Apparement vous attendez la suite !
~~~~--Chapitre 3 : Merci qui?--~~~~
Camouflés par une épaisse fougère, le groupe passa discrètement par l´arrière : comme leur avait assuré Kratos, un petit souterrain s´ouvrait à eux. Lloyd y entra en tête, suivi de Colette et de Raine. Après quelques minutes de rampage, le tunnel débouchait dans ce qu´on aurait pu qualifier de "placard" à armes. mais il ne pouvaient contenir que deux personnes simultanément. Il fallait donc ouvrir la porte pour permettre aux autres de rentrer. Ce fut à ce moment que Kratos dut se faufiler au côté de Lloyd, imaginant déjà ce qui se serait passé si il n´avit pas eu l´aide de l´ange.
- A trois, chuchota ce dernier, tu pousses la porte et j´entre, d´accord ?
- Compris. Prêt?
-Un, deux, et TROIS !
Le placard s´ouvrit dans un grand vacarme, alertant les deux gardes qui se reposaient, mais qui n´eurent pas le temps d´appuyer sur l´alarme.
-Super lame foudroyante ! lança Kratos en se dirigeant vers les Désians.
Deux éclairs les frappèrent de plein fouets, les mettant KO. Les autres explorateurs arrivèrent en trombe, se réunissant devant l´ordinateur principal. Génis réagit rappidement :
- Raine, appela t-il, c´est maintenant que tu vas nous servir à quelque chose, termina t-il en prenant soudain un teint pâle, réalisant qu´il n´aurait pas du dire ça.
- Je te rappelle, s´enerva t-elle, que tu parles à ta grande soeur !
Elle le saisit et lui colla une paire de baffes, ce qui fit voir au groupe une expérience privilégiée des gémissements d´un demi-elfe(même si je pense qu´ils auraient préféré ne pas connaître ceci).
- Bref, déclara t-elle hautainement, ce système de sécurité doit être simple.
En deux temps trois mouvements, elle désactiva les alarmes, désactiva les systèmes de sécurité des portes et les régla à sa voix( si vous avez pas compris cette phrase dites-le moi("régla à sa voix")). A l´etonnement du groupe, presque aucun garde n´était dans les environs, leur permettant de circuler librement dans la ferme. Puis ils approchèrent de la salle des contrôles.
- Ah, enfin un peu d´action, se réjouit Lloyd en se frottant les mains.
En effet, quelques soldats protégaient la salle principale. Colette le ramena à la raison :
- Ecoute, Lloyd. Nous nous devons d´être discrets. Avoir fait tout ce chemin pour rien serait stupide, non ? Faire du bruit attirerait les autres.
Raine dégaina son mini-ordinateur. Elle observa ce qu´il y avait dans la grande salle(son appareil voyait à travers les murs^^).
- De plus, nous n´aurions pas le temps de nous infiltrer, car tous les soldats sans exeption se trouvent dans la salle.
- Il faut faire une diversion, conclut Kratos.
De longues minutes passèrent, sans la moindre idée. Mais qulque chose tourmentait Colette. Inexpliquablement. Soudain, elle se figea.
- Votre avis, Papa, Maman, Marble ?
Mais elle connaîssait déjà la réponse.
La sonette d´alarme fut tirée, remettant sur pieds les archers gardant la porte.
- Alerte, intrus ! Alerte, intrus ! Alerte !
- Eh bien, annonça Génis d´un ton impassible, je crois que nous avons notre diversion sans le vouloir.
Puis le groupe se précipita vers l´ascenseur...
Coms SVP
L´histoire vous plait?