13:38

merci de continuer à lire la fic !

bon, bah maintenant qu´il va ya avoir de l´action les chap seront un peu plus longs :)
et puis bah j´ameliorerai les descriptions ( deja j´en ferais ^^)
merci pour tes remarques, la suite bientôt :-)))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
28 février 2007 à 12:26:39

~~~~~~~~~~Chapitre 8 : Palmacosta~~~~~~~~~~

Arrivés sur le port, les amis furent surpris : des dizaines de bateaux étaient attachés. A leur bord, de jeunes mousses lavaient, frottaient, essuyaient avec ardeur. Il y avait quelques boutiques de fruits de mer, et des enfants jouaient dans l´eau. Ce fut alors que Lloyd réaperçut lajeune fille, se dirigeant vers le port et s´adressant à un jeune garçon, assis sur son embarcation.
- Mais enfin, Lyla, je ne peux pas porter cete lettre à Aifre

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
28 février 2007 à 21:59:38

excusez moi ça a bugué. Donc je recommence :

~~~~~~~~~~Chapitre 8 : Palmacosta~~~~~~~~~~

Arrivés sur le port, les amis furent surpris : des dizaines de bateaux étaient attachés. A leur bord, de jeunes mousses lavaient, frottaient, essuyaient avec ardeur. Il y avait quelques boutiques de fruits de mer, et des enfants jouaient dans l´eau. Ce fut alors que Lloyd réaperçut lajeune fille, se dirigeant vers le port et s´adressant à un jeune garçon, assis sur son embarcation.
- Mais enfin, Lyla, je ne peux pas porter cete lettre à Aifread : il faut d´abord se rendre à Palmacosta, et donc traverser la mer.
- Et quel est le problème Max ?
- Des monstres sous-marins sont apparus... Tu comprends bien que je ne peux pas courir le risque de...
- Grrrr... Espèce de sale égoïste !
Colette tenta de prendre part à la conversation.
- Excusez-moi mademoiselle, mes amis et moi seriont disposés à protéger ce bateau et à porter cette lettre à... Aifread, c´est bien ça ?
- De quoi vous vous mêlez... Oh, mais c´est formidable ! Cela tombe bien Max, dit-elle en adressant un regard noir à son ami, tu vas pouvoir aller à Palma sans aucun risque. Quand souhaitez-vous partir, jeunes gens. Vous avez au moins le droit de décider de cela, ajouta t-elle avec un grand sourire.
- Eh bien, répondit Kratos, le temps de nous préparer et nous pouvons y aller.
Max laissa échapper un gémissement qui ne cachait en aucun cas son apréhension. Tout en allant acheter du poisson et quelques gelées et fioles, Raine pensa à son frère et à elle : "Dans les deux villes que nous avons visitées, personne n´a remarqué que nous étions des demi-elfes. Je me demande bien quelle sera la réaction des habitants de Palmacosta."
Ses doutes étaient légitimes, quand on sait l´horreur que subissaient les demis-elfes persécutés par les humains, et rejetés par les elfes, ceux-la même qui leur ont donné naissance. Pendant ce temps, Kratos était parti acheter du nouvel équipement pour Lloyd et lui. Il songeait à l´aventure dans laquelle il s´était embarqué. Quelque chose de stupide, selon lui, mais parfaitement réalisable. Lorsqu´il revint sur le port, tout le monde était présent, et prêt à monter à bord.
Le voyage se déroula calmement, le doux remou des vagues amusant Génis, le clapotis des vagues faisant règner une atmosphère douce. Seule Raine paraissait legèrement soucieuse. En fait, elle avait l´air terrorisée, effrayée, anxieuse, à la limite du suicide. Elle se mangeait les mains de peur, sautillait partout ou se cachait sous une couverture, ce qui attirait les sympatiques ricanements de Lloyd.
- Professeur, qu´est-ce qui se passe ? Vous voyez des morts-vivants ?
- Raine a peur de l´eau, soupira Génis. je ne sais même pas pour quoi...
Le bateau accosta, et Raine fit un bond de 74,39 metres pour atterir sur la terre ferme.
Mais à peine le groupe avait-il fait quelques pas que Colette heurta un garçon qui transportait une potion de Palma.
- Mais tu peux pas faire attention ! Elle est fichue maintenant. Vas me la racheter, tu casses, tu paies, c´est la loi.
- De quel droit tu lui parles ainsi, intervint Lloyd, piqué au vif.
- Arrête Lloyd, il a raison. Je dois réparer ma bêtise.
Pendant qu´elle marchait vers la boutique, Colette pensait à sa maladresse. Parfois elle était bénefique, mais parfois embêtante, comme dans la situation présente. Après avoir rapporter la potion, les compagnons décidèrent de se rendre chez Dorr, le commandant de la ville.
- Formidable ! s´exclama Raine. L´académie de Palmacosta est réputée pour son excellence.
génis dit quil irait voir le niveau des étudiants, avec un leger sourire.
Mais le groupe commença par entrer dans la résidence du gouverneur...

désolé c encore tres court...

La vidéo du moment