CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Histoire parrallèle

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 août 2006 à 15:00:06

ouais ! :gni:

Merci pour tes coms !

le topic est en rouge :-d

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 août 2006 à 16:21:32

:up: , et j´attends de nouveaux lecteurs ! ^^
Lloyd, viens stp !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 août 2006 à 21:56:12

SVP ! :-)

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
16 août 2006 à 15:29:58

Apparement vous attendez la suite !

~~~~--Chapitre 3 : Merci qui?--~~~~

Camouflés par une épaisse fougère, le groupe passa discrètement par l´arrière : comme leur avait assuré Kratos, un petit souterrain s´ouvrait à eux. Lloyd y entra en tête, suivi de Colette et de Raine. Après quelques minutes de rampage, le tunnel débouchait dans ce qu´on aurait pu qualifier de "placard" à armes. mais il ne pouvaient contenir que deux personnes simultanément. Il fallait donc ouvrir la porte pour permettre aux autres de rentrer. Ce fut à ce moment que Kratos dut se faufiler au côté de Lloyd, imaginant déjà ce qui se serait passé si il n´avit pas eu l´aide de l´ange.
- A trois, chuchota ce dernier, tu pousses la porte et j´entre, d´accord ?
- Compris. Prêt?
-Un, deux, et TROIS !
Le placard s´ouvrit dans un grand vacarme, alertant les deux gardes qui se reposaient, mais qui n´eurent pas le temps d´appuyer sur l´alarme.
-Super lame foudroyante ! lança Kratos en se dirigeant vers les Désians.
Deux éclairs les frappèrent de plein fouets, les mettant KO. Les autres explorateurs arrivèrent en trombe, se réunissant devant l´ordinateur principal. Génis réagit rappidement :
- Raine, appela t-il, c´est maintenant que tu vas nous servir à quelque chose, termina t-il en prenant soudain un teint pâle, réalisant qu´il n´aurait pas du dire ça.
- Je te rappelle, s´enerva t-elle, que tu parles à ta grande soeur !
Elle le saisit et lui colla une paire de baffes, ce qui fit voir au groupe une expérience privilégiée des gémissements d´un demi-elfe(même si je pense qu´ils auraient préféré ne pas connaître ceci).
- Bref, déclara t-elle hautainement, ce système de sécurité doit être simple.
En deux temps trois mouvements, elle désactiva les alarmes, désactiva les systèmes de sécurité des portes et les régla à sa voix( si vous avez pas compris cette phrase dites-le moi("régla à sa voix")). A l´etonnement du groupe, presque aucun garde n´était dans les environs, leur permettant de circuler librement dans la ferme. Puis ils approchèrent de la salle des contrôles.
- Ah, enfin un peu d´action, se réjouit Lloyd en se frottant les mains.
En effet, quelques soldats protégaient la salle principale. Colette le ramena à la raison :
- Ecoute, Lloyd. Nous nous devons d´être discrets. Avoir fait tout ce chemin pour rien serait stupide, non ? Faire du bruit attirerait les autres.
Raine dégaina son mini-ordinateur. Elle observa ce qu´il y avait dans la grande salle(son appareil voyait à travers les murs^^).
- De plus, nous n´aurions pas le temps de nous infiltrer, car tous les soldats sans exeption se trouvent dans la salle.
- Il faut faire une diversion, conclut Kratos.
De longues minutes passèrent, sans la moindre idée. Mais qulque chose tourmentait Colette. Inexpliquablement. Soudain, elle se figea.
- Votre avis, Papa, Maman, Marble ?
Mais elle connaîssait déjà la réponse.

La sonette d´alarme fut tirée, remettant sur pieds les archers gardant la porte.
- Alerte, intrus ! Alerte, intrus ! Alerte !
- Eh bien, annonça Génis d´un ton impassible, je crois que nous avons notre diversion sans le vouloir.
Puis le groupe se précipita vers l´ascenseur...

Coms SVP :-d L´histoire vous plait? :p)

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:14

PK il y a plus personne? :snif2:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:51

aa je vais avoir un autre pseudo!

Eerok
Eerok
Niveau 7
17 août 2006 à 12:06:08

pas la peine je viensd de tout lire et je trouve sa tres bien !! j´attend la suite avec impatience !! :-)))

Eerok
Eerok
Niveau 7
17 août 2006 à 12:10:37

ya encore quelque faute de syntaxe ^^ ( je prend la place de lloyd vu qu´il n´est plus la ^^

Un, deux, et TROIS !
Le placard s´ouvrit dans un grand vacarme, alertant les deux gardes qui se reposaient, mais qui n´eurent pas le temps d´appuyer sur l´alarme.
-Super lame foudroyante ! lança Kratos en se dirigeant vers les Désians

mais sinon c´est tres bien, continue comme sa !! ( et je peux te dire que j´en ai vu defiler des fic en 2 ans ou presque ^^ )

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
17 août 2006 à 14:33:53

Merci de vos encouragements ! Je vous promets la suite dans la journée. Mais la j´ai une furieuse envie de taper du Abyssion lol

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
17 août 2006 à 22:09:10

:svp:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
18 août 2006 à 09:46:57

:up:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:09

:up:

Eerok
Eerok
Niveau 7
18 août 2006 à 19:00:00

je viens de lire la suite et c´est tres bien !!
par contre juste un truc : Et bien, je vois que je n´ais pas le choix, constata pitemment Lloyd

je crois que se serait plutot :

Et bien, je vois que je n´ais pas le choix, constata piteusemment Lloyd !! lol

sinon nikel continue comme sa

seika1
seika1
Niveau 7
18 août 2006 à 20:58:56

génial j´ai hate de lire la suite

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
18 août 2006 à 21:02:26

Merci des compliments :rouge:
EerOk :d) j´avais le doute :o))
La suite demain !

Eerok
Eerok
Niveau 7
19 août 2006 à 11:23:52

oki je l´attend avec impatience !!

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
19 août 2006 à 21:55:48

voila la suite :-d . Bonne lecture !

~~~~--Chapitre 5 : Et après ?- -~~~~

Lloyd répétait fierement à tout le monde comment il avait neutralisé le garde :
- Et puis là papa, il m´a bondi dessus mais j´ais quand même réussi à le terrasser facilement et puis...
- Lloyd, intervint Génis. Laisse-moi te faire part d´une de mes suggestions : ferme-la !
- Quoi ? Vas-y viens te battre ! répliqua le garçon avec un sourire moqueur. Un petit ne peu pas me faire de mal.
Colette éclata de rire. Raine le prit plus au sérieux :

[Afin de ne pas troubler le jeune public cette scè
ne est officielement censurée. Début de la coupure
]*////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////*
[Fin de la coupure]

Lloyd se releva la joue enflée, le demi-elfe avec
une plaque sur l´avant-bras.
- Pourquoi êtes-vous si dûre, professeur Sage ? demanda Dirk en esquissant un sourire.
- Il se trouve, monsieur, que votre fils et mon frère se disputent souvent. J´applique une telle correction afin de stopper tout affrontemen. Mais ils ne retiennet pas la leçon..., ajouta t-elle sur un ton désespéré.
Colette reprit la parole.
- Ecoutez-moi tous, s´il vous plaît. J´ai un projet mais j´ai besoin de vous pour le réaliser. Quand j´ai vu le visage de ces personnes, j´ai à peine ressenti le millieme de ce qu´ils ont ressenti pendant toutes ces années. La ferme d´Isélia n´est pas la seule dans le monde, et là-bas des gens souffrent. J´imagine que je n´ai pas besoin de finir mon explication.
- Détruire toutes les fermes humaines ? Audacieux venant d´une jeune fille comme toi.
Kratos venait d´arriver, et avait tout entendu.
- Mais je serais près à t´aider, poursuivit-il, si tes camarades ont d´accord.
- Je suis d´accord, mais c´est très dangereux, Colette, déclara Lloyd.
- Eh bien, c´est matière à reflechir, conclut Raine. La nuit porte conseille.
- Dans ce cas, bonne nuit à tous ! termina Dirk.
Et Isélia se plongea dans le noir de la nuit.

Navré de la taille ridicule de ce chapitre, mais il est tard, et je suis un peu dans le champ pour écrire. Ne vous inquiétez pas, le prochain sera plus réussi; @ demain :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 août 2006 à 17:52:52

Dess : j´apprécie assez ta fic^^! mais juste un truc pour l´histoire :
Même si tout le monde a joué au jeu, et connais les désians, les fermes et tout le bataclan, il serait judicieux de les replacer dans le ontexte de ton histoire. je remarque qu´il n´y a aucune allusion au culte de martel, et que Kratos révèle tout de suite sa condition d´ange. ça ne les surprends même pas un peu? :ouch2:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:27

:ange: et bien, pour tout dire le culte prend un role moins important dans la mesure, ou on sait que Colette n´est pas l´Elue. Quand a l´ange, eh bien il n´as pas pu la cacher, étant prit dans l´urgence car son fils était mal...Il n´a ^pas eu le temps de se faire passer pour un humain :) Cependant je vais tenir compte de tes remarques. La suite demain. @+, et encore merci à tous les lecteurs !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:50

merci à toi d´écouter mon avis^^ et vivement demain! :p)

La vidéo du moment